|
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
salle bookée.
on va pouvoir voir le reste maintenant. :)
quinze minutes d'eurodisney en voiture.
le reste à suivre. |
Bien joué !!! Le 09/04/2005 !!! Une date qu'il faudra noter dans les annales |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
salle bookée.
on va pouvoir voir le reste maintenant. :)
quinze minutes d'eurodisney en voiture.
le reste à suivre. |
t'as le nom de la ville où est situé cette salle ?
thx |
|
|
| LoginZ |
Greggy,
vaille que vaille, plus il y aura de monde mieux ce sera (la salle peut acceuillir bcp de monde, bien plus que prévu pour l'instant ;)).
Je regarde deux trois trucs et je te tiens au courant pour le redbull.
pour les boissons, djmanu, ne t'inquiètes pas, on va faire au mieux pour les portefeuilles.
Raph, c'est pas loin de ozoir la ferrière.
si on arrive pour trois heures du mat', on a bien 8 heures de mix devant nous.
on va bien se marrer.:stongue: |
|
|
| raph93 |
voila un peu pour situer:
13km
 |
|
|
| JLP |
Oula ca fait 1h de route pour nous, a 2h du mat, pr repartir a 9h, dormir, reviser les cours, etre frais pr le lundi... :nervous:
J'en ai parlé a mon frere tt a l'heure mais quand je vais lui dire ca...
Si ca avait été une soirée ca l'aurait fait, mais en tant qu'after les horaires font que ca va pas etre possible... :( |
|
|
| LoginZ |
les retours de trance energy c'est bien pire au niveau horaire pourtant, non ? et le retour est bien plus long. :p
tu rentres pour 8 heures à 9 heures t'es au dodo et à 17 heures t'es levé pour réviser =) |
|
|
| JLP |
Il me reste 4 semaines de cours, et étant donné l'état catastrophique de mes deux premiers trimestres, je ne me permetterais pas de deconner une seule fois :p Changement de priorités pdt ces quelques semaines. ;)
Surtout que la situation deveint tellement instable qu'il devient impossible d'etudier dans mon lycée :whip: Anarchie complete le jeudi aprem, demolition de la cantine par des gars d'Enghien, et le reste du lycée a été fini par des gars de Sarcelle dans la soirée de vendredi, moralité pas cours vendredi aprem et samedi... :mad:
Enfin bref, tout ca que mon frere n'a pas l'air tres motivé donc ca quasi-mort. |
|
|
| LoginZ |
| j'ai connu ça en prépa, les coups de bourre, bonne chance pour les révisions... et keep the pressure. |
|
|
| djalexe |
bon dabord salut les gars.. bon audrey et moi on est en train de demenager et on aura internet a partir de vendredi soir normalement.. donc pour communiquer c galaire et la j'en profite d'etre chez ma belle mere pour laisser rapido un message.. bon pour la salle bravo c bien joue moi je serai la avec audrey et mon pote fred.. moi je veux bien amener mes scuds et mixer aussi une heure ou deux.. ou plus!!!! audrey a acces a internet de son bureau et je lui ferai communiquer des messages cette semaine pour tenir au courant..
merci de me dire si c bon pour mixer pas que j'amene mon flight case pour rien..
bye bye les mecs et a samedi prochain;) :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
moralité pas cours vendredi aprem et samedi... :mad:
|
moi qd ca arrivait, c-a-d jamais (c beau le privé),...ca me faisait plaisir, enfin ca m'aurait fait plaisir :D
Bien joué pr la salle LoginZ !
Comptez-vous recruter chez les voissins ?car si oui...euh...va falloir se dépêcher quoi. |
|
|
| PEZ68 |
Ca donne envie de venir , juste pour l'after  |
|
|
| Gameboy |
Salut tout le monde !
Bon, alors, j'suis le ptit nouveau du week end, qui à enfin eu son compte sur TA....
Bon, je serais aussi au concert de Tijs, y'aura 4 personnes avec moi, donc, j'essayerais de les motiv pour aller à l'after (c'est pas moi qui ais la bagnole, et on viens de Laval !!). Il y aura aussi 2 ou 3 personnes de paris qui vont aussi peut etre venir au concert donc potentiellement à l'after... Mais ça il faut que j'ai confirmation.
Donc, 6 ou 7 personnes en plus (c'est déja ça !).
Sinon, il me semble que je suis pas le seul sur Laval qui aime la trance (je sais que ya pyrofrag), mais j'ai cru voir un certain DJ Sebum (si ma mémoire est bonne ?).
Et enfin, on avais rencontré une bonne bande de français lorsque l'on est allé à la TE2005, j'crois qu'il venaient de ROUEN je crois... Ce serais bien de renouer le contact !!:D |
|
|
|
|