return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
André, c pas non plus la soirée du siècle, je veux dire par là qu'on se contentera tous du matos qu'il y aura.
Lytchix
Sympa l'organisation. :toocool:

Je serai également de la partie.
DJ-Sebum
Liste des personnes désirant venir à l'after:

LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + 3 personnes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy + christian (p'etre 2 de plus j'te confirme ca prochainement)
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne

Pas de prob, j'y serai aussi !!!!
(niveau matos je vous propose: strobos, lumière noire, dispatch, multi-faisceaux...)

Sebum.
choukri
Choukri + 3 personnes, c'est à dire :

Flavien
Eric et Monica
DJ'JETTE AUDREY
Kikou

désolé si j'ai pa tout suivi mais finnallement votre after se fait ou ?
pour revenir sur la scala je confirme en tant que parisienne (de souche :-) que c'est la boite la plus ringarde de Paris....! il y a k des gosses de 15ans la ba et de la musik naze !!!

bref, Alex et moi sommes partant pour votre after, si aussi vous avez besoin d'un DJ trance en rab : alex se fera un plaisir (matos et dj livrable) :-)...

sinon aussi pour vous dire que nous partons a Disney en voiture et que pour le retour de Disney vers l'after il nous restera surment 2 places dans ma twingo : avis aux amateurs !!!!


@+
Audrey
LoginZ
Liste des personnes désirant venir à l'after

LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy + christian (p'etre 2 de plus j'te confirme ca prochainement)
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex

To be confirmed : Fabed & friends

Pour le matos, Sebum, nickel tout le matériel lumière parfait :)

@Stan : comme dirait certain pour le matos, c'est vous qui voyez :p, si tu veux mixer sur du denon, no soucy.

sinon, pour les vynils ou les cd gravé avec du récent dessus... hmmm, bah, là, je sais pas, mais je pense que ça serait pas mal que tu en ramène quelques uns (au moins les cd). la dessus, je crois qu'il y a pas trop le choix. c'est vos plaques qui font votre style après tt.

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
bref, Alex et moi sommes partant pour votre after, si aussi vous avez besoin d'un DJ trance en rab : alex se fera un plaisir (matos et dj livrable) :-)...

sinon aussi pour vous dire que nous partons a Disney en voiture et que pour le retour de Disney vers l'after il nous restera surment 2 places dans ma twingo : avis aux amateurs !!!!


@+
Audrey


merci en tt cas pour les propositions pour le matériel et les places dans la voiture, et le Dj livrable ;) ;).

je prends le point auprès de tout le monde et je reconfirme tt ça, tjs dans l'optique où pour la salle, ça le fait.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
tjs dans l'optique où pour la salle, ça le fait.


oui voilà avant de s'enflammer et tirer des plans sur la chandelle (pour toi Rafon, tu pourras la ressortir celle-là), faut vraiment que ce point - le plus important en fait - soit fixé.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Liste des personnes désirant venir à l'after

@Stan : comme dirait certain pour le matos, c'est vous qui voyez :p, si tu veux mixer sur du denon, no soucy.


Un pur plaisir :gsmile:.

Sinon ya peut être moyen de tater le monde du côté du forum belge et Hollandais. Qu'en penses tu ?
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
oui voilà avant de s'enflammer et tirer des plans sur la chandelle (pour toi Rafon, tu pourras la ressortir celle-là), faut vraiment que ce point - le plus important en fait - soit fixé.


Tu as raison, Stan', maintenant, la loc de la salle c'est trois facteurs ;) :

- sa disponibilité
- son prix
- le nombre de personnes prêtes a venir pour amortir le coût de la loc'.

j'ai besoin d'etre fixé sur le nombre de personnes avant, pour savoir si ça va me coûter mon scalp ou pas ;) :D.

Je visite la salle demain j'en appelle d'autres tt à l'heure pour voir.

pour demain soir je serai fixé si il y salle ou pas.

quote:
Originally posted by choukri
Un pur plaisir :gsmile:.

Sinon ya peut être moyen de tater le monde du côté du forum belge et Hollandais. Qu'en penses tu ?


oui, motiv' par ça, mais retour point ci-dessus, on fera un roll call sur les forums étrangers, uniquement si salle bookée en dur. :)

par contre, faut que quelqu'un accepte de ramener des platines vynils MKII... voilà, voilà.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
par contre, faut que quelqu'un accepte de ramener des platines vynils MKII... voilà, voilà.


J'emmène les miennes avec plaisir.

_greggy_
D'un point de vue légal ca se passe comment, on fait une soirée privée ? :conf: :conf:
parce que bon, c'est pas le tout de faire une soirée, le bien c'est de pas se faire confisquer la matos :rolleyes:
LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
D'un point de vue légal ca se passe comment, on fait une soirée privée ? :conf: :conf:
parce que bon, c'est pas le tout de faire une soirée, le bien c'est de pas se faire confisquer la matos :rolleyes:


soirée privée avec liste à l'entrée.

pas d'inconnus ou de non inscrits.

maintenant, je pense que c'est lost in the middle of nowhere, et j'ai eu confirmation qu'on allait déranger personne aux alentours.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement