|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Rendez-vous où et quand? |
Ouais ca serait bien qu'on se fixe un point de RDV, sinon ca va etre vite galere!
Par contre lost_in_trance, on risque de se croiser souvent car a 25% près, je me ferais le même programme que toi ;) |
|
|
| severnayaprods |
a priori il me reste 2 places pour le Tomorrow
Stan? ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: |
Bonjour à tous !
Récemment, plusieurs personnes se sont inquiétées de ne pas voir
arriver les places par la poste.
D'après ID&T, l'envoie a été effectué mardi dernier (le 3 août).
Aujourd'hui, je viens d'appendre aujourd'hui que certains d'entre vous les
ont reçues !!!
Encore un peu de patience donc ;-) et rendez-vous en Belgique
dimanche prochain sans faute.
En cas de soucis, vous avez mon email, n'hésitez pas.
Musicalement
L'équipe CODA
|
Hop la |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by plouf02
Hop la |
C'est pour les places gratuites ca ? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by djmanu
C'est pour les places gratuites ca ? |
Ouais, du concours de codamag :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
a priori il me reste 2 places pour le Tomorrow
Stan? ;) |
PM :D |
|
|
| stanymi |
A qui il reste des places autres que severnaya ?
putain, oh ce que j'aime pas ca l'orga à la dernière minute...ca sent le plan foireux.. :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
PM :D |
j'ai pas de PM de toi banane!
moi j'ai 4 places, je pars avec un pote seulement, donc il m'en reste 2 c'est sûr, c'est pas foireux :D
j'attends ton PM :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
A qui il reste des places autres que severnaya ?
putain, oh ce que j'aime pas ca l'orga à la dernière minute...ca sent le plan foireux.. :toothless |
j'en ai tjs une en trop ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'en ai tjs une en trop ;) |
ok greg :)
bon je te dis quoi avant vendredi soir. mais si qqn est intéressé avant moi qu'il se manifeste. à priori j'ai déjà celle de Thibault
Meric |
|
|
| lost_in_trance |
| J'en ai une autre en trop.. |
|
|
| Lolo |
Génial!!!
A dimanche, vous tous!! |
|
|
|
|