|
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
soirée privée avec liste à l'entrée.
pas d'inconnus ou de non inscrits.
maintenant, je pense que c'est lost in the middle of nowhere, et j'ai eu confirmation qu'on allait déranger personne aux alentours. |
Et chaque conducteur sera contrôlé avant de prendre la caisse par les blouses oranges. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Et chaque conducteur sera contrôlé avant de prendre la caisse par les blouses oranges. |
:haha: :haha: Porteras-tu toi-même une blouse orange ? mdr... |
|
|
| fromatoz |
salut,
un petit point sur l'aprés Tiesto de source ultra officielle:
le concert c'est bien 7000 et non pas 15000 personnes comme le disait DJMANU.
C'est a decouvert, dans le parc 2 (attention a la pluie)
Impossible d'assister au concert avec un billet parc normal.
L'after a bien lieu a disneyland resort mais SANS dj tiesto..
After de 02:00 a 04:00 a disney et sans doute sur invitation.
Tiesto serait lui sur Paris, et la je perds sa trace.
Je suis sur le coup. A+ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fromatoz
Tiesto serait lui sur Paris, et la je perds sa trace.
Je suis sur le coup. A+ |
Même si La Scala reste un lieu étrange, la piste n'est pas totalement close :thepirate.
Sinon la réponse de mon contact :
| quote: | salut schukree, j'en ai entendu parlé mais je n'en sais pa trop pour le moment. Si tu veux je demanderais à certaines personnes bien informées demain lors de Darren Emerson. Je t'enverrais un mail dimanche pour te dire ;-)
|
|
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by fromatoz
salut,
un petit point sur l'aprés Tiesto de source ultra officielle:
le concert c'est bien 7000 et non pas 15000 personnes comme le disait DJMANU.
C'est a decouvert, dans le parc 2 (attention a la pluie)
Impossible d'assister au concert avec un billet parc normal.
L'after a bien lieu a disneyland resort mais SANS dj tiesto..
After de 02:00 a 04:00 a disney et sans doute sur invitation.
Tiesto serait lui sur Paris, et la je perds sa trace.
Je suis sur le coup. A+ |
c'est quoi la source ultra officielle ?
juste pour infal bien sur.
le sans doute sur invitation est confirmable ?
Merci. |
|
|
| maxxyme |
Nos plus fins limiers TA-Fr sont sur la piste de Tiësto ? :thepirate
Sera-t-il à la Scala en compagnie de Bob Sinclar déguisé en Mickey ou en Minnie (au choix :p) ?
Nous fera-t-il l'honneur de venir à l'after ultra private qui s'organise sur les chapeaux de roues ?
Vous en saurez bientôt (beaucoup) plus au prochain épisode. :D |
|
|
| _greggy_ |
Perso je préfère une valeur sur que des "on dit"
ca me botte franchement cette soirée TA-FR en after plutot qu'une soirée dans un club parisien :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Perso je préfère une valeur sur que des "on dit"
ca me botte franchement cette soirée TA-FR en after plutot qu'une soirée dans un club parisien :disbelief |
+ 10.000
:cool: :cool: |
|
|
| BlackHole |
Quel est le style des DJs qui vont mixer à l'after private qui est en train de s'organiser ???
Qu'est ce que vous allez mixer ??
:conf:
S'il faut venir avant le concert de Tiesto aider à mettre en place la salle je peux proposer mes services mais faut que je sache quand et ou venir ??? (NB: je viens en train) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Qu'est ce que vous allez mixer ??
|
J'pense qu'on va mettre un peu de trance à un moment de la soirée... :rolleyes: C quoi cette question à 2 roubles ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'pense qu'on va mettre un peu de trance à un moment de la soirée... :rolleyes: C quoi cette question à 2 roubles ? |
100% même.
Sinon mort de rire :stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| JLP |
Il m'interresse pas mal cet after!
Je vais tenter de motiver mon frere.
Si jamais je peux venir je pourrais fournir une paire de CDJ800 (enfin d'apres ce que j'ai lu y'a deja des platines cd il me semble :conf: ) |
|
|
|
|