return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 27)
View this Thread in Original format
_IDS_
Et la perf de G&D alors, c'était comment???

Parce que les mini-jupes je m'en tape carrément en fait:thepirate :happy2:;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
Et la perf de G&D alors, c'était comment???

Parce que les mini-jupes je m'en tape carrément en fait:thepirate :happy2:;)

lol non c'est la photographe

bref, G&D tout simplement enorme
ils ont repris la plupart de leurs gros cartons et remixes.
excellent trip deja bien eprouvant je dois dire, et les p effets utilisés sur les morceaux etaient bien entrainants, vraiment tres fort et tres communicatifs en plus, un regal :cool:

ensuite Precision a pris le controle avec un pur son uplifting comme il en est trop rare, vraiment tres bon, et que dire de sa technique de mix sans failles :eyes:

Scott Bond du bon son egalement, bien que j'ai moins aimé, en partie a cause de la fatigue, mais egalement avec un set que j'ai trouvé plus mou que les deux précédents. Cela dit c'etais tout de meme tres bon, mais il est pas mal enfermé dans sa bulle quand il mixe je trouve.
Superbe finish avec 3rd Earth :)

et le final avec Dany qui nous sors d'entrée un Universal Nation de derriere les fagots. Pas mal d'autres classiques egalement, un regal :cool:

voila en gros pour faire vite fait vu la fatique :p
precision
Hello friends

Thank you for visiting last night @ the party.
I enjoyed it really much, and it was very good to see
TRANCE LOVING people overthere, jumping and pumping
on pure uplifting music.

I hope to see you all soon.

See ya

Pascal
www.djprecision.nl
www.somaticsense.com
www.4djsonly.com
boullette
THANK YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

it was amazing!!!! the best night of my life!
Your set and your performance was perfect!

Once more, THANKS!!!
Romain
quote:
Originally posted by precision
Hello friends

on pure uplifting music.

See ya

Pascal
www.djprecision.nl
www.somaticsense.com
www.4djsonly.com

hehe thanks, kind from you to leave a message here :)
it was a great night, and you did a great performance.

ma petite review; assez courte, je suis encore assez crevé.

Gabriel & Dresden: Très bon, un mélange de leurs grands succès et de nouveautés, une ambiance excellente (sur ATRC ça en est un bon exemple, beaucoup de monde chantait :D). Ils étaient enthousiastes, souriants, et techniquement c'était très bien.

Precision: très bonne sélection comme d'habitude, ça fait vraiment plaisir un dj qui recherche vraiment à avoir des sets uniques, des tracks qu'il est le seul ou le premier à jouer.

Scott Bond: un peu plus dark et hard que precision, j'ai bien aimé le début et la fin.. mais la fatigue n'a pas aidé c'est clair (à la fin de Gabriel&Dresden j'étais déjà bien fatigué).

Dany: des classics surtout, très bien et riche en émotion pour finir la soirée. Ligaya que j'étais content d'entendre en live (je crois que c'est la première fois), et une fin sur Lethal Industry puis Urban Train.

Merci à Dany, aux djs pour leur disponibilité, et aux gens qui étaient là, je crois que comme fin Janvier et comme certains ont dit, on ne se croirait vraiment pas en France..

Sinon petit before chez Rafon avant, très sympa aussi, bien pour discuter et rigoler :D bon y'a aussi la musique bien évidemment :) et le relais des djs ta-fr (on a du mal à partir à chaque fois :toothless )
Ca m'a fait plaisir de voir des nouvelles têtes (TG79, Aghnär..) et de revoir les autres.
dj dany lyon
quote:
Hello friends

on pure uplifting music.

See ya

Pascal
www.djprecision.nl
www.somaticsense.com
www.4djsonly.com

Thank you Pascal...

Your set was very nice... and all people like it.

I contact you later...

Sinon à tous les TAfr présent, encore un grand merci de votre soutien.

La perf. de tous les Guest a été ENORME, Gabriel & Dresden, Precision et Scott Bond.

A mon avis pour les rois des tracklists beaucoup d'ID.

Je ferai un report détaillé plus tard avec photos...

A Bientôt
PEZ68
Je viens juste de revenir et WOW , quelle soirée de malades :eyespop:

Je suis trop mort pour le moment pour aller dans les détails , mais les 3 invités étaient tout simplement fantastique , je m'en suis pas encore remis :')
boullette
idem que les autres, c'était une soirée de FOLIE!!! la plus mieux!! ;)

merci encore une fois dany pour cette soirée. On te remercira jamais assez!
Aussi, c'est prévu qu'il y ai tous les set d'hier soir en mp3 avec tracklist ?

mercii!!! et a bientot pour de nouvelles aventures!! :)

EDIT: je veux les photos de tout le monde!!! :D
Nightflowers
quote:
Hello friends

on pure uplifting music.

See ya

Pascal
www.djprecision.nl
www.somaticsense.com
www.4djsonly.com

Thank you for the nice words, and thank you for the awesome liveset you've done last night :eyes:
APommePote
Merci pour avoir orga cette soirée , c'était vraiment puissant!
vivement la prochaine !!!

_ Andy _
désolé je vais me coucher...

... sinon oué au passage ça la bien fait :toocool:
Mickaël
Encore une soirée de malade ac une ambiance de fou! c incoriyable les soirée com ca ou chaque morceaux ou presk est énorme!
D'abord petit before chez Rafon qui com lautre fois était bien sympa, qui permet un ptit echaiffement non négligeable ds ce genre de soirée...
Ensuite arrivé a la boite, g pas eu le tps de capter St Andre que Gabriel & Dresden passait derriere les platines.
Lé début ma fait un peu peur ms tres vite isl st rentré ds leur style et ca a donné un set vraiment énorme ac des passages (Beautiful Things ou ATRC) ou tt le monde chantait ; en plus ils communique ts le tps ac le public. Un début de soirée énorme!
Ensuite Precision, d mélodies de dingues ds chancune de ses pistes que du bon et une communication vraiment cool : g adoré! Bilan qd Scott Bond est arrivé jcommencais a etre bien creuvé!
Malgré un début prometeur (reprise de Requiem For A Dream ou Jump The Next Train) g pas accroché sur la fin. Menfin ca a permis un ptit repos bien apréciable.
Et puis Dany, ms quel set! Seul pt négatif il a v tué ts le monde avt de passer ac ses guests et l'ambiance était un peu retombé (heresement les TA st tjrs la) ms Ligaya est une d chansons que jpensais ne jamais entendre en live et c t énorme! Vraiment excellent pr terminer!
En résumé une soirée de dingue vraiment! Un énorme merci a Dany de permettre ces soirée la ac d playlist pareil!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement