return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 18)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
A MANGER:

Severnayaprods
Trancegirl 79
Aghnär
Boulette
Stanymi
Andy
Maxxyme
Greggy
Benjamin +1
Christian
Nightflowers
Mickaël +3
Romain

A DORMIR

Severnayaprods
Boulette
Stanymi
Andy
Greggy
Benjamin +1
Christian

ca serait abusé si une amie venait ?? (une copine, pas ma copine je tiens à le préciser ;) )
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
ca serait abusé si une amie venait ?? (une copine, pas ma copine je tiens à le préciser ;) )

Moi, perso je vois pas ça comme un problème. :)
Comme ça elle verra que les fanas de trance ne sont pas (tous :p) des gens bizarres :D
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Comme ça elle verra que les fanas de trance ne sont pas (tous :p) des gens bizarres :D

lol sacré max, je ne suis pas certain que cette formule de politesse s'adressait à toi
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

elle aime bien tt ce sur quoi on peut danser, ou la bonne vieille house du Circus alors je pense pas qu'elle nous trouve bizarres :p
_greggy_
quote:

cette précision concerne les célibataires ? :D
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
cette précision concerne les célibataires ? :D

pas spécialement, elle me concerne surtout, moi, afin d'eviter les malentendus :eek: :clown:

m'enfin c'est pas sur à 100% encore
_ Andy _
quote:
elle aime bien tt ce sur quoi on peut danser, ou la bonne vieille house du Circus alors je pense pas qu'elle nous trouve bizarres :p

t'as oublié de préciser si elle était mignonne ou pas... je crois que c'est le plus important :clown:
benjamin
t'as oublié de desactiver le mode crevard :clown: :disbelief

et pis bon, ya que ma copine qui est mignonne, na :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
t'as oublié de préciser si elle était mignonne ou pas... je crois que c'est le plus important :clown:

bah il a précisé que c'etais pas sa copine donc bon il a peut etre ses raisons :p
_ Andy _
ok les gars on se comprend... :D :haha:

maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
lol sacré max, je ne suis pas certain que cette formule de politesse s'adressait à toi

ah ? au temps pour moi... :p
rafon3
quote:

Cà se négocie....

(je déconne, no pb :) )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement