|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
+1 ;) Email envoyé au concours 1 h après lancement... ca devrait le faire! :thepirate
|
Une journée apres le debut il restait encore 63 places...
Donc un peu mon neveu que c'est bon :cool: ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by djmanu
Tes places m'interressent également college Liegois ;)
Tu as joué avec une adresse francaise ? |
Non, ici:
ID&T et Warm ont le plaisir de vous offrir un très grand nombre d’entrée gratuite, il vous suffit d’envoyer un SMS avec le code Warm IDT suivi de votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale au 3542 (0.50€ le sms) ou envoyer un mail à [email protected] sujet IDT avec votre nom et prénom dans le message ainsi que votre adresse postale car la place vous sera envoyée par la poste.
Mais c'est fini, si je les reçois bien, je te donne le reste si tu veux. Je travaille un peu partout en province de Liège on s'arrangera pour se voir pour te les donner. |
|
|
| stanymi |
...
Je compte pour du beurre ?
... |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
...
Je compte pour du beurre ?
... |
Non hein! Comme je l'ai dit, j'attends de voir si je les reçois déjà, si je voulais pas les donner, j'aurais même pas posté ça ici ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Non, ici:
ID&T et Warm ont le plaisir de vous offrir un très grand nombre d’entrée gratuite, il vous suffit d’envoyer un SMS avec le code Warm IDT suivi de votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale au 3542 (0.50€ le sms) ou envoyer un mail à [email protected] sujet IDT avec votre nom et prénom dans le message ainsi que votre adresse postale car la place vous sera envoyée par la poste.
Mais c'est fini, si je les reçois bien, je te donne le reste si tu veux. Je travaille un peu partout en province de Liège on s'arrangera pour se voir pour te les donner. |
Pas de problèmes, tient moi au courant :) |
|
|
| severnayaprods |
selon atomicx.net, le 24 il restait 50 places a attribuer...
ce qui veut dire que ceux qui ont envoyé un mail avant ont donc gagné ces places...
menfin faut attendre confirmation par mail, pis recevoir lesp laces d'ID&T... :D
Mais si c'est le cas, j'y serais (j'annule un taf, merde quoi :p )et j'aurai surement avec moi un pote qui commence a baigner dans quelques morceaux trancouilles...
Qui qui vient??? |
|
|
| severnayaprods |
Ah oui, par hasard, si des gens passent par Lille pour y aller (vu que Lille est a 100 km environ du festival), et si il ya des places dans la voiture, je serais surement interessé par un covoiturage, un pote et moi...
tenez moi au courant ;) |
|
|
| stanymi |
ben moi j'aurais pu venir mais apparemment...
bon bref...mais c clair que djmanu, je l'ai un peu en travers là. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben moi j'aurais pu venir mais apparemment...
bon bref...mais c clair que djmanu, je l'ai un peu en travers là. |
Heuuu de 1, j'ai pas demandé toutes ses places et de 2, tu aurais pu jouer chez clubxtrem qui n'était pas ouvert aux Belges ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djmanu
Heuuu de 1, j'ai pas demandé toutes ses places et de 2, tu aurais pu jouer chez clubxtrem qui n'était pas ouvert aux Belges ... |
ouais. |
|
|
| LandOfTrance |
| Bon ben moi j'ai gagné 2 places alors j'y serai :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Bon ben moi j'ai gagné 2 places alors j'y serai :) |
Tu y vas comment ami Lillois?
Faudras qu'on se fasse un petit meeting une fois sur place, j'ai encore jamais rencontré de TA nordistes et belges ;) |
|
|
|
|