|
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
clair que c'est du boulot, mais bon faut que tt se passe bien, alors il y aura un bar et un controle à l'entrée tt au long de la soirée.
pour le reste, on sera kewl bien sur...
ce qui compte c'est la fête ;) |
Je serai à Paname dés jeudi si je peux gérer des trucs, c'est avec grand plaisir. N'hésite pas. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
mais bon navré de vous l'annoncer mais si on prends la trentaine de personnes susceptibles de venir ça donne (30 * 15€ (dont une boisson offerte) 450 € de recettes, a ce prix personne ne me louera de salle. |
bah en même temps... on compte pas beaucoup plus de TA-Fr qui vont à Disney non ?? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je serai à Paname dés jeudi si je peux gérer des trucs, c'est avec grand plaisir. N'hésite pas. |
k d'abord la salle ;) ce soir. on va croiser les doigts, pour que ça le fasse.
pour le reste je te tiens au courant, et j'aurai a coup sur besoin de toi ;)
Question d'intérêt général :
A part le redbull, z'aimez quoi comme energy drink, le dark dog ? ça le fait ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bah en même temps... on compte pas beaucoup plus de TA-Fr qui vont à Disney non ?? |
La question n'est pas vraiment là, c'est juste la réalité économique, le mec demande 1000 € pour sa salle pour le week end (vendredi et samedi).
la je lui prends qu'une soirée...
reste qu'il me la fera pas à 450 €.
et sinon pour être exact il y a 68 TA-fr ou affiliés, qui vont voir tiesto. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
La question n'est pas vraiment là, c'est juste la réalité économique, le mec demande 1000 € pour sa salle pour le week end (vendredi et samedi).
la je lui prends qu'une soirée...
reste qu'il me la fera pas à 450 €.
et sinon pour être exact il y a 68 TA-fr ou affiliés, qui vont voir tiesto. |
faut recruter chez les belges et hollandais. Sur qu'ils vont suivre le mouvement mais le pb pour eux sera sans doute le trajet du parc à la salle car la plupart va se faire les 2 jours au parc et je doute que leurs chauffeurs de bus acceptent de les emmener en after. mdr
Enfin, le principal est d'avoir la salle à des prix négociés..Puain les tarifs de dingue qd mm ???:!:! :conf: dans ma cambrousse chez mes parents, ca doit etre 200€ la salle à tt péter et elle est sacrément clean...Vive Paris !:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
La question n'est pas vraiment là, c'est juste la réalité économique, le mec demande 1000 € pour sa salle pour le week end (vendredi et samedi).
la je lui prends qu'une soirée...
reste qu'il me la fera pas à 450 €.
et sinon pour être exact il y a 68 TA-fr ou affiliés, qui vont voir tiesto. |
Oui ok ça je m'en doute bien.
Par contre même à 68... euh... :nervous:
C'est pour ça que les "affiliés"... ben faut voir quoi... |
|
|
| LoginZ |
| allez avant de tirer des plans sur la chandelle comme dirait Stan' :) (c'est pas de lui mais bon ;)), je m'occuppe de la salle, je pars maintenant pour aller voir ça et on reparle du reste après ;). |
|
|
| DjFabeD |
oui comme disais stan on est 8 meme 9 je dirais avec stan! a se deplacer seulement pour l'after tout le monde n'aura pas la meme motivation que pour tiesto
donc pour l'after pour le moment je peu dire que pour ceux qui seront ds la Fabopolo car il n'auront pas le choix :toothless soi environ 4 personne de sur a l'after (moi, Stan, DivaD et une nana a moins qu'elle reparte avec mes autres potes ca je c pa)et count me in' parmi les dj's
maintenan je v demander aux autres et je vous tiens o jus
......et svp aretter de dire fabed......c'est Fabe D.....fabéd non mais :rolleyes: |
|
|
| djmanu |
Est-ce que ce serait un prix fixe pour les boissons ?
Je pensais à 2€ coca/bieres et 4€ le reste, ca reste raisonable en fesant des benefs, non ? |
|
|
| LoginZ |
salle bookée.
on va pouvoir voir le reste maintenant. :)
quinze minutes d'eurodisney en voiture.
le reste à suivre. |
|
|
| TranceLvR |
| quote: | Originally posted by LoginZ
salle bookée.
on va pouvoir voir le reste maintenant. :)
quinze minutes d'eurodisney en voiture.
le reste à suivre. |
Bonne nouvelle ça :) |
|
|
| _greggy_ |
Vu la taille de la salle, tu attends combien de personne histoire de passer une bonne soirée & de couvrir les frais :conf:
Tu veux que j'importe la RedBull de Lululand ? |
|
|
|
|