|
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain t'as déjà vécu la soirée :eyes: :eyes: :eyes: :conf:
:stongue: |
Héhé, trompé de topic.
Ah j'ai l'air bête d'un coup. :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Héhé, trompé de topic.
Ah j'ai l'air bête d'un coup. :tongue2 |
C'est CLAIR !!! :stongue: :crazy: :haha: |
|
|
| Kartman |
Bon bah présent quasi sur et certain !!!
Donc si ca intéresse quelqu'un(s) départ du 52 en voiture avec des places disponibles dans la caisse. Itinéraire suivi : Langres, Dijon, Macon, Lyon.
Arrivée sur place aux alentours de 20 h je pense ca dependra de ce qu'on se fait avant d'attaquer la soirée ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon bah présent quasi sur et certain !!!
Donc si ca intéresse quelqu'un(s) départ du 52 en voiture avec des places disponibles dans la caisse. Itinéraire suivi : Langres, Dijon, Macon, Lyon.
Arrivée sur place aux alentours de 20 h je pense ca dependra de ce qu'on se fait avant d'attaquer la soirée ! |
Putain j'ai trouvé un mec plus organisé que moi...Il connait son parcours et l'heure de son arrivée 40 jours avant la soirée !
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| Moué mais moi plus ca va se rapprocher et moins je serai organisé ! Pis au final v decoller à la bourre a 20h mais pour le trajet y a peu de chance qu'il soit modifié. J'ai pas prévu de déménager ou pas loin et je ne pense pas que la Chapelle change de place avant le 12/03. |
|
|
| Romain |
voilà les fly :) :toocool:

|
|
|
| plouf02 |
:eyes:
YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! :D |
|
|
| alexander1984 |
J'ai trop hate d'y être, après l'énorme soirée avec rank 1 et JOC :D on ne peut qu'être très impatient
Plus qu'un moi et neuf jours le décompte est lancé !!! ;) |
|
|
| boullette |
oulala!!!
qu'est ce que c'est beau!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Pfff... trop beau l'affiche... je peux pas rater ça j'ai déjà laissé passer Rank 1 et O'Callaghan!
Va falloir que je fasse chauffer le TGV Lille-Lyon, d'ailleurs la boîte est accessible de la gare ou faut se taper 3h de transports en commun?:conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pfff... trop beau l'affiche... je peux pas rater ça j'ai déjà laissé passer Rank 1 et O'Callaghan!
Va falloir que je fasse chauffer le TGV Lille-Lyon, d'ailleurs la boîte est accessible de la gare ou faut se taper 3h de transports en commun?:conf: |
ben normalement tu attérieras à la Gare Lyon Part Dieu, faudra faire comme moi, attendre le taxi ta-fr :p :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ben normalement tu attérieras à la Gare Lyon Part Dieu, faudra faire comme moi, attendre le taxi ta-fr :p :D |
Ouep, sinon le Tram de la Part Dieu a Perrache ca va super vite, genre 15-20 minutes maxi
;) |
|
|
|
|