return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
AFTER Tiesto at Disneyland (pg. 13)
View this Thread in Original format
LoginZ
update :

Liste des personnes désirant venir à l'after

LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes


To be confirmed :

7 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
2 potes à Greggy
PEZ68 ;)

Alors pour faire un tour d'horizon des questions.

Merci pour le fly, mais je ne suis qu'un leecher sur ce coup, la base avec l'avion et le vynil n'est pas de moi. Mais je remercie le mec qu'il l'a fait ;).

Sinon, alors pour les dj, fallait mettre un chiffre, donc j'ai mis 4 mais rien n'est arrété.

Retenu pour l'instant :

- Shûkree (par contre, on sortira de la fin set de tiesto, il aura certainement mis la sauce donc il faudra plutot se la jouer JOOF style que Cattaneo, hein, dit ma poulette, t'as ça aussi dans tes bacs =))

- Stanymi et Rafon, parce que tlm sait qu'ils assurent.

Voilà après pour être honnête, moi j'ai pas de problème particulier a faire tourner les platines, mais un set ( a vous de me dire les djs) je le vois pas plus court qu'une heure et demie au minimum.

donc après c'est si on dit 2 h à 10 heures du matin on a 8 heures de mix. ce qui donne 5 DJ's a raison d'une heure et demie par dj.

Maintenant, je ne connais pas les styles des Djs qui sont présentés pour postuler : Dj Sebum, Dj Alex, Dj Divad, Dj FabeD et j'en oublie certainement.

Alors j'aurai juste quatre questions si chacun peut mettre depuis combien de temps il mixe, s'il a déjà mixé en public, s'il est intimement convaincu qu'il va gérer et la playlist de son dernier set ;) ça m'aiderait à mieux savoir qui choisir.

il n'y aura pas de la place pour tout le monde malheureusement.

Que les DJ's, qui sont comme moi, amateur de trance, mais pas encore assez bon technicien, patientent, notre tour viendra... long is the road to the beatmatching :p

et sans rancune pour les non retenus, on fera une tournante la prochaine fois.

Sinon Chouk' pour ceux qui est de l'invit' de dj hollandais, pourquoi pas mais ça réduit soit le temps de chaque dj, soit ça empeche deux dj français de jouer, mais pourquoi pas après tt, je crois savoir que le modo du forum hollandais est un très bon dj... (je tape pas son pseudo, c'est trop dur de pas faire de faute).

Pour ce qui est de Audrey, et de communqiuer avec eux en hollandais, pourquoi pas, on refera ça dans 1 ou 2 jours s'il n'y a pas de réaction.

Sinon, concernant des invitations sur d'autres sites...

J'ai fait un flyer, mais le principe c'est que c'est quand même une soirée privée avec une liste, je ne veux pas avoir à gérer des "inconnus"... je veux un public kewl amateur de trance...

donc, le public TA, OK
Reste à trouver ou les autres amateurs de trance, sont :

www.clubxtrem.net
www.lemonsound.com
www.parisbouge.com

s'il y a d'autre forums auquel vous pouvez penser, why not.

Merci de me dire lequels.

C'est sympa à vous tous, de vous impliquer autant.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Retenu pour l'instant :

- Shûkree (par contre, on sortira de la fin set de tiesto, il aura certainement mis la sauce donc il faudra plutot se la jouer JOOF style que Cattaneo, hein, dit ma poulette, t'as ça aussi dans tes bacs =))


Je comptais bien aller faire quelques achats ce jeudi sur Paname ;) et pas faire chier le monde avec mes playlists darks. Quoique j'ai des trucs bien pumping et beautiful dans mes bacs.

Je le ferai dans un autre soirée sans Tiesto en before.

En ce qui concerne le temps de mixing, je pense qu'il faut statuer pour 1h30-2h00 par DJ. Moins ce serait dommage et peut être pas gérable.

J'avais pensé à PEZ68 pour le 4ème car j'aime son style et je sais qu'il gère aux platines. Maintenant c'est aussi à lui de voir s'il le veut.

Edit : Pour ce qui est de lemonsound, je peux demander des infos et faire une annonce dans les règles de l'art. Let me know et je demanderais s'ils font ça gratos ou pas. Sinon je posterai sur le forum en ayant demandé l'autorisation avant.
DJ-Sebum
Et comment voyez-vous la progression musicale de cette soirée (au niveau style de zik) ?

Sebum.
LoginZ
Kewl pour tes achats, j'ai hate de voir ton coté martial se réveiller.

Astral projection - Mahedeva (JOOF remix) style :p

Sinon, pour lemonsound, t'as carte blanche.

maintenant, qu'on soit bien d'accord, on parle d'une soirée à marne la vallée, dans une salle tranquille et ça devrait le faire, mais on sera pas sur les soirées bien parisiennes où l'on fait sa soirée dans une boite trendy qui va bien...

je voudrais pas qu'on te regarde de travers, parce que la soirée, n'était pas assez fashion pour ces apotres du clubbing de la capitale. J'aime bien ces soirées là, mais là on est dans un autre genre ;).

quote:
Originally posted by DJ-Sebum
Et comment voyez-vous la progression musicale de cette soirée (au niveau style de zik) ?

