return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 28)
View this Thread in Original format
benjamin
je viens de rentrer à l'instant, désolé de pas faire une longue review. Merci Dany et aux guests, y avait une super ambiance et j'espere qu'on les reverra en France. Dommage que j'avais pas vraiment envie de clubber hier, c'est assez récurrent chez moi, pourtant j'ai pris un grand plaisir à revoir tous les TA-fr.

je remercie
Dany, Scott, Josh, Dave, et Pascal ;)
rafon pour son accueil

heureux d'avoir (re)vu:
Maxx et ses vinyls en double
Pez et ses potes homos
Stan et sa housse d'appareil photo perdue
Andy et son next train
rafon et ses cds sur lesquels on peut trouver Gabri Ponte,les Royal Gigolos...
Trancegirl79 et son Aghnar
Aghnar et ses boules quies
Nightflowers -avec ou sans BAN-
greggy et sa fabuleuse marche arriere et sa technique de "passage au péage sans payer"
romain et sa panda
severnayaprods et sa culture trance
boullette, Calvin & co, Kartman, alexander1984, les potes à Romain etc etc...j'en oublie surement, dsl pour ceux là!

:p
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
Nightflowers -avec ou sans BAN-

sur le coup c'etais plutot sans, timidité oblige :p

quote:
greggy et sa fabuleuse marche arriere et sa technique de "passage au péage sans payer"

doh :p
la faut allonger les details :happy2:
djbach
Vraiment une tres bonne soirée.Du debut jusqu'a la fin j'etais au anges.Petit coup de coeur sur le set a dj precision c celui que j'ai le plus apprecier.Merci encore une fois a dany.Vivement la prochaine :)
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers

la faut allonger les details :happy2:

cet olibrius a decrété qu'on pouvait passer avant que la barrière ne s'abaisse, en collant la voiture de devant... ca a marché mais on a qd mm risqué de se retrouver avec une grosse barre blanche et rouge collée sur le capot et la voiture coupée en deux. Mais bon, 25€ d'economie quand meme :D

quand à la marche arriere, ca consiste à rouler sur une longue distance en marche arriere (eh oui) vers 70-80 km/h quand on s'est trompés de route, et si possible devant du monde (genre devant un arret de bus à Geneve) :toothless
Nightflowers
quote:
cet olibrius a decrété qu'on pouvait passer avant que la barrière ne s'abaisse, en collant la voiture de devant... ca a marché mais on a qd mm risqué de se retrouver avec une grosse barre blanche et rouge collée sur le capot et la voiture coupée en deux. Mais bon, 25€ d'economie quand meme :D

quand à la marche arriere, ca consiste à rouler sur une longue distance en marche arriere (eh oui) vers 70-80 km/h quand on s'est trompés de route, et si possible devant du monde (genre devant un arret de bus à Geneve) :toothless

jvois que vous vous etes pas ennuyés sur la route :haha:
_greggy_
soirée sympa, comme toutes les précédentes d'ailleurs

Merci à Dany & Rafon pour leur acceuils

G&D : énorme
Précision : franchement ca le faisait bien, mais le son manquait de basse
Scott Bond : j'ai pas accroché du tout
Dany : Tout a été dit précédemment :D

Sur ce bonne nuit, j'suis mort
Romain
quote:
rafon et ses cds sur lesquels on peut trouver Gabri Ponte,les Royal Gigolos...

tu oublies dj sammy & IAM

:p
benjamin
+ Master Blaster, Scooter, Haiduci, Shaggy :stongue:
_ Andy _
Mention spéciale pour shaggy, même moi j'y croyais pas. Sinon super sympa ta collection de cd raf'
stanymi
et il se vantait d'avoir plus de xxx (beaucoup :D) cds gravés... tu m'étonnes...avec des daubes pareilles, tu remplis vite les cds. :p ;)

Bon, sinon, sur la soirée...ppfffiooooooooou. fooooooolllee...ah non...euh...

FOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLE

:eyes: :eyes: :eyes:

Precision

rafon3
Content de voir que vous êtes tous arrivés à bon port..

Encore merci Dany, c'était vraiment énorme de chez énorme, petite préférence pour le set de Precision et le tien (saltwater :crazy: :crazy: )........

J'ai pas arrété de la journée je vais me coucher, dsl si j'ai pas tellement la motivation de faire une grande review...

PS: ah oui j'ai oublié de vous dire, y a ma pochette de cd qui dit qu'elle vous emmerde :D :D
d&b
et dire qu'on se moque de moi parce que j'ai 2 singles de Moos... (ouai non oubliez..)

en tout cas ca donne envie. je serai là le 21 (c'est bien le 21? ou 27..) pour rafon et tatana.
qui a dit non pitié ??! :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 
Privacy Statement