return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
encore trop tot pour dire si j'y serais -sur à 100%- mais en tout cas l'affiche vaut le détour. félicitations! :)
severnayaprods
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA
:eyes: :eyes: :eyes:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA
:crazy: :crazy: :crazy:

(Non ceci n'est pas l'onomatopée d'un Orgasme mais c'est tout comme!)

Ah nan la franchement j'hallucine, je suis sur le cul...

MERCI DANY !!!!!Merci Merci Merci!

Deja que Misja c'était le Pied, mais là, Pascale aka Precision et Scott Bond, mais c'est dément!!

:eyespop: :eyespop: :eyespop:

Precision c tout simplement mon favorite DJ en ce moment, je suis addict à ses True To Trance et ses 2 heures dans le ASOT XXL y'a pas très longtemps étaient démentes!
Ajoutez à cela Somatic Sense, et là je suis aux anges!

Bon et puis Scott Bond, est-il nécessaire de le présenter?
C'est comme pour The Thrillseekers, la UK Trance a quelquechose de spécial, surtout que Scott est connu pour ses "Bangin' Sets"

enfin voilà, comptez sur moi c'est sur, et ptete meme sur un pote a moi, un Newbie en Trance mais qui, à force que je le bassine avec mes soirées etc, veut voir au moins une fois ce que c'est!

Ps : il me semble avoir revé la semaine dernière d'être à une soirée où Precision était là...

Vous avez dit prémonitoire? Si je rêve de Tiesto In COncert sous la Tour Eiffel ou a l'ile d'Oleron, je vous le dit tout de suite
:D
djbach
ouais nickel ;)
Present avec d'autre potes a moi pour cette soirée a deux pas de chez moi en plus :gsmile:
matvei
Franchement énorme

Precision a joué dans le asot 171 XXL

Scott Bond qu'on ne présente plus !
C'est du gros, du trés gros !!

Je serai présent, et je prendrai toutes les dispositions pour ne pas rater cette fois ci la soirée (mon pot d'échappement ne se barera pas sur l'autoroute promis ;)) !
Beaufix
quote:
Originally posted by severnayaprods
Scott est connu pour ses "Bangin' Sets"

Ca veut dire quoi "Bangin' Sets" ? :conf: :rolleyes: :D ...
webandyscott
quote:
Originally posted by Beaufix
Ca veut dire quoi "Bangin' Sets" ? :conf: :rolleyes: :D ...

l'effet Big Bang
boullette
gang bang...

==> [_] ...
astateofitaly
13.03 is my birthday.. i will look to come at this mega party!
astateofitaly
what's the website of "la chapelle club"?
Romain
you'ld be welcome ;)

they don't have any website, but you might check here http://www.lyonpeople.com/annuaire/...10chapelle.html to get more infos (use a tranlator :p)

and here for a photo gallery

astateofitaly
I'M LEARNING FRENCH.. MY GIRLFRIEND IS FROM NORMANDIE ;-) BUT WE SPEAK ITALIAN.. I WILLO LOOK THE WEBSITE WITH HER
THANK YOU
Romain
YOU'RE WELCOME

:p ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement