|
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Merci de nous indiquer la fiabilité de l'information ;).
Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et à 1/4 heure d'eurodisney =) ):D. je visite samedi.
juste pour voir, qui serait partant ?
Et parmi messieurs les DJ who's in ?
on peut avoir la salle du samedi au dimanche matin 11h.
++ |
SI tu veux du monde, on peut s'arranger pr distribuer des flyers à la sortie du concert, je suis certain de cette facon que ce sera full ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Count me in avec un pote & p'etre 2 autres personnes si j'arrive à les motiver |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by djmanu
SI tu veux du monde, on peut s'arranger pr distribuer des flyers à la sortie du concert, je suis certain de cette facon que ce sera full ;) |
Merci, pour le coup de main ;).
c'est plus pour recenser cbien de personnes serait susceptible de venir. je pense plutôt parti sur une liste de personne inscrite et uniquement cette liste. Trop d'impondérables à inviter des gens qu'on ne connait pas.
Je voudrais le nick sur TA + le nombre de personnes accompagnant.
Si ça se fait, je pense partir sur une base de 15€ avec une boisson offerte pour participation au frais.
Djmanu, tu viendrais accompagné ?
Liste des personnes désirant venir à l'after
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + 3 personnes
...
Merci de compléter la liste sans la quoter :) |
|
|
| BlackHole |
J'ai du mal a imaginer la fin du show... il est 3h. Tout le monde est sorti du parc. Si la moitié des gens sont dans un des hotels reste l'autre moitié aux portes du parc. Ceux qui sont venus en transports en commun et je pense qu'on sera nombreux ils font quoi...
J'ai du mal à imaginer qu'il y ait rien après. Laisser des centaines pour ne pas dire des milliers de personne comme ça :conf: attendre minimum 2h mais je pense plus 3h le premier train. Va falloir qu'on prévoit des trucs à faire s'il y a pas d'after dans le coin.
Enfin on verra bien...:nervous: :nervous:
En tout cas s'il y a une after de prévu par des TA comptez sur moi.
Liste des personnes désirant venir à l'after
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + 3 personnes
BlackHole
+... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Merci, pour le coup de main ;).
c'est plus pour recenser cbien de personnes serait susceptible de venir. je pense plutôt parti sur une liste de personne inscrite et uniquement cette liste. Trop d'impondérables à inviter des gens qu'on ne connait pas.
Je voudrais le nick sur TA + le nombre de personnes accompagnant.
Si ça se fait, je pense partir sur une base de 15€ avec une boisson offerte pour participation au frais.
Djmanu, tu viendrais accompagné ?
Liste des personnes désirant venir à l'after
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + 3 personnes
...
Merci de compléter la liste sans la quoter :) |
djmanu + 1pote |
|
|
| TranceLvR |
| quote: | Originally posted by djmanu
djmanu + 1pote |
Le pote en question c'est moi :D |
|
|
| stanymi |
"Oh Manu tu descends ?...".. Le monsieur il a dit de compléter la liste
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + 3 personnes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
>> Log', sûr que tu peux compter sur la petite troupe de FabeD (ils st 7 ou 8 je crois) |
|
|
| LoginZ |
Ok.
je compte sur toi comme Dj pour la soirée ;) ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ok.
je compte sur toi comme Dj pour la soirée ;) ? |
ola attends, t'as prévu le redbull en quantité ?
pis attends je paye pas l'entrée à ce moment là hein ?
:toothless :toothless ouf il déconnait ! mdr ;) Ouais pas de pb. et question matos comment tu fais ? tu vas ramener la totale ? vinyles / cds ?? si tu as un choix a faire, je préfèrerai les cds car j'suis out nivo vinyles et puis c bcp - encombrant :D |
|
|
| _greggy_ |
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + 3 personnes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy + christian (p'etre 2 de plus j'te confirme ca prochainement)
>> Log', sûr que tu peux compter sur la petite troupe de FabeD (ils st 7 ou 8 je crois) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais pas de pb. et question matos comment tu fais ? tu vas ramener la totale ? vinyles / cds ?? si tu as un choix a faire, je préfèrerai les cds car j'suis out nivo vinyles et puis c bcp - encombrant :D |
Merci de participation ;)
Pour le matos, moi j'ai le lucas 1000, sound system de 1000 W.
J'ai le laser, fumigène. me manque d'autre lumières, je vais voir ça.
reste la table, les platines MKII, a trouver + platines CD + monitoring & ampli monitor (chouk' je compte sur toi pour le monitoring ;).
moi j'ai la denon X1500 comme table, mais je pense que les DJM 500 addict seront un peu perdus ;)
j'ai une Denon S5000, mais si t'as pas mixé dessus, tu vas etre dérouté par rapport à des CDJ.
donc pour le matos propre au dj, j'aurai besoin de vous.
à votre bon coeur.
et pour les vynils, ou les cd, c'est vos trucs a vous ça aussi les DJs ;).
a vous de me dire qui fait quoi :p
et je gère les boissons, energy drink inside bien sur.
++ |
|
|
| rafon3 |
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + 3 personnes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy + christian (p'etre 2 de plus j'te confirme ca prochainement)
rafon
Comptez sur moi, et si de mixer il y a possibilité, de me proposer je me permets :D :D
Par contre je viens en train donc niveau matos c mort... Et pour le transport aussi :( :( |
|
|
|
|