|
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Precision: Carl B - All Day (ou Radiance)
Scoot Bond: voir mon mini résumé |
|
|
| matvei |
Ok donc pour Scott
Leama - Requiem for a Dream
Scott Bond - Red Line Highway (Yanave remix)
Kyau vs Albert - Made of Sun (Hard dub)
Young Parisians feat Ben Lost - Jump the Next Train (Kyau vs Albert remix)
Pour Precision :
Carl B - All Day
Sam Sharp - Deep
Fractal Structure - Lost Sequence
Vivement les sets en ligne, surtout celui de Gabriel&Dresden, je vais le diffuser a toute la planète ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by matvei
Ok donc pour Scott
Leama - Requiem for a Dream
Solar Stone vs Scott Bond - Red Line Highway (Yanave remix)
Kyau vs Albert - Made of Sun (Hard dub)
Young Parisians feat Ben Lost - Jump the Next Train (Kyau vs Albert remix)
Solar Stone vs Scott Bond - 3rd Earth
Pour Precision :
Carl B - All Day
Sam Sharp - Deep
Fractal Structure - Lost Sequence
Vivement les sets en ligne, surtout celui de Gabriel&Dresden, je vais le diffuser a toute la planète ! |
|
|
|
| PEZ68 |
Leama - Requiem for a Dream => c'était pas celui ci , mais c'était bien un remix de la BO de Requiem For A Dream.
Il a aussi joué LSG - Netherworld 2005 (Oliver Lieb Remix) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Leama - Requiem for a Dream => c'était pas celui ci , mais c'était bien un remix de la BO de Requiem For A Dream.
Il a aussi joué LSG - Netherworld 2005 (Oliver Lieb Remix) |
Orkidea - Requiem 2005 ;) |
|
|
| Aghnär |
Scott Bond a joué aussi Orbital - One Perfect Sunrise (?? remix) je crois
En fait je suis pas sur du titre, C NightFlowers qui m'a indiqué que c'etait un bootleg d'Orbital ;)
En tt cas g vraiment bien apprécié son set avec de très très bon morceaux :) Pas mal de personnes ont pas trop aimé je pense k ca vient de la communication avec le public inexistante encore pire qu'un PvD :p |
|
|
| benjamin |
moi j'ai pas aimé, et c'etait pas à cause du charisme. pour preuve, j'adore les sets de PvD, ca n'a rien à voir. j'ai trouvé le set plat, avec des musiques monotones, sans le ptit qqchose qui fait qu'on les retienne, et en plus beaucoup trop fort.
d'ailleurs en général, meme si j'ai pris enormement de plaisir, j'ai pas été enthousiasmé (musicalement parlant) par la soirée, sauf quand c'etait Dany. C'etait tres bien mixé, l'ambiance était là, mais non j'arrivais pas à me mettre dedans, à croire que plus rien ne me plait en trance aujourd'hui :(
ptet que je viendrais le week end fin aout à la Chapelle (l'affiche est vraiment exceptionnelle Avec Ferry et Nu NRG que j'ai jamais vus), mais à part ca je crois qu'en ce qui me concerne, les soirées en boite c'est fini... |
|
|
| matvei |
| quote: |
d'ailleurs en général, meme si j'ai pris enormement de plaisir, j'ai pas été enthousiasmé (musicalement parlant) par la soirée, sauf quand c'etait Dany.
|
Meme par Gabriel&Dresden ? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by matvei
Meme par Gabriel&Dresden ? |
Pour ma part, il n'y a qu'eux que j'ai vraiment apprecié, j'ai de plus en plus de mal avec l'uplifting :|
M'enfin, si le reste a plus a beaucoup de monde, c'est que ca devait etre pas si mal ( mis à part le son trop fort pour Precision...) |
|
|
| boullette |
| perso, j'ai adoré G&D, precision et dany. Quand à Scott Bond, j'ai bien aimé aussi, mais il m'a moins marqué que les 3 autres musicalement parlant. |
|
|
| benjamin |
| meme G&D... mais bon eux je m'y attendais c'est pas mon truc, surtt les memes trucs rabachés depuis de longs mois. Precision, c'est ptet le fait qu'il y avait trop de nouveautés, je savais pas trop sur quel pied danser. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
à croire que plus rien ne me plait en trance aujourd'hui :( |
solution :
Allez quoi, fais pas ton bêta ! |
|
|
|
|