Sebum.


basiquement, Shûkree => progressive martiale.

Stan ou rafon => Uplifting qui va bien, voir même un peu tech trance, Stan' a une bonne culture la dedans.

et après tjs uplifting à hard trance pour finir (PvD en fin de soirée en bref :)).
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
maintenant, qu'on soit bien d'accord, on parle d'une soirée à marne la vallée, dans une salle tranquille et ça devrait le faire, mais on sera pas sur les soirées bien parisiennes où l'on fait sa soirée dans une boite trendy qui va bien...

je voudrais pas qu'on te regarde de travers, parce que la soirée, n'était pas assez fashion pour ces apotres du clubbing de la capitale. J'aime bien ces soirées là, mais là on est dans un autre genre ;).


Il est clair que l'on va essuyer des critiques du style :"non pas ça à Paris...". Ils connaissent mon style et surtout mes arguments. Ils ne viendront pas me faire chier car on aime un autre style de zic.

Je te tiens au courant.

quote:
Originally posted by LoginZ
Astral projection - Mahedeva (JOOF remix) style :p

basiquement, Shûkree => progressive martiale.


Entre Astral projection et la progressive martiale il y un énorme gap :eyes: :stongue:. Le but étant de faire danser et de donner du bon temps, on va essayer de construire une playlist qui ira vers la progression et lancera les bêtes de scène tels que sont Rafon et Stan.
LoginZ
Je te taquine, ma loute :p Je te soumets juste en filigrane, qu'il va falloir rassasier un public voulant rapidement du pumpy. héhé.
DJ-Sebum
OUAH !

Super soirée de ouf en perspéctive :eyes:

Merci les gars pour toute cette organisation ;)

Sebum.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Je te taquine, ma loute :p Je te soumets juste en filigrane, qu'il va falloir rassasier un public voulant rapidement du pumpy. héhé.


Tu veux pas nous faire un point matos, nous dire la taille de la salle histoire de prévoir assez d'équipements à l'avance. Sachant qu'une salle où tu t'entends parler c'est vraiment dommage. S'il y a des fenêtres donc des caches à prévoir...

Moi j'emmène mes platines vynils. Il faut penser au DJ booth (retour), j'ai un ampli de 200 watts mais pas les enceintes correspondantes.
lapinbilly
Bon ben j'en serais c'est sûr ;)
Et ptet avec un pote s'il accepte de me suivre :p
(excellent DJ au passage, plusieurs soirées à son actif)
PEZ68
Je suis entrain de voir quelles sont les trains qui partent le plus tard , vu que je serai pas à MIC , faut que j'arrive vers les 01h30-2h00.

Il me faudrait la distance depuis la gare la plus proche , y'a t-il des metros a prendre ensuite (surtout a cette heure :p), est-ce que je risque de me faire violer dans l'un d'eux :toothless ...

Enfin pour l'instant je suis assez perdu je dois dire :nervous:

stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Je suis entrain de voir quelles sont les trains qui partent le plus tard , vu que je serai pas à MIC , faut que j'arrive vers les 01h30-2h00.

Il me faudrait la distance depuis la gare la plus proche , y'a t-il des metros a prendre ensuite (surtout a cette heure :p), est-ce que je risque de me faire violer dans l'un d'eux :toothless ...

Enfin pour l'instant je suis assez perdu je dois dire :nervous:


hélas, métro il n'y aura pas étant donné que c en banlieue, éventuellement des RER mais à cette heure là, je doute...Le mieux est que tu te pointes à Eurodisney en prenant le dernier RER depuis Paris car je doute qu'un RER ille jusqu'à la salle qui est apparemment ds la cambrousse paumée.
Et ouais prendre le RER à cett heure là, j'avoue..euh :nervous: :nervous: enfin tt dépend les lignes évidemment, je peux pas te dire pour celle là mais bon, habille toi en pouilleux (comme d'hab' quoi :haha: j'rigole ;)) et mets bien ta rolex sous ton pull TATI :clown:
raph93
quote:
Originally posted by PEZ68
Je suis entrain de voir quelles sont les trains qui partent le plus tard , vu que je serai pas à MIC , faut que j'arrive vers les 01h30-2h00.

Il me faudrait la distance depuis la gare la plus proche , y'a t-il des metros a prendre ensuite (surtout a cette heure :p), est-ce que je risque de me faire violer dans l'un d'eux :toothless ...

Enfin pour l'instant je suis assez perdu je dois dire :nervous:


y'a une gare RER à Ozoir je crois (RER E : Ligne Haussman St-Lazare - Tournan)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Privacy Statement