|
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
bon moi je suis tjs ok, par contre je voudrais bien réserver mes billets de train cette semaine, donc si qqn pouvait me tenir au courant... merci!
c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer Gabriel & Dresden quand même...
:rolleyes:
:eyespop: |
|
|
| rafon3 |
Comme je l'avais dit, je peux héberger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander çà à mes parents.... DSL :nervous: :nervous:
Par contre çà approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus éloignés en priorité bien sur), à quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train à quelle gare....
Voilà merci de répondre, çà demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi... |
|
|
| tracid |
| la soirée s'annonce pas mal du tout ! |
|
|
| boullette |
| moi je viens samedi soir, mais vu que j'habite sur grenoble, bein je peux ne pas dormir chez toi si y faut. Sinon pour la bouffe, chui ok (si y a de la place bien sur ;)) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Comme je l'avais dit, je peux héberger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander çà à mes parents.... DSL :nervous: :nervous: |
Pour ma part je vais pouvoir loger chez mon oncle le Vendredi soir! De toutes facons c'est deja bien qu'on puisse compter sur toi le Samedi, on va quand meme pas te déranger le Vendredi en plus! ;)
| quote: | Originally posted by rafon3 Par contre çà approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus éloignés en priorité bien sur), à quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train à quelle gare....
Voilà merci de répondre, çà demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi... |
Je pense etre la le samedi, je serais la pour manger et pour dormir aussi...enfin si jesusi le bienvenu ;) Je erais là des vendredi donc pour le reste on se recontactera!
;)
encore uen fois merci d'accueillir de pauvres Trance Addict en exil loin de leur logis :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Comme je l'avais dit, je peux héberger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander çà à mes parents.... DSL :nervous: :nervous:
Par contre çà approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus éloignés en priorité bien sur), à quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train à quelle gare....
Pas nous normalement :D |
|
|
| stanymi |
moi veut bien !
merci encore de te prposer...tu es bien urbain.:happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
Moi en ce qui me concerne mon train rentre en gare de Lyon Part Dieu à 20h15 le samedi soir... donc je recherche volontier une personne pour venir me cherhcer (j'ai peur tout seul ^^) et pour m'y ramener le lendemain matin vers 09h40... et bien sûr un endroit pour me tenir au chaud apres la sortie de la boîte ^^
Merci de m'aider... j'ai peur de me perdre... au secours (help me in english). |
|
|
| trancegirl79 |
En ce qui concerne Aghnär et moi on arrivera a Lyon le samedi en fin d'aprem et on fera une mini mini visite de Lyon et on compte bien manger le soir avec vous tous :D
Sinon le retour pour nous se fera en train depart 7h du mat dimanche depuis la gare Lyon Part Dieu. Qqn d'autre dans le meme cas a tout hasard? :conf:
Et ca fait loin a pied la Gare Lyon Part Dieu de la boite? (prendre en compte la fatigue des pe pieds qui bougent toute la soiree sur de la bonne musique ;) )
J'ai vraiment hate d'y etre! Ca va etre vraiment bon je pense! :crazy: |
|
|
| boullette |
si on rentre a la meme heure que la derniere fois et si rafon perd les clef de chez lui, on devrait arriver chez lui vers les coup de 7h donc je pense que certain pourront vous emmener a la gare.
enfin, je dis ca, je dis rien....:D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by boullette
si on rentre a la meme heure que la derniere fois et si rafon perd les clef de chez lui, on devrait arriver chez lui vers les coup de 7h donc je pense que certain pourront vous emmener a la gare.
enfin, je dis ca, je dis rien....:D |
:gsmile: ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Et ca fait loin a pied la Gare Lyon Part Dieu de la boite?
|
Oh non je dirai............... 2h00 de marche :D :D
C'est Perrache qui est à côté....
Mais si c'est à 7h00, on vous y amènera avant de rentrer, pour Andy ou ceux qui ont des trains assez tôt on verra çà, je sais pas trop comment on va faire, si on pouvait éviter 15 aller-retour à la gare :toothless :toothless :toothless
Donc pour l'instant on a : (j'aime bien faire des lists comme Mme Jones :D)
A MANGER:
Severnayaprods
Trancegirl 79
Aghnär
Boulette
Stanymi
Andy
et je suppose:
Maxxyme
Greggy
Benjamin
Christian