|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La line-up est complète. ;) |
:rolleyes: Autant pour moi, mon oeil fut plus attiré par les artistes que par la phrase en petit caracteres qui les precede... :D |
|
|
| _greggy_ |
j'me tatte pour y aller sachant que de toute facon j'dois être à Bruxelles le 15 à 6h30 pour prendre mon avion destination sunshine :D
14h -> 1h du mat' c'est nickel pile poil ça
j'verrais ça en fonction des finances :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
merci, mail envoyé :D |
|
|
| dj ultra |
Bien vu Pez, j'ai envoyé un mail aussi :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| Ca c'est pour ceux qui vont pas à l'Energy... ;) |
|
|
| Steve-Austin |
A première vue, j'ai gagné 6 places gratuites pour le truc, vu qu'au max on sera 3 potes, je donne le reste.
Maintenant, je ne promets rien tant que les tickets ne sont pas arrivés.
Je vous tiens informé ici même. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
A première vue, j'ai gagné 6 places gratuites pour le truc, vu qu'au max on sera 3 potes, je donne le reste.
Maintenant, je ne promets rien tant que les tickets ne sont pas arrivés.
Je vous tiens informé ici même. |
[mode crevard ON]
si c ok, je te prends les 3 :cool:
[mode crevard OFF] |
|
|
| Kartman |
Au debut me suis dit v jouer ca pourra décorer la cheminée.
Pis me suis dis on va laisser quand meme pour ceux qui ratent l'Energy ca leur evitera ptetre un suicide le 13 à 19h en pensant que certains sont devant Tiesto :haha: |
|
|
| djmanu |
J'ai vu ca trop tard, dommage ...
J'ai quand meme jouer on ne sait jamais ... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
A première vue, j'ai gagné 6 places gratuites pour le truc, vu qu'au max on sera 3 potes, je donne le reste.
Maintenant, je ne promets rien tant que les tickets ne sont pas arrivés.
Je vous tiens informé ici même. |
Tes places m'interressent également college Liegois ;)
Tu as joué avec une adresse francaise ? |
|
|
| Yahel Chabs |
+1 ;) Email envoyé au concours 1 h après lancement... ca devrait le faire! :thepirate
Par contre le matin cherai encore à Zurich de l'Energy.. pouaa un autre avion pour Boom (Belgique) et go to "Tomorrow Land" !! pdtr :toothless
P.S: Armin prendra le meme avion que nous peut etre pusqu'il sera au 2 events respectfs.... Mouhahaha deliiire impossible!!!
Mais bon... on suit vraiment son chemin le 13 et le 14 Aout en fait... :crazy: :crazy: |
|
|
|
|