return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 16)
View this Thread in Original format
Kartman
Je serai aussi du déplacement.

Pour le moment je sais pas si je descend en voiture ou en train mais ca sera très certainement voiture donc si vous cherchez un moyen de transport j'aurai 2 à 4 places.

Pis si y en a qui sont intéressés je pars de chaumont (52) je passe par dijon puis autoroute jusqu'a lyon ;-)
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
[COLOR=orange]A MANGER:

Severnayaprods
Trancegirl 79
Aghnär
Boulette
Stanymi
Andy

J'aimerais bien être de la partie aussi ;)
On en reparle sur MSN :)
_ Andy _
Rafon, y'aura les coyotte girls chez toi le soir où faut que les ta-fr les ramenent ?
Nightflowers
êêêh moi aussi j'ai faim :D

j'arrive a 19h (j'attendrais surement Andy a la gare) et je repart a 7h donc ca va fzire un bon tir groupé je pense
benjamin
moi aussi je compte etre de la partie, reste à savoir si je viens avec une amie ou non, comment je viens, etc... :conf:
Mickaël
moi ca minteresse aussi la bouffe avant la boite. Je serais ac trois potes. dc +4 pr la bouffe.
Sinon pr ceux que ca interesse ya 2 personnes qui peuvent dormir chez moi le vendredi et si ya plus de monde les téméraires peuvent tjrs se mettre ac leur duvet par terre...
maxxyme
Pour le manger, merci d'avoir bien soupçonné, rafon. ;)

Par contre pour le dormir, si j'ai déjà mon appart pour le 12 mars (c'est peut-être faisable)... je m'arrangerai peut-être pour reprendre direct le TGV pour Paris, puisque j'aurais moins de trajet à faire pour rentrer chez moi ^^

Mais ça demande confirmation. ;)
davedresden
bonjour les tranceaddicts

moi-même et le josh sont très excités pour venir en France étant que nous les deux nourriture d'amour aussi bien que la musique, qui pourrait penser à un meilleur endroit pour jouer que Lyon, France? nous attendons avec intérêt de vous rencontrer puis

respect, gabriel&dresden

www.gabrielanddresden.com, www.bloomcd.com
_ Andy _
quote:
Originally posted by davedresden
bonjour les tranceaddicts

moi-même et le josh sont très excités pour venir en France étant que nous les deux nourriture d'amour aussi bien que la musique, qui pourrait penser à un meilleur endroit pour jouer que Lyon, France? nous attendons avec intérêt de vous rencontrer puis

respect, gabriel&dresden

www.gabrielanddresden.com, www.bloomcd.com

stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _

+1
whaouhh le mec se donne la peine de passer nous faire un pti coucou...!! Vraiment sympa :)

LoginZ
quote:
Originally posted by BlackHole
Y a des gens qui pourraient poster des track list de G&D et Scott Bond pour voir un peu a quoi ca ressemble svp? :D

mdr la flemme.

essaye scott bond @ massive 04/02 je crois c'est énorme. son album ahead.

au derniere nouvelle, (bon possible que je sois out la dessus) mais il est co-actionnaire du gatecrasher, la cathédrale de la trance en angleterre, la mecque des pelerins crasher kids...

bref, le mec il compte un peu dans cette industrie.

G&D bah tu prends n'importe quel set d'un Dj au top 10 de DJ mag en 2004 et tu regarde à motorcycle =) ou G&D.
matvei
Can't wait !!

:eyes: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement