return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
moi aussi je doute que ce soit la scala...

j'ai tjs entendu dire que c'était la boite la plus ringarde ever au centre de paris... genre soirée disco...

maintenant, les choses peuvent changer mais j'ai hate d'avoir les sources aussi mon p'ti Chouk'.

Par contre, ce qui est sur c'est qu'il y a after party. et si foi de TA fan de tiesto on sait pas où c'est alors qu'il est en france,bah, on esst vraiment nul, nous qui savons tjs tt sur lui quand il va à l'étranger:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: .

Allez tiesto dit tu viens tourner "vis ma vie" avec moi ?
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
moi aussi je doute que ce soit la scala...

j'ai tjs entendu dire que c'était la boite la plus ringarde ever au centre de paris... genre soirée disco...

maintenant, les choses peuvent changer mais j'ai hate d'avoir les sources aussi mon p'ti Chouk'.

Par contre, ce qui est sur c'est qu'il y a after party. et si foi de TA fan de tiesto on sait pas où c'est alors qu'il est en france,bah, on esst vraiment nul, nous qui savons tjs tt sur lui quand il va à l'étranger:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: .

Allez tiesto dit tu viens tourner "vis ma vie" avec moi ?

Pourquoi pas lui demander directement, via son site ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Le plus important à savoir serait si Tiësto EST à cette after ou non. ;)

Ouai ben à mon avis rêvez pas trop non plus:nervous:

Vous êtes pas entrain de parler de Dj Jean ou Sammy la quand même??!!:confused:

Non parce que sinon il y a peut être des chances qu'ils viennent aussi avec tout les infatigables de la soirée acheter les croissants à 7h du mat dans la boulangerie du coin:crazy:

Réveillez vous les gars, c'est plus le Dj de 23ans qui fait ses débuts et qui doit courir après 2 bookings dans la même soirée pour essayer de percer le plus possible. Apres son concert il va gentiment aller ce coucher avec sa belle dans la plus grande des suites de chez Disney ou sur Paname.

C'est déjà bien pour ses fans de l'avoir en FR pour une soirée...
LoginZ
Enfin, il y a quand même une offre VIP à 399€ avec une official afterparty...

moi je vois mal le père tiesto s'arréter après 3 heures de set un samedi soir.

Seulement il doit falloir etre dans le saint des saint du black hole crew pour en être...

mais le père tiesto, je pense qu'il doit souvent faire des after party semi-private comme peut le faire un sasha... pour quelques riches fortunés qui sont près a payer cher pour avoir le N°1.
stanymi
Bon alors "choukri reporter"...des news ?

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors "choukri reporter"...des news ?

Samuel Farts
Je me demande si la volonté de Tiestor jouait sa souris de Mickey SE REMÉLANGENT du trafic :stongue: :stongue: :stongue:
LoginZ
quote:
Originally posted by Samuel Farts
Laissez-nous tout l'espoir que Tiestor joue sa nouvelle souris de Mickey se remélangent du trafic :stongue: :stongue: :stongue:

Adrian, on t'a reconnu :p
Samuel Farts
quote:
Originally posted by LoginZ
Adrian, on t'a reconnu :p

I amndt not Adrian :p
Samuel Farts
Si quelqu'un a assisté à cet événement, pouvez vous svp m'acheter la poupée de souris de Tiestor Mickey J'ai besoin d'elle pour ma collection

_IDS_
XPTDR:stongue::stongue::stongue::stongue:

C'est quoi ce travail:crazy:
Adria75
Je confirme c'est pas moi!:D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement