return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 3)
View this Thread in Original format
LoginZ
tiens bah tant qu'on t'a sous la main tu connais une salle sur paris forcément la moins chère possible de préférence et toujours la mieux possible tjs de préférence ?

Si oui, connais tu les prix ?

Merci.
_IDS_
quote:
Originally posted by Samuel Farts
Si quelqu'un a assisté à cet événement, pouvez vous svp m'acheter la poupée de souris de Tiestor Mickey J'ai besoin d'elle pour ma collection


Notre ami frappe sec:toothless

Un genre de ZTL en quelque sorte:crazy:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=254869
LoginZ
Pour les non-amateurs, de Kartman, fart en anglais ça veut dire péter...

Samuel Farts = Samuel pête.

Perso, j'aime bien ce genre d'humour sur son thread ou il demande qu'est le top ten des poll ever.

Je crois d'ailleurs qu'après le nom des DJ, et le terme "trance" le mot qui revient le plus sur TA c'est "ever". on est tjs dans l'ever...

ça me fait rigoler quand je vois qu'on est ts d'accord sur les trois meilleurs morceaux de sasha, pvd, avb...
choukri
La Scala revient en force... Les bruits se précisent en espérant avoir une réponse définitive demain. Je vous tiens au courant.
morphoneo69
quote:
Originally posted by choukri
La Scala revient en force... Les bruits se précisent en espérant avoir une réponse définitive demain. Je vous tiens au courant.


on y a cru ! :sadgreen:
choukri
quote:
Originally posted by morphoneo69
on y a cru ! :sadgreen:


Pas de news.
raph93
quote:
Originally posted by choukri
Pas de news.


Choukri aka Huggy les bons tuyaux :D
choukri
quote:
Originally posted by raph93
Choukri aka Huggy les bons tuyaux :D


J'ai pas envie de relancer le gars, j'attends un peu. Finalement pour l'instant c'est pas trop urgent de savoir.
Adria75
quote:
tiens bah tant qu'on t'a sous la main tu connais une salle sur paris forc§Ûment la moins ch§Úre possible de pr§Ûf§Ûrence et toujours la mieux possible tjs de pr§Ûf§Ûrence ?

Si oui, connais tu les prix ?

Merci.


pour les prix, je peux pas vraiment dire une estimation vu que ca depend, de pleins de paramettre exterieur (connaissance ....)mais g¨¦n¨¦ralement si tu veux faire une soir¨¦e sans gagner d'argent, on peut t'ouvrir les portes de bcp d'endroit du moment que tu t'occupes de la promotion, du booking ...

je sais que le concorde atlantique loue pas tr¨¨s cher la soir¨¦e avec barman, s¨¦curit¨¦ ... mais c 'est un peu hasbeen le concorde atlantique


Ps: si vous voyez des lettres s'afficher bizarrement c'est normal, j'ai un probleme avec mon windows
choukri
quote:
Originally posted by Adria75
je sais que le concorde atlantique loue pas tr¨¨s cher la soir¨¦e avec barman, s¨¦curit¨¦ ... mais c 'est un peu hasbeen le concorde atlantique


Pas si hasbeen que ça, tu as toujours les soirées respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir.

LoginZ : Ché pas pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt. C'est un bon compromis les péniches. Il y en a plusieurs à louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables.

djmanu
quote:
Originally posted by choukri
Pas si hasbeen que ça, tu as toujours les soirées respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir.

LoginZ : Ché pas pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt. C'est un bon compromis les péniches. Il y en a plusieurs à louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables.


Il n'est pas trop tard lol et rien qu'une annonce sur TA nous ferai débarquer tous les hollandais etc ce serait deja plein :d
maxxyme
quote:
Originally posted by djmanu
Il n'est pas trop tard lol et rien qu'une annonce sur TA nous ferai débarquer tous les hollandais etc ce serait deja plein :d

Yep tous les NL qui seraient en goguette à Paris... :p :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement