return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 11)
View this Thread in Original format
alexander1984
quote:
Bon, alors, j'suis le ptit nouveau du week end, qui à enfin eu son compte sur TA....


Bienvenue dans la communauté TA - FR

;)

Sinon je viens de toucher deux mots avec les potes avec qui je viens au concert en voiture pour l'after et ils m'ont dis "peut-être".... moi j'aimerai vraiment venir à l'after mais le probleme c'est que l'on doit rentrer sur Lyon dans la matinée et le conducteur aura besoin de repos.

Donc + 5 (a prendre au conditionel)
stanymi
quote:
Originally posted by Gameboy
Et enfin, on avais rencontré une bonne bande de français lorsque l'on est allé à la TE2005, j'crois qu'il venaient de ROUEN je crois... Ce serais bien de renouer le contact !!:D


Si c nous, on verra ca très bientot donc...putain je vais compter les jours, + ca approche, + j'suis tout fou. Qqn peut-il me dire rapido quel est le site ou vous faites tous vos tee-shirts SVP ?
JLP
divao.com
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
divao.com


thx :)
TranceLvR
quote:
Originally posted by JLP
divao.com


pas mal ce site, merci pour l'info ;)
JLP
Derien :)

Ouais franchement c'est honnete et ils sont bien sympas ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
moi qd ca arrivait, c-a-d jamais (c beau le privé),...ca me faisait plaisir, enfin ca m'aurait fait plaisir :D

Bien joué pr la salle LoginZ !
Comptez-vous recruter chez les voissins ?car si oui...euh...va falloir se dépêcher quoi.


voilà on va pouvoir y aller pour les autres forums...

le verso suivra. ;)

raph93
quote:
Originally posted by LoginZ
voilà on va pouvoir y aller pour les autres forums...

le verso suivra. ;)

http://perso.wanadoo.fr/eixxos/flyer.jpg


ca claque! :eyes:
djmanu
quote:
Originally posted by raph93
ca claque! :eyes:


Super bien fait!
Reste plus que la face B pour le faire circuler :d
stanymi
4 dj's, c qui au final ?
pis ...euh...enfin, je croise les doigts mais ds l'état actuel des choses ils ne seront que 3 les dj's. :( :( :( Réponse définitive de la compagnie "stanymi's galères" mardi midi

DjFabeD
j'ai eu un peu plus de precision pour les personnes venant a l'after Tiesto de mon coté
donc nous somme sur 3, Stan DivaD et moi je viens avec 8 autres personne ki elle ne sont pas sur de venir a l'after il mon di kelle verai sur places donc je voudrai savoir si ya moyen de les mettre o conditionel aussi pour l'after

et pour mixer dans la soirée pa de probleme ca sera avec plaisir
d&b
pourquoi 1604 et pas 1664 ? :toothless


ok oui là bas je sais...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Privacy Statement