|
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Pas si hasbeen que ça, tu as toujours les soirées respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir.
LoginZ : Ché pas pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt. C'est un bon compromis les péniches. Il y en a plusieurs à louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables. |
est ce que tu crois vraiment que je n'y ai pas pensé ;)
www.abcsalles.com
www.1001salles.com
je tourne en rond sur ces sites depuis trois semaines, a première vue très chaud de trouver quelquechose en dessous de 2000 € la soirée avec sécu.
Sinon pour le reste j'ai ts le matos sound system, laser, etc, vous avez les tables, vynils et cd...
faut juste une salle.
par contre j'ai lu qu'à J-8 il y a avait peut etre moyen d'avoir des péniches si non déjà bookés...
maintenant 2000 €, hmm, comment dire.... dur à amortir même avec 60 personnes.
bref, je désespère pas et suis à l'écoute je vais m'y remettre ce week end, je suis sur paris tt ce week end.
m'enfin, chaud, cette histoire.
faudrait un système de préventes arriver à des montants pareils (paypal façon festival de la chapelle).
Après il y a la limite de fermeture aussi. bcp m'ont dit qu'il passait pas les cinq heures du mat' quand le before se termine à 2h du matin @ eurodisney... ça le fait pas trop faudrait au moins un truc qui tienne jusqu'à 7 heure.
Sinon il reste un truc qu'il faut que j'aille voir à BAstille : L'OPA. un bar avec une mezzanine privatisable.mais à J-8 j'espère pas grand chose non plus.
en tt cas je ramène le matos sur paris la semaine prochaine de tte les manières pour parer a tt éventualité.
++ |
|
|
| Adria75 |
| ouais l'ordre de prix enfin pour les peniches en generale c'est entre 2000 et 2500 euros. c'est pas enorme je trouve et vu le nombre de soirée etudiantes que les jeunes y font, ca s'amorti tres facilement ..... enfin quand on a quand meme bcp d'entrée, c'est toujours ca le prob. |
|
|
| choukri |
| Disons qu'il faut pouvoir les avancer et c'est clair cela fait beaucoup |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
Disons qu'il faut pouvoir les avancer et c'est clair cela fait beaucoup |
je pense ke meme si c pas cette fois, y'aura moyen d'organiser ça...histoire de federer le mouvement Trance en France...en plus comme LoginZ l'a dit, bcp sont DJs et ont le matos, ca fait éviter deja pas mal de frais...c une bonne idée à developper ;) |
|
|
| _IDS_ |
Moi ici j'ai les Salles du Champagne Castellane c'est aussi vers 2000€, mais bon voila quoi c'est somptueux et c'est énorme:cool:
Sinon il y a la salle Napoléon de chez Moêt & Chandon, mais en fait non vaut mieux pas demander le prix:toothless:nervous:
Sinon pas mal d'autres salles à 1100€ c'est jouable, faut juste du tps pour trouver, mais c'est largement faisable.
Et ici en Champagne on fait la fête jusque +5h, pas de chichiwawa de fermeture à 2h du mat:);)
EDIT: j'ai pas capté pourquoi dans ce thread, je parle biensur pour ta soirée Loginz:p |
|
|
| fromatoz |
Ben si...
il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...à disneyland, de 02:00 à 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.
Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.
Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by fromatoz
Ben si...
il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...à disneyland, de 02:00 à 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.
Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.
Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu. |
source officielle :conf: :conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
source officielle :conf: :conf: :conf: |
Ouaip... parce qu'on aimerait bien savoir... ;) :D :tongue2 :crazy: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by fromatoz
Ben si...
il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...à disneyland, de 02:00 à 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.
Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.
Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu. |
15 000 pas 7000 et vu que c'est sold out, c'est qu'ils ont atteint leurs objectifs.
En tout cas, moi je suis bien partant pour une petites soirée!!
En seine et marne près du parc, il y a des salles de villages, tu peux t'en sortir pour 500€ lol ;) |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...à disneyland, de 02:00 à 04:00 |
After privé je suppose.... avec les gros gorilles de 200kg a l'entrée que même pas tu peu rentré |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by fromatoz
Ben si...
il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...à disneyland, de 02:00 à 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.
Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.
Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu. |
Merci de nous indiquer la fiabilité de l'information ;).
Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et à 1/4 heure d'eurodisney =) ):D. je visite samedi.
juste pour voir, qui serait partant ?
Et parmi messieurs les DJ who's in ?
on peut avoir la salle du samedi au dimanche matin 11h.
++ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Merci de nous indiquer la fiabilité de l'information ;).
Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et à 1/4 heure d'eurodisney =) ):D. je visite samedi.
juste pour voir, qui serait partant ?
Et parmi messieurs les DJ who's in ?
on peut avoir la salle du samedi au dimanche matin 11h.
++ |
putain fais chier crotte, tu sais que e devais pas venir... :nervous: :nervous: plus ca va, plus je viens... bon y reste des billets ? :eek: |
|
|
|
|