|
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Ok, le point matos et salle.
Alors la salle on l'a de 17 - 18 h le samedi après midi.
Située dans une zone artisanale, a part les lapins on dérangera personne.
La salle doit faire 140 m2, elle peut accepter jusqu'à 110 personnes, donc si on est 40 c'est sur qu'il va falloir aménager un peu le dance floor pour concentrer le public.
maintenant il y a ce qu'il faut en chaise pour faire une démarcation qui va bien.
Il y a frigo de bar un vrai comptoir de 6 ou 7 mètre de long.
Nickel pour servir.
une cuisine pour le vestiaire.
Une enclave pour le dj booth et le montage du portique avec les lights.
tout est carrelé donc nettoyage facile.
la salle doit idéalement être rendu pour 11 heures. il y a moyen d'avoir du rab... mais bon on va essayer de se tenir à ça.
La porte en bas est blindée, il y a un gardien à coté... bref, c'est tranquille pour la porte et il y a tt ce qui faut niveau place de parking.
Par contre, je me rappelle plus mais je crois qu'il faudra prendre du papier kraft pour dissimuler des fenêtres je ne crois pas qu'elles aient de rideaux.
Au niveau de l'entrée, il y aura une liste avec les pseudos + accompagnants. un bracelet vynils avec un coupon au bout qui donne droit à la boisson gratuite.
Voilà pour la salle.
Niveau matériel :
Un lucas 1000 => système triphonique avec un sub de 600W, large assez pour le nbre qu'on sera c'est prévu pour 200 personnes.
Un laser YAG de 200mw.
Une machine de fumigène.
Une table de mixage denon x1500
Une CD DJ Denon S5000.
Tes platines MKII.
un vidéoprojecteur.
Manque pour l'instant :
=> Un portique pour suspendre les lights.
=> un stroboscope (Dj Sebum se propose d'en amner un) To Be confirmed et quelle puissance pour le strob ?.
=> un controleur DMX, indispensable pour le laser.
=> Dispatch. (Dj Sebum se propose d'en amner un)
=> Des scanners, moon, raptor, bref light disco..
=> De la lumière noire. (Dj Sebum se propose d'en amner un)
=> Peut etre (il faut que je vérifie) un cable xlr pour relier la table au lucas 1000.
=> Il faut que je rappelle pour savoir s'il y a une table pour poser les platine et table de mix.
=> Le retour du DJ booth, t'as un ampli, mais j'ai pas les enceintes de retour.
=> Commander les bracelets vynils.
=> une paire de CDJ 1000 ou 800.
je crois que j'ai fait le tour. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis entrain de voir quelles sont les trains qui partent le plus tard , vu que je serai pas à MIC , faut que j'arrive vers les 01h30-2h00.
Il me faudrait la distance depuis la gare la plus proche , y'a t-il des metros a prendre ensuite (surtout a cette heure :p), est-ce que je risque de me faire violer dans l'un d'eux :toothless ...
Enfin pour l'instant je suis assez perdu je dois dire :nervous: |
Et pourquoi tu n'irais pas à la salle en même temps que les autres pour installer??
Ensuite ben tu restes tout seul et en attendant qu'ils reviennent ben tu mixes, et tu te fais un sandwich quoi:p |
|
|
| LoginZ |
| Honnêtement, je crois qu'il y a moyen de se faire plaisir sur place en attendant. c'est quand même de l'assez gros son =). |
|
|
| djmanu |
| Je prendrai une moon alors !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ensuite ben tu restes tout seul et en attendant qu'ils reviennent ben tu mixes, et tu te fais un sandwich quoi:p |
Comment il dit ça
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Bien vu j'y avais même pas pensé :gsmile:
Demain , je pense aller prendre mes billets a la SNCF , pour les horaires je sais pas trop encore , sncf-voyages.com est pas operationnel pour le moment.
Y'en a d'autres qui prennent le train pour venir aussi nan? Je relis les dernières pages et j'essaye d'arriver dans les mêmes eaux. |
|
|
| lapinbilly |
Justement une petite question :confused:
Si il pleut et donc annulation Tiestö (nan pas les pierres arrêtez :nervous: ) ... l'after pourrait se transformer en "soirée complête" ? :cool:
Et puis pdt Bob Sinclar :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bien vu j'y avais même pas pensé :gsmile:
Demain , je pense aller prendre mes billets a la SNCF , pour les horaires je sais pas trop encore , sncf-voyages.com est pas operationnel pour le moment.
Y'en a d'autres qui prennent le train pour venir aussi nan? Je relis les dernières pages et j'essaye d'arriver dans les mêmes eaux. |
Bon Pez68 => Qualifié DJ FLIGHT 1604. :p
Dj Alex, je te vois bien comme le cinquième Dj du carosse. T'es plutot quoi comme style ? Hardtrance, non ?
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Justement une petite question :confused:
Si il pleut et donc annulation Tiestö (nan pas les pierres arrêtez :nervous: ) ... l'after pourrait se transformer en "soirée complête" ? :cool:
Et puis pdt Bob Sinclar :rolleyes: |
Bah on va quand même prier pour qu'il pleuve pas :p, moi j'ai du mal a croire qu'il annulerait... 7000 clubbers à rembourser... Glurpps |
|
|
| Romain |
| héhé, c'est clair que l'After en elle-même fait envie :wtf: :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Romain
héhé, c'est clair que l'After en elle-même fait envie :wtf: :) |
c clair!
en tt cas chapeau pour l'orga ;) |
|
|
| alexander1984 |
Dans quelques années on aura le droit aux
LOGINZ EVENT
:D :D |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
merci pour toutes ces précisions, quelle super organisation !
bon étant donné le nombre de dj qui ont postulé au casting, je pense que l'on va passer une bonne soirée.... Alex s'était proposé surtout pour dépanner mais la je pense que vous avez de quoi faire donc on laisse la place....
pour ce qui est des dj Hollandais, c trop tard maintenant mais notre pote Dj Halogen aurait surment été partant(progressive trance)mais c a retenir pour les prochaines soirées TA...
encore des tites kestions : as tu vu l'orga des boissons ?
merci !!!!!!!!!
PS : avec Alex on pensait appeler Tijs directos pour lui demander ou il va aprés Mickey, lolllll
heu serieu on aura pas le cran mais on vous file son num et qql de TA se dévou pour l'appeler ??? :-)
..........................
ba non , quand meme pas !!!!!
c'etait une bonne idée quand meme ?
:haha: |
|
|
|
|