|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Moi j'ai gagné 2 places je comptais les refiler mais vu les histoires que ca fait je préfère les bruler :toothless
(Mais non c'est pas vrai ! :p ) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu y vas comment ami Lillois? |
Sans doute en voiture. Y-a-t'il mieux ?
J'ai un pote qui a participé au concours, s'il gagne on est 4, sinon je ne connais personne d'autre qui y va pour l'instant. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Sans doute en voiture. Y-a-t'il mieux ? |
Sachant qu'il ya meme pas 150 bornes entre Lille et Boom, je pense que c'est la meilleure solution...
Je pense avoir gagné 2 places aussi, mais si je trouve pas de voiture, ca sera Lille-Anvers en train, puis bus jusqu'au festival... :toothless
Sympa quand meme ce petit festival pas très loin de chez nous... :eek: |
|
|
| Beaufix |
| Quelqu'un à la TimeTable ? |
|
|
| maxxyme |
| Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... ça rigole plus maintenant. ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... ça rigole plus maintenant. ;) |
jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pensé à une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en rêve :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pensé à une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en rêve :rolleyes: |
oh là... tu t'es fait mal pour rien. ;)
moi, j'ai pensé direct à un truc aux pays-bas (mais ça m'a surpris quand même) et après, j'ai vu que c'était TomorrowLand... donc Belgique, donc bon... ça va.
Je pense qu'ils font/feront/ont fait(?) de la pub aussi pour I Love Techno donc... ça n'a rien d'étonnant. ;) |
|
|
| plouf02 |
3 personnes de plus :)
Partant de Laon (Aisne), si ca interesse Quelqu'un.
Edit :quelqu'un a commandé sur teleticketservice? delais de livraison? merci :) |
|
|
| lost_in_trance |
moi j'ai décidé de ne pas y aller finalement..
En faisant un rapide calcul, je me suis rendu compte que le prix d'entrée ainsi que les boissons pendant toute l'après-midi et toute la soirée, c'est un peu cher pour moi en ce moment..
Ils font chier dans les festivals ID&T. Les tickets boissons faut obligatoirement les acheter par cinq à 10 euros.. :whip: |
|
|
| Ladyblue |
Apparemment, il y a encore des tickets duo à gagner sur theclubbing.com, pour ceux que ça intéresse! Par contre, aucune idée de si ça fonctionne aussi depuis la France... Mais bon, il doit y avoir moyen de s'arranger avec les pe Belges, non?
Bon, alors, il faut envoyer un sms avec IDT + Nom + Prénom + Adresse complète au 3622 (0,50 € par sms envoyé ou reçu).
Voili voilou! Bonne chance! |
|
|
| Lytchix |
| Et on saura demain pour le jeu de AtomicX qui se termine à 18h. |
|
|
| plouf02 |
Vosu croyez que ca passe avec ca :

? :D |
|
|
|
|