|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Je confirme donc :D Encore merci plouf ;)
Bon par contre ils annoncent pas chaud, de la flotte et du vent pour dimanche :/ |
Au pire, yen avait des autres
Des averses :o :D
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Ce serait pas mieux au black hole? |
Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs...
Ca va dépendre de l'heure à laquelle on arrive, mais un petit estuera pour commencer ca me "tente" :D :D :D bien
Va pour le black hole alors, en plus ca sera plus simple pour se retrouver...
Comment qu'on fait pour se reconnaitre? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs...
Ca va dépendre de l'heure à laquelle on arrive, mais un petit estuera pour commencer ca me "tente" :D :D :D bien
Va pour le black hole alors, en plus ca sera plus simple pour se retrouver...
Comment qu'on fait pour se reconnaitre? |
Pareil pour le blackhole, voir ce que la trance donne en ce moment :stongue: :toothless |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Comment qu'on fait pour se reconnaitre? |
Je propose qu'on s'habille tous en rose de la tête aux pieds. |
|
|
| severnayaprods |
HS :
Présentes à la city parade 2005, si vous les connaissez (1 chance sur 10000000000000000000 :D ) demandez leur de venir a Boom :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Comment qu'on fait pour se reconnaitre? |
Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France
Ben ouais mes parents y sont allés la semaine dernière et ils m'ont rapporté un petit souvenir..
Edit : Sais pas si je serai déjà arrivé pour Estuera mais pour Fred Baker no problem, je serai là. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France
Ben ouais mes parents y sont allés la semaine dernière et ils m'ont rapporté un petit souvenir.. |
Pour notre part, ca dependra du temps :| |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France |
pour ma part, ca sera T-Shirt Somatic Sense blanc, ou si maman pas avoir lavé, T-Shirt noir Sun Valley (MTB rulezz ;) greggy )
Moi non plus je pense pas etre arrivé pour Estuera, mais pour Fred ca devrait rulez ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
T-Shirt noir Sun Valley (MTB rulezz ;) greggy )
|
Ah ouais pas con, j'en ai un aussy :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ah ouais pas con, j'en ai un aussy :D |
The French TA Sun Valley Alliance :p
greggy? :D :D :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
The French TA Sun Valley Alliance :p
greggy? :D :D :D |
:cool:
Bon on cherchera un maillot Alsace :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs... |
... toujours des expressions aussi fines... :D
T'en as d'autres en réserve ? ;) |
|
|
|
|