|
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh sinon, de souvenir, je crois pas que la question avec déjà été posée de manière si précise,
mais pour l'éventuel meeting avec G&D le vendredi (soir??), ça se passerait comment ?, où ?, à quel endroit ?, à quelle heure ?, combien de temps ?, c'est combien ? ah pas cher. et toi ? moi ça fahrte merci. ;) |
moi je veux savoir aussi!!!!!!!!
dany, we want you!!! |
|
|
| dj dany lyon |
| Pour le petit meeting du vendredi je vous tiens au jus lundi ou mardi... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour le petit meeting du vendredi je vous tiens au jus lundi ou mardi... |
;)
jte passeré un coup de fil, dans ts les cas mon billet est reservé pour vendredi, je sais où crécher, no pb! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour le petit meeting du vendredi je vous tiens au jus lundi ou mardi... |
OK.
Par contre je suis en train de penser à un truc assez méchant... mais il se pourrait (conditionnel) que j'emménage prochainement sous peu à Paris... et justement pas au bon moment, si vous voyez ce que je veux dire... :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| Quelqu'un peut me redire comment aller Ã_ La Chapelle depuis la gare (quelle gare 'Perrache' ou 'Paredieu' , et quel tram/metro ensuite) ? J'ai beau cherché je retrouve plus :-/ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quelqu'un peut me redire comment aller Ã_ La Chapelle depuis la gare (quelle gare 'Perrache' ou 'Paredieu' , et quel tram/metro ensuite) ? J'ai beau cherché je retrouve plus :-/ |
Quote de Danny :
| quote: |
Pour ceux qui viennent en train ...
De Perrache prendre le bus 49 ou 73 ou 46 Arrêt Choulans Tourelles.
C'est devant l'entrée de la boîte.
Sinon pour ceux qui arrivent à la Part Dieu :
Prendre le métro direction Gerland, descendre à Saxe Gambetta et prendre la ligne métro D direction Gare de Vaise. Descendre à Bellecour et prendre le bus 29 ou 30 et Arrêt Choulans Tourelles.
|
T'y vas en train finalement je t'appelle dans la soirée de toutes facons. Moi je serai a lyon en milieu d'apres m. |
|
|
| alexander1984 |
La date se rapproche de plus en plus, je suis en ébullition.
J'espère juste qu'il va pa encore neigé samedi soir, en ce moment ça arete pas a Lyon et sous la neige en tee shirt :nervous:
Allez a dans quelques jours :crazy: |
|
|
| maxxyme |
OK.
Par contre je suis en train de penser à un truc assez méchant... mais il se pourrait (conditionnel) que j'emménage prochainement sous peu à Paris... et justement pas au bon moment, si vous voyez ce que je veux dire... :clown: |
Bon ben... ça reste du conditionnel... passé j'oserai même dire :p
Donc pas de souci je serais là. ;)
Par contre pour le vendredi soir, n'ayant pas eu de nouvelles de Dany (et puis je l'ai pas rappelé... oops :clown: ), c'est bloqué, je ne pourrais pas venir. Tant pis. :sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
Par contre pour le vendredi soir, n'ayant pas eu de nouvelles de Dany (et puis je l'ai pas rappelé... oops :clown: ), c'est bloqué, je ne pourrais pas venir. Tant pis. :sadgreen: |
j'ai eu tt a l'heure Dany au telephone, et Vendredi soir en fait y'a rien pour la simple et bonne raison que G&D jouent en ANgleterre ce soir là...
mais bon on les vera Samedi, c'est pas un pb!
Par contre g besoin 2 news tt de suite, je voudrais savoir le plus vite possible (avant demain 17h ;) ) a quel heure Mister Raf et tte la bande viennent ramasser les zouaves a la gare de Perrache, afin que je reserve mes billets...
;)
Sinon devant le nombre hallucinant de coups de fils pour des reservations, il m'a dit qu'il fallait absolument arriver pour l'ouverture!
Berf je tiens plus en place, encore une soirée d'anthologie en vue!
Get Ready!
:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Par contre g besoin 2 news tt de suite, je voudrais savoir le plus vite possible (avant demain 17h ;) ) a quel heure Mister Raf et tte la bande viennent ramasser les zouaves a la gare de Perrache, afin que je reserve mes billets... |
Me too... :rolleyes:
Par contre pour le lendemain, me demande si je vais pas rentrer dès 7h du mat... (c'est plus simple car j'hésite à me balader avec un sac toute la journée de samedi)
| quote: | | Sinon devant le nombre hallucinant de coups de fils pour des reservations, il m'a dit qu'il fallait absolument arriver pour l'ouverture! |
:conf: :eyes: :eyespop: ?!!!! |
|
|
| severnayaprods |
:conf: :eyes: :eyespop: ?!!!! |
appelle Dany tu comprendras!
;)
EDIT : Heu... qu'allais-je dire... :conf:
ah oui, Rafon, dis moi, a quelle heure organise tu une navette retour pour Perrache ou Part Dieu DImanche?
:clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| J'arrive vers 20h15 à Part Dieu, qq'un pour venir me chercher ? :conf: |
|
|
|
|