return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 13)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Je confirme donc :D Encore merci plouf ;)
Bon par contre ils annoncent pas chaud, de la flotte et du vent pour dimanche :/


Au pire, yen avait des autres
Des averses :o :D
:toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ce serait pas mieux au black hole?


Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs...

Ca va dépendre de l'heure à laquelle on arrive, mais un petit estuera pour commencer ca me "tente" :D :D :D bien

Va pour le black hole alors, en plus ca sera plus simple pour se retrouver...

Comment qu'on fait pour se reconnaitre?
plouf02
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs...

Ca va dépendre de l'heure à laquelle on arrive, mais un petit estuera pour commencer ca me "tente" :D :D :D bien

Va pour le black hole alors, en plus ca sera plus simple pour se retrouver...

Comment qu'on fait pour se reconnaitre?


Pareil pour le blackhole, voir ce que la trance donne en ce moment :stongue: :toothless
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by severnayaprods
Comment qu'on fait pour se reconnaitre?

Je propose qu'on s'habille tous en rose de la tête aux pieds.
severnayaprods
HS :



Présentes à la city parade 2005, si vous les connaissez (1 chance sur 10000000000000000000 :D ) demandez leur de venir a Boom :D
lost_in_trance
quote:
Originally posted by severnayaprods
Comment qu'on fait pour se reconnaitre?


Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France

Ben ouais mes parents y sont allés la semaine dernière et ils m'ont rapporté un petit souvenir..

Edit : Sais pas si je serai déjà arrivé pour Estuera mais pour Fred Baker no problem, je serai là.
plouf02
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France

Ben ouais mes parents y sont allés la semaine dernière et ils m'ont rapporté un petit souvenir..


Pour notre part, ca dependra du temps :|
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France


pour ma part, ca sera T-Shirt Somatic Sense blanc, ou si maman pas avoir lavé, T-Shirt noir Sun Valley (MTB rulezz ;) greggy )

Moi non plus je pense pas etre arrivé pour Estuera, mais pour Fred ca devrait rulez ;)
plouf02
quote:
Originally posted by severnayaprods
T-Shirt noir Sun Valley (MTB rulezz ;) greggy )



Ah ouais pas con, j'en ai un aussy :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by plouf02
Ah ouais pas con, j'en ai un aussy :D


The French TA Sun Valley Alliance :p

greggy? :D :D :D

plouf02
quote:
Originally posted by severnayaprods
The French TA Sun Valley Alliance :p

greggy? :D :D :D


:cool:

Bon on cherchera un maillot Alsace :D
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs...

... toujours des expressions aussi fines... :D

T'en as d'autres en réserve ? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 
Privacy Statement