|
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | A MANGER:
Severnayaprods
Trancegirl 79
Aghnär
Boulette
Stanymi
Andy
Maxxyme
Greggy
Benjamin +1
Christian
Nightflowers
Mickaël +3
Romain
A DORMIR
Severnayaprods
Boulette
Stanymi
Andy
Greggy
Benjamin +1
Christian |
ca serait abusé si une amie venait ?? (une copine, pas ma copine je tiens à le préciser ;) ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca serait abusé si une amie venait ?? (une copine, pas ma copine je tiens à le préciser ;) ) |
Moi, perso je vois pas ça comme un problème. :)
Comme ça elle verra que les fanas de trance ne sont pas (tous :p) des gens bizarres :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comme ça elle verra que les fanas de trance ne sont pas (tous :p) des gens bizarres :D |
lol sacré max, je ne suis pas certain que cette formule de politesse s'adressait à toi |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
elle aime bien tt ce sur quoi on peut danser, ou la bonne vieille house du Circus alors je pense pas qu'elle nous trouve bizarres :p |
|
|
| _greggy_ |
cette précision concerne les célibataires ? :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
cette précision concerne les célibataires ? :D |
pas spécialement, elle me concerne surtout, moi, afin d'eviter les malentendus :eek: :clown:
m'enfin c'est pas sur à 100% encore |
|
|
| _ Andy _ |
elle aime bien tt ce sur quoi on peut danser, ou la bonne vieille house du Circus alors je pense pas qu'elle nous trouve bizarres :p |
t'as oublié de préciser si elle était mignonne ou pas... je crois que c'est le plus important :clown: |
|
|
| benjamin |
t'as oublié de desactiver le mode crevard :clown: :disbelief
et pis bon, ya que ma copine qui est mignonne, na :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'as oublié de préciser si elle était mignonne ou pas... je crois que c'est le plus important :clown: |
bah il a précisé que c'etais pas sa copine donc bon il a peut etre ses raisons :p |
|
|
| _ Andy _ |
| ok les gars on se comprend... :D :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
lol sacré max, je ne suis pas certain que cette formule de politesse s'adressait à toi |
ah ? au temps pour moi... :p |
|
|
| rafon3 |
Cà se négocie....
(je déconne, no pb :) ) |
|
|
|
|