return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 24)
View this Thread in Original format
boullette
fait gaffe, satan se vengera sur toi si tu viens pas!
BaCkFiRe
dites, je regardais les quelques photos qu'il y a sur le site http://www.lachapelle-lyon.fr/ ca a pas l'air immense, on va tous rentrer là dedans ? :/
Kartman
Oui c tout petit c'est en partie pour ca qu'il faut arriver tot !

Et encore sur les photos ca parait plus grand k'en vrai ! Mais ca cogne !
_greggy_
quote:
Originally posted by _ Andy _
je pense qu'on va prendre la bénédiction en pleine gueule :crazy:

Amen
rafon3
Bon alors apparemment on se dirige vers un départ aux alentours de 19h30 de Perrache.

TG79, vous n'avez qu'à être pour 18h59 à Part-Dieu, heure à laquelle Night arrive. Je passe vous prendre et direction Perrache.

Ceux qui viennent en voiture, si vous voulez pas trop attendre visez le 19h00-19h15 à Perrache, Maxx arrive à 19h08, nous on arrivera de la Part-Dieu entre 19h15 et 19h30.

On se retrouve tous là-bas, et on part pour chez moi.

Stan tu arrives à 12h35 à la Part-Dieu, je passerai te prendre çà fera un larron de plus pour préparer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te récupère plus tard, c comme tu veux.

Andy, ma soeur fini le taf à 17h, elle rentre chez elle à Lyon, se prépare et passera te prendre à 20h15 à la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi.

J'ai oublié de vous dire mais si vous pouviez prévoir de LA MONNAIE pour la bouffe çà serait cool, c toujours un problème. On s'arrange dtf pour ne pas dépasser les 5€ par personne.

Bon par contre il me semblait qu'on était plus que çà. Il n'y a aucun des strasbourgeois ou belges???? c dommage :( :( :(

Si vous avez des questions ou si vous pensez à quelque chose n'hésitez pas;)
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Stan tu arrives à 12h35 à la Part-Dieu, je passerai te prendre çà fera un larron de plus pour préparer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te récupère plus tard, c comme tu veux.

non non tu ne vas pas faire 50 A/r dc prends moi à 12h35 si tu peux ou enfin, j'suis pas à une demie-heure 13h, 13h30 comme ça t'arrange quoi et ce sera avec plaisir que je t'aiderai :)
alexander1984
G vraiment trop hate d'être demain soir, ça s'annonce vraiment bien ;)

Au fait Dany, comme pour Rank 1, enregistre la soirée et met la sur ton site, c'est tellement énorme de pouvoir ré-écouter les soirées de la Chapelle !!! ;)

A demain soir tous le monde

Alex
_ Andy _
quote:
Originally posted by rafon3
Andy, ma soeur fini le taf à 17h, elle rentre chez elle à Lyon, se prépare et passera te prendre à 20h15 à la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi.

ok c noté :)

... en tout cas le passager à côté de moi dans le train va bouffer du Yahel :D
LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
vas y à l'oreille pour nous reconnaitre
on passe jamais inaperçu en soirée lorsque la musique est à la hauteur et j'pense qu'on part tous confiant vu la line-up
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

alors vous vous êtes décidé :D
comme tu dis ca roxx cette soirée :eyes: :eyes: ca serait pêché de pas venir dans cette chapelle :happy2:

Merci de penser à nous _Greggy_ :p

Chouk' ? t'as un billet en réduc en dernière minute pour paris tt ce weekend... au départ de la rochelle... et en tgv on est à lyon en deux heures... dans le genre 90 € A/R départ de paris...

Moi le DV, U2 et mickey (le tt x2) ça m'a (ou va me mettre) mis sur la paille... m'enfin, if you go, i go ;)

Voilà pour résumer la situation, c'est pas fait.. cette histoire (on comptait y aller en caisse au début mais de la rochelle ça fait trop loin trop galère...) bref, we'll see.
morphoneo69
ah quelqu'un qui habite dans l'ouest de la france je me sen moin seul =)

Bon courag pour aller a lyon =) !

stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est pas fait..

c'est pas fait, c'est demain, il faudrait que ça se fasse ;)
_ Andy _
allez viendez, c'est pas tous les jours noël ! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement