|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
|
View this Thread in Original format
| dj ultra |
Bon voilà un petit apperçu de la version Belge de Mysteryland...Je pense que franchement ça va tout déchirer, de plus ils ont trouvé un endroit super agréable pour garder l'esprit de Mysteryland.
Il y a juste le nom que je trouve zarb mais bon on s'en fout !!!!
Voilà ceux qui seront représentés pour cette journée. En tout 6 tentes et 2 scènes outdoor.
-ID&T
-QDANCE
-KOZZMOZZ
-COCOON
-VERZUS
-BLACK HOLE
-CULTURE CLUB
Et les premiers djs: :eyes:
-Armin Van Buuren
-Sasha
-Ferry Corsten
-Sven Vath
-Eddie Halliwell
-Jon 'o' bir
-Cor Fijneman
-Fred Baker
-Josh Wink
-Marco Bailey
-Technasia
-Dr Kucho
-Felix da Housecat
Bon ben moi j'y vais..........:crazy: :tongue2 |
|
|
| Mister NjoY |
Houlà ! :eyes:
Pas mal du tout ! |
|
|
| BlackHole |
| J'attends de connaitre la line up complete mais moi ca me tente a mort...:D |
|
|
| plouf02 |
Ouhlalala :eyespop:
Rien que pour Sasha, j'y vais :D
IDS? :D
edit: 40€ ou 360€ le VIP :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dj ultra
-Armin Van Buuren
-Sasha
-Ferry Corsten
-Sven Vath
-Eddie Halliwell
-Jon 'o' bir
-Cor Fijneman
-Fred Baker
-Josh Wink
-Marco Bailey
-Technasia
-Dr Kucho
-Felix da Housecat |
T'as vu où tous ces noms. Pour Ferry Corsten sur son site officiel c'est déjà marqué mais pour Sasha rien sur son site mais la veille il est en Espagne donc pas trop loin... Mais Armin et Cor par exemple rien de marqué pour l'instant sur leurs sites. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
T'as vu où tous ces noms. Pour Ferry Corsten sur son site officiel c'est déjà marqué mais pour Sasha rien sur son site mais la veille il est en Espagne donc pas trop loin... Mais Armin et Cor par exemple rien de marqué pour l'instant sur leurs sites. |
Sur Id-t.be, la news concernant l'event :o |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by plouf02
Sur Id-t.be, la news concernant l'event :o |
Exactement, j'allais le dire :p |
|
|
| djalexe |
ah bah ca deja c mieux ca que sensation!!
en plus ca tombe je suis aussi en vacances pendant cette periode la en aout::!! jirai je pense avec mon pote dj halogen et audrey si elle a pas deja son nouveau boulot!!!
dailleurs cherie au passage je taime |
|
|
| BlackHole |
Désolé pour ceux qui ne l'aiment pas mais je vais encore parler de LUI... je viens de voir que Tiësto est annoncé à TomorrowLand (cf. forum Tiesto.com rubrique tracklist c'est là ou il y a tout le programme de sa tournée 2005 avec entre autre certaines dates de la tournee TIC Amerique du nord).
Bon ben c'est quand et où qu'on achète les tickets ???:D :tongue3 |
|
|
| djmanu |
OMG !!!
Tiesto, Armin, Sasha que demander de plus a part un PVD :D
En tout cas je serais là c'est certain, en plus c'est à une cinquantaine de km de chez moi :D |
|
|
| BlackHole |
Alors y a des gens qui pensent vraiment y aller à cette teuf ??? :conf:
Billets en vente à partir de la fin de la semaine 40 euros ou 360 en VIP et c'est chez toutes les filiales de Free Record Shop en
Belgique et chez Tele Ticket Service: www.teleticketservice.com.
Quelqu'un a déjà commandé des trucs chez www.teleticketservice.com et peut me confirmer que je peux y aller sans crainte ??:conf: |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Alors y a des gens qui pensent vraiment y aller à cette teuf ??? :conf:
Billets en vente à partir de la fin de la semaine 40 euros ou 360 en VIP et c'est chez toutes les filiales de Free Record Shop en
Belgique et chez Tele Ticket Service: www.teleticketservice.com.
Quelqu'un a déjà commandé des trucs chez www.teleticketservice.com et peut me confirmer que je peux y aller sans crainte ??:conf: |
Moi je vais y aller,ça va être génial,l'endroit est excellent, j'ai vu quelques photos sur le site d'id&t, les places sont en vente à partir du samedi 28 mai et tu pourras les commander via teleticketservice, c'est un moyen trés sur, je l'ai déjà fait plusieurs fois. ;) |
|
|
|
|