|
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon alors apparemment on se dirige vers un départ aux alentours de 19h30 de Perrache.
TG79, vous n'avez qu'à être pour 18h59 à Part-Dieu, heure à laquelle Night arrive. Je passe vous prendre et direction Perrache.
Ceux qui viennent en voiture, si vous voulez pas trop attendre visez le 19h00-19h15 à Perrache, Maxx arrive à 19h08, nous on arrivera de la Part-Dieu entre 19h15 et 19h30.
On se retrouve tous là-bas, et on part pour chez moi.
|
je vais faire ma chiante mais comme on va sans doute jeter un coup d'oeil a la vieille ville et que du coup on sera pas trop loin de la Perrache, serait-il possible de nous chercher a Perrache en meme temps que Maxxyme à 19h08? :D Je pense que ca devrait pas poser de pb? |
|
|
| alexander1984 |
| quote: |
... en tout cas le passager à côté de moi dans le train va bouffer du Yahel :D |
AAAHHH Andy, enfin un vrai amateur de Yahel, ça fait plaisir !!! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Stan tu arrives à 12h35 à la Part-Dieu, je passerai te prendre çà fera un larron de plus pour préparer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te récupère plus tard, c comme tu veux. |
Bah moi j'arrive vers 16h à la Part Dieu, si il vous faut qqn d'autre... Bon c vrai que ca fait tard, et faut pas que tu fasses 36 aller/retour, sinon c'est pas grave, j'irai me balader et je rejoindrai le gros de la troupe a Perrache!
| quote: | | Originally posted by rafon3 Andy, ma soeur fini le taf à 17h, elle rentre chez elle à Lyon, se prépare et passera te prendre à 20h15 à la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi. | Ouh la on sent le gars qui a de l'expérience, qui fait bien expres de prendre un train qui arrive apres les autres pour se faire raccompagner par.... bon ok j'arrete mdr ;)
| quote: | | Originally posted by rafon3 Bon par contre il me semblait qu'on était plus que çà. Il n'y a aucun des strasbourgeois ou belges???? c dommage :( :( :( |
Dsl pour le retard, mais j'étudiais a Lille cetet semaine, je sais pas si on peut me compter comme Belge, bien que je sois pres de la Wallonie amie
:D
Bon euh sinon Raf, je repars vers 15h15 Dimanche a la Part Dieu, je c pas a quelle heure est prévue la navette retour, mais bon je peux attendre avant mon train la bas!
Bon bah sinon c a peu pres tout, autant vous dire que je susi survolté a l'idée d'etre la bas demain soir... encore uen soirée d'anthologie qui se profile :crazy:
RDV tt le monde, demain, 23h00, La Chapelle!
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
NIGHTFLOWERS - 18H59 - Part-Dieu
Christian / Ben (+ 1 amie à qui je tente de faire aimer la trance) / Greggy - 18h00 -- Voiture
MAXXYME - 19H08 - Perrache
TRANCEGIRL79 / AGHNÄR - 17h00 - Part-Dieu (on ira faire un petit tour et on reviendra a la gare a l'heure qui vous arrange le mieux pour les transports groupes )
BOULLETTE + un ami - 18h - en caisse ou vous voulez
stanymi - 12h35 - part dieu
Severanaya - 16h00 - part dieu (mais sinon Perrache a 19h00) |
|
|
|
| maxxyme |
Bon ben... see you soon demain les gens. ^^
J'étais pas hier soir sur le forum parce que j'étais bloqué à Paris :toothless
Mais finalement j'ai pas trop le fil du forum.
Et de toute façon, y'a suffisamment de personnes qui doivent avoir mon numéro de phone ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi j arrive a 19h07 a perrache. Euh ca fait bcp de monde tout ca nan? :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
Juste pour vous dire que...
J'suis dégouté de ne pas être lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà :whip:
:mad::mad::mad: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Juste pour vous dire que...
J'suis dégouté de ne pas être lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà :whip:
:mad::mad::mad: |
ben oui d'ailleurs :conf:
les amis niçois la dernière fois qu'on en a parlé vous aviez l'air motivés :confused: |
|
|
| Nightflowers |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est ce soiiiiir :wtf:
si c'est pas du feu ca quand meme :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
Ouai c'était ok ! Matvei seras là c'est moi qui n'est pas pu !
Pourquoi ? Parce qu'en se moment même je suis à mon taff !!!!!
AAARRRGGGHHH !!!!!! |
|
|
| tracid |
la soirée s'approche ,
apparement on devrait arriver sur les coups des 23h30 , histoire de pas rater le début de set G&d , |
|
|
| _greggy_ |
[MODE="message perso"]
@Rafon : Christian ne peut pas venir
@Pez : n'oublie pas de mettre à jour le message de rafon avec les heures d'arriver de tout le monde
@Tracid : essaye quand meme de pas arriver trop tard, ce serait con quand meme de pas pouvoir entrer parce que c'est full :D
@LoginZ : m'oblige pas à passer par Brest pour venir te chercher :happy2:
[/MODE] |
|
|
|
|