return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 3)
View this Thread in Original format
JediK
quote:
Originally posted by Lytchix
La line-up est complète. ;)


:rolleyes: Autant pour moi, mon oeil fut plus attiré par les artistes que par la phrase en petit caracteres qui les precede... :D
_greggy_
j'me tatte pour y aller sachant que de toute facon j'dois être à Bruxelles le 15 à 6h30 pour prendre mon avion destination sunshine :D
14h -> 1h du mat' c'est nickel pile poil ça
j'verrais ça en fonction des finances :crazy:
PEZ68
Ca peut peut-etre en interesser , http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=17836 ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca peut peut-etre en interessé , http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=17836 ;)


merci, mail envoyé :D
dj ultra
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca peut peut-etre en interessé , http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=17836 ;)

Bien vu Pez, j'ai envoyé un mail aussi :tongue2
maxxyme
Ca c'est pour ceux qui vont pas à l'Energy... ;)
Steve-Austin
A première vue, j'ai gagné 6 places gratuites pour le truc, vu qu'au max on sera 3 potes, je donne le reste.

Maintenant, je ne promets rien tant que les tickets ne sont pas arrivés.

Je vous tiens informé ici même.
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
A première vue, j'ai gagné 6 places gratuites pour le truc, vu qu'au max on sera 3 potes, je donne le reste.

Maintenant, je ne promets rien tant que les tickets ne sont pas arrivés.

Je vous tiens informé ici même.


[mode crevard ON]
si c ok, je te prends les 3 :cool:
[mode crevard OFF]
Kartman
Au debut me suis dit v jouer ca pourra décorer la cheminée.

Pis me suis dis on va laisser quand meme pour ceux qui ratent l'Energy ca leur evitera ptetre un suicide le 13 à 19h en pensant que certains sont devant Tiesto :haha:
djmanu
J'ai vu ca trop tard, dommage ...
J'ai quand meme jouer on ne sait jamais ...

djmanu
quote:
Originally posted by Steve-Austin
A première vue, j'ai gagné 6 places gratuites pour le truc, vu qu'au max on sera 3 potes, je donne le reste.

Maintenant, je ne promets rien tant que les tickets ne sont pas arrivés.

Je vous tiens informé ici même.


Tes places m'interressent également college Liegois ;)
Tu as joué avec une adresse francaise ?
Yahel Chabs
+1 ;) Email envoyé au concours 1 h après lancement... ca devrait le faire! :thepirate
Par contre le matin cherai encore à Zurich de l'Energy.. pouaa un autre avion pour Boom (Belgique) et go to "Tomorrow Land" !! pdtr :toothless

P.S: Armin prendra le meme avion que nous peut etre pusqu'il sera au 2 events respectfs.... Mouhahaha deliiire impossible!!!
Mais bon... on suit vraiment son chemin le 13 et le 14 Aout en fait... :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement