return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 8)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Si jamais je peux venir je pourrais fournir une paire de CDJ800 (enfin d'apres ce que j'ai lu y'a deja des platines cd il me semble :conf: )

ouais mais c des DENON :rolleyes: lol LoginZ, je déconne ;)

ben arrangez-vous ts les 2. moi perso m'en fous, mm tiens ce serait intéressant de connaitre des news platines. Remark, j'ai jamais testé les 8o0 non plus mais je suppose que pas de différence notable avec les 1000 ;)
JLP
C'est les cdj1000 avec les fonctions bourgeoises en moins ;)
raph93
quote:
Originally posted by stanymi
J'pense qu'on va mettre un peu de trance à un moment de la soirée... :rolleyes: C quoi cette question à 2 roubles ?

mdr! :stongue: :stongue:
LoginZ
rdv ce soir 18h pour la salle...:disbelief
djmanu
quote:
Originally posted by LoginZ
rdv ce soir 18h pour la salle...:disbelief

SUspense!
SInon moi je peux prendre une moon comme modeste contribution :)
Ce serait bien que les boissons soient au prix coutant du style 1.5 ou 2€ le verre :D
stanymi
quote:
Originally posted by djmanu
SUspense!
SInon moi je peux prendre une moon comme modeste contribution :)
Ce serait bien que les boissons soient au prix coutant du style 1.5 ou 2€ le verre :D

Tiens regarde André, qqn qui se propose pr faire le bar ?
Sans déconner les mecs...déjà que c de l'organisation à l'ancienne (je parle pr mon cas perso qd on faisait des trucs à l'arrache comme ça.lol) dc t'attends pas à trouver des bimbos derrière un bar qui sera sans doute inexistant, pas plus qu'un gorille à l'entrée qui vérifiera ton dress code.

J'aurais mm été partisan que chacun ramène sa picolle : 20€ + 1 bouteille + 1 accompagnement (jus quelconque/coca/red bull :D) pour 2 personnes. Comment tu comptes gérer la boisson André ???Tu vas te faire chier nan ?Enfin c vous qui voyez :p
rafon3
Bon en fait j'ai pas pu prendre mon bilet de train hier soir, rentré trop tard et pas en état...

Pour la salle tu peux nous tenir au courant stp??

En fait si tu peux pas l'avoir, c'est pas la peine que je vienne vous aider du coup, donc je prendrai un train le matin et un pass journée à disney... (Ce que j'ai entendu sur Space mountain 2 :crazy: :crazy: :crazy: , Stan çà devrait te plaire ;);) )
djmanu
quote:
Tiens regarde André, qqn qui se propose pr faire le bar ?
Sans déconner les mecs...déjà que c de l'organisation à l'ancienne (je parle pr mon cas perso qd on faisait des trucs à l'arrache comme ça.lol) dc t'attends pas à trouver des bimbos derrière un bar qui sera sans doute inexistant, pas plus qu'un gorille à l'entrée qui vérifiera ton dress code.

J'aurais mm été partisan que chacun ramène sa picolle : 20€ + 1 bouteille + 1 accompagnement (jus quelconque/coca/red bull :D) pour 2 personnes. Comment tu comptes gérer la boisson André ???Tu vas te faire chier nan ?Enfin c vous qui voyez :p

Oui ou alors on peut amener nos boissons, une bouteille de vodka aldi à 5€ et du coca ce sera suffisant ;)
choukri
quote:

Et chacun ramèn son truc, le garde sur lui pour pas qu'on lui pique... Laisse tomber c'est nul comme truc.
LoginZ
pour le bar, je gère le truc avec un pote en tt cas j'essaye.

déjà gérer la salle ce soir.

mais bon navré de vous l'annoncer mais si on prends la trentaine de personnes susceptibles de venir ça donne (30 * 15€ (dont une boisson offerte) 450 € de recettes, a ce prix personne ne me louera de salle.

alors les boissons, prix coutant, ça va pas trop le faire. si la salle on avait pas à louer, je dis pas. mais la en salle dispo à J-8, j'en ai qu'une seule sur quinze contactées.

donc le mec est dans la panade parce qu'il sait qu'il va la louer a personne, mais il me la bradera pas non plus.

donc il faudra se récupérer un peu sur le bar pour équilibrer tt ça.

Donc si il y a des amateurs de tease sur parking, avec des allers et retours entre voiture et salle, on va pas être copain (on sera dans le style "tte sortie est définitive").

on peut tenter de faire un truc sympa, maintenant, faut rentrer dans ses frais aussi.:cool:

sinon, il reste les clubs parisiens à l'arrache... ça coutera a tout le monde bien plus cher de finir la soirée dans un club...

et pour la porte, il est clair pour moi qu'il y aura quelqu'un pour gérer la porte.

bref, c'est pas une fete de dernière année pour étudiants qui vont se dire adieu, c'est une soirée trance ;)...

pas de mélange de genre. merci.

(navré pour ce que mon langage pourrait choquer, mais dats the way it is).:tongue2

P.S : chaque clubbeur aura le droit à

pour le controle d'accès. ;) histoire qu'il n'y est pas d'inconnus a rabouler dans la soirée. merci.

stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

:eyes: :eyes: Ah ben alors !
nan ben je préfère ca c sur. C juste que je pensais que ca allait etre galère à gérer pr toi l'alcool & Co. cool alors.
LoginZ
clair que c'est du boulot, mais bon faut que tt se passe bien, alors il y aura un bar et un controle à l'entrée tt au long de la soirée.

pour le reste, on sera kewl bien sur...

ce qui compte c'est la fête ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement