|
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
elle aime bien tt ce sur quoi on peut danser, ou la bonne vieille house du Circus alors je pense pas qu'elle nous trouve bizarres :p |
Le Circus... c'était une discothèque sympa y a quelques années. Enfin c'était quand les djs suisses venaient. Now à part Laurent Vendetta et autre House Dj on voit pu grand chose d'intéressant. |
|
|
| PEZ68 |
| T'as de la place encore pour pioncer rafon? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'as de la place encore pour pioncer rafon? |
Oui c'est bon, tu seras peut-être pas dans un lit mais y aura de quoi poser un matelas... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui c'est bon, tu seras peut-être pas dans un lit mais y aura de quoi poser un matelas... |
y'a la tente dans le jardin aussi :toothless |
|
|
| boullette |
| arf! rafon, y a un pote qui monte aussi, donc si c'est possible, bouffer et si y a de la place, dormir :D. Tiens moi au jus ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by boullette
Tiens moi au jus ;) |
impossible il a que du coca :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by boullette
arf! rafon, y a un pote qui monte aussi, donc si c'est possible, bouffer et si y a de la place, dormir :D. Tiens moi au jus ;) |
Bouffer y a pas de problème, dormir c'est bon aussi, mais le prochain qui me demande ce sera le dernier je pense, après çà devient chaud en place...;) |
|
|
| d&b |
rafon je peux ne pas dormir ni manger chez toi le 13 ?
:crazy: :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
rafon je peux ne pas dormir ni manger chez toi le 13 ?
:crazy: :toothless |
Salut je fais une yellow party samedi, çà te dirai deeeeeeeee.......... pas v'nir???
Ahahaha casséééééééé!!!!!!!!
Non sérieux tu peux pas venir du tout du w-e?? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non sérieux tu peux pas venir du tout du w-e?? |
ben nan je viens pas.
mais par contre je compte bien venir en avril lors de son passage avec tatana |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by davedresden
bonjour les tranceaddicts
moi-même et le josh sont très excités pour venir en France étant que nous les deux nourriture d'amour aussi bien que la musique, qui pourrait penser à un meilleur endroit pour jouer que Lyon, France? nous attendons avec intérêt de vous rencontrer puis
respect, gabriel&dresden
www.gabrielanddresden.com, www.bloomcd.com |
Je débarque, trois quatre pages après :D.
Effectivement, bien sympathique de leur part.
On essaiera d'arriver pour 23h30, histoire de profiter pleinement de la soirée ;).
Assez impatient à vrai dire. Precision j'ai hâte également.
Bref, 15€ + 1 conso, c'est vraiment raisonnable je trouve.
Au 12 donc... ;) |
|
|
| maxxyme |
Euh sinon, de souvenir, je crois pas que la question avec déjà été posée de manière si précise,
mais pour l'éventuel meeting avec G&D le vendredi (soir??), ça se passerait comment ?, où ?, à quel endroit ?, à quelle heure ?, combien de temps ?, c'est combien ? ah pas cher. et toi ? moi ça fahrte merci. ;) |
|
|
|
|