return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 19)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by benjamin
elle aime bien tt ce sur quoi on peut danser, ou la bonne vieille house du Circus alors je pense pas qu'elle nous trouve bizarres :p

Le Circus... c'était une discothèque sympa y a quelques années. Enfin c'était quand les djs suisses venaient. Now à part Laurent Vendetta et autre House Dj on voit pu grand chose d'intéressant.
PEZ68
T'as de la place encore pour pioncer rafon?
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
T'as de la place encore pour pioncer rafon?

Oui c'est bon, tu seras peut-être pas dans un lit mais y aura de quoi poser un matelas...
_ Andy _
quote:
Originally posted by rafon3
Oui c'est bon, tu seras peut-être pas dans un lit mais y aura de quoi poser un matelas...

y'a la tente dans le jardin aussi :toothless
boullette
arf! rafon, y a un pote qui monte aussi, donc si c'est possible, bouffer et si y a de la place, dormir :D. Tiens moi au jus ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by boullette
Tiens moi au jus ;)

impossible il a que du coca :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by boullette
arf! rafon, y a un pote qui monte aussi, donc si c'est possible, bouffer et si y a de la place, dormir :D. Tiens moi au jus ;)

Bouffer y a pas de problème, dormir c'est bon aussi, mais le prochain qui me demande ce sera le dernier je pense, après çà devient chaud en place...;)
d&b
rafon je peux ne pas dormir ni manger chez toi le 13 ?
:crazy: :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
rafon je peux ne pas dormir ni manger chez toi le 13 ?
:crazy: :toothless

Salut je fais une yellow party samedi, çà te dirai deeeeeeeee.......... pas v'nir???

Ahahaha casséééééééé!!!!!!!!

Non sérieux tu peux pas venir du tout du w-e??
d&b
quote:
Originally posted by rafon3

Non sérieux tu peux pas venir du tout du w-e??

ben nan je viens pas.
mais par contre je compte bien venir en avril lors de son passage avec tatana

ptitcalvin
quote:
Originally posted by davedresden
bonjour les tranceaddicts

moi-même et le josh sont très excités pour venir en France étant que nous les deux nourriture d'amour aussi bien que la musique, qui pourrait penser à un meilleur endroit pour jouer que Lyon, France? nous attendons avec intérêt de vous rencontrer puis

respect, gabriel&dresden

www.gabrielanddresden.com, www.bloomcd.com

Je débarque, trois quatre pages après :D.
Effectivement, bien sympathique de leur part.

On essaiera d'arriver pour 23h30, histoire de profiter pleinement de la soirée ;).

Assez impatient à vrai dire. Precision j'ai hâte également.

Bref, 15€ + 1 conso, c'est vraiment raisonnable je trouve.

Au 12 donc... ;)
maxxyme
Euh sinon, de souvenir, je crois pas que la question avec déjà été posée de manière si précise,
mais pour l'éventuel meeting avec G&D le vendredi (soir??), ça se passerait comment ?, où ?, à quel endroit ?, à quelle heure ?, combien de temps ?, c'est combien ? ah pas cher. et toi ? moi ça fahrte merci. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement