|
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
| quote: | | Bon, alors, j'suis le ptit nouveau du week end, qui à enfin eu son compte sur TA.... |
Bienvenue dans la communauté TA - FR
;)
Sinon je viens de toucher deux mots avec les potes avec qui je viens au concert en voiture pour l'after et ils m'ont dis "peut-être".... moi j'aimerai vraiment venir à l'after mais le probleme c'est que l'on doit rentrer sur Lyon dans la matinée et le conducteur aura besoin de repos.
Donc + 5 (a prendre au conditionel) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Et enfin, on avais rencontré une bonne bande de français lorsque l'on est allé à la TE2005, j'crois qu'il venaient de ROUEN je crois... Ce serais bien de renouer le contact !!:D |
Si c nous, on verra ca très bientot donc...putain je vais compter les jours, + ca approche, + j'suis tout fou. Qqn peut-il me dire rapido quel est le site ou vous faites tous vos tee-shirts SVP ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
divao.com |
thx :) |
|
|
| TranceLvR |
| quote: | Originally posted by JLP
divao.com |
pas mal ce site, merci pour l'info ;) |
|
|
| JLP |
Derien :)
Ouais franchement c'est honnete et ils sont bien sympas ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi qd ca arrivait, c-a-d jamais (c beau le privé),...ca me faisait plaisir, enfin ca m'aurait fait plaisir :D
Bien joué pr la salle LoginZ !
Comptez-vous recruter chez les voissins ?car si oui...euh...va falloir se dépêcher quoi. |
voilà on va pouvoir y aller pour les autres forums...
le verso suivra. ;)
 |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
voilà on va pouvoir y aller pour les autres forums...
le verso suivra. ;)
http://perso.wanadoo.fr/eixxos/flyer.jpg |
ca claque! :eyes: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by raph93
ca claque! :eyes: |
Super bien fait!
Reste plus que la face B pour le faire circuler :d |
|
|
| stanymi |
4 dj's, c qui au final ?
pis ...euh...enfin, je croise les doigts mais ds l'état actuel des choses ils ne seront que 3 les dj's. :( :( :( Réponse définitive de la compagnie "stanymi's galères" mardi midi |
|
|
| DjFabeD |
j'ai eu un peu plus de precision pour les personnes venant a l'after Tiesto de mon coté
donc nous somme sur 3, Stan DivaD et moi je viens avec 8 autres personne ki elle ne sont pas sur de venir a l'after il mon di kelle verai sur places donc je voudrai savoir si ya moyen de les mettre o conditionel aussi pour l'after
et pour mixer dans la soirée pa de probleme ca sera avec plaisir |
|
|
| d&b |
pourquoi 1604 et pas 1664 ? :toothless
ok oui là bas je sais... |
|
|
|
|