return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 12)
View this Thread in Original format
PEZ68
C'est la date , 16/04 (logiquement ca serait plutot 17 d'ailleurs:D )
LoginZ
update :

Liste des personnes désirant venir à l'after

LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad

To be confirmed :

5 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
2 potes à Greggy
PEZ68 ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
update :

Liste des personnes désirant venir à l'after

LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
greggy + christian
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad

To be confirmed :

5 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
2 potes à Greggy
PEZ68 ;)
stanymi :(


finalement..

quote:
Originally posted by LoginZ
update :

Liste des personnes désirant venir à l'after

LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
greggy + christian
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
stanymi :)

To be confirmed :

5 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
2 potes à Greggy
PEZ68 ;)
LoginZ
t'aimes bien entretenir le suspense, taquin va ;)
fromatoz
super initiative les gars:

je viens avec ma chére et tendre, et aussi un pote a moi.

donc +3

merci
rafon3
Franchement excellent le fly, je sais pas si l'image est de toi mais l'avion/concorde/cellule est terrible!!! trop bien trouvé, tout comme le nom de la soirée...

Vraiment hâte d'y être, espérons qu'il y aura du monde...
PEZ68
Je regarde au niveau des horaires de train demain , mais si y'en a , pourquoi pas ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
voilà on va pouvoir y aller pour les autres forums...

le verso suivra. ;)

[IMG*]http://perso.wanadoo.fr/eixxos/flyer.jpg[/IMG]


Bon boulot maître LoginZ !!!

Un geste commercial de première ordre serait, peut être, d'inviter un des DJs hollandais et belges à mixer une petite heure.
stanymi
pas très réactifs les voisins :(
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
pas très réactifs les voisins :(


Attends de voir ce soir quand ils seront tous rentrés du taf ou de l'école.

Patience, ça va le faire.

Et samedi, chez Tiesto, je sens que je vais économiser quelques tunes du fait de mon devoir de mixer. Pour une fois je ferai Tiesto sans alcool et sans dopant.

:D :thepirate

Edit : J'espère qu'il y aura des nanas, non pas que je vais draguer mais cela donnera une autre ambiance à cette after.

DJ'JETTE AUDREY
bon bin félicitation pour le fly c vraiment cool,

si vous avez besoin de quoi que ce soit hesitez pas car l'after est a quelques km seulement de chez mon beau père....

toujour 2 places dispo dans ma caisse pour le retour Disney/after

mais qui sont ces 4 DJ ???? allez faut lacher le morceau !!!

vous zavez mis des post sur le forum hollandais ?? (dsl je suis faignante jai pas regardé) car si vous voulez on peut en mettre, in dutch bien sur ou meme sur d'autres sites histoire de ramasser le max de monde...

:rolleyes:
DjFabeD
Originally posted by LoginZ
update :

Liste des personnes désirant venir à l'after

LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
greggy + christian
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
stanymi

To be confirmed :

7 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
2 potes à Greggy
PEZ68
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement