return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
Moi j'ai gagné 2 places je comptais les refiler mais vu les histoires que ca fait je préfère les bruler :toothless






(Mais non c'est pas vrai ! :p )
LandOfTrance
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu y vas comment ami Lillois?


Sans doute en voiture. Y-a-t'il mieux ?
J'ai un pote qui a participé au concours, s'il gagne on est 4, sinon je ne connais personne d'autre qui y va pour l'instant.
severnayaprods
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Sans doute en voiture. Y-a-t'il mieux ?


Sachant qu'il ya meme pas 150 bornes entre Lille et Boom, je pense que c'est la meilleure solution...
Je pense avoir gagné 2 places aussi, mais si je trouve pas de voiture, ca sera Lille-Anvers en train, puis bus jusqu'au festival... :toothless

Sympa quand meme ce petit festival pas très loin de chez nous... :eek:
Beaufix
Quelqu'un à la TimeTable ?
maxxyme
Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... ça rigole plus maintenant. ;)
raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... ça rigole plus maintenant. ;)


jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pensé à une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en rêve :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pensé à une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en rêve :rolleyes:

oh là... tu t'es fait mal pour rien. ;)
moi, j'ai pensé direct à un truc aux pays-bas (mais ça m'a surpris quand même) et après, j'ai vu que c'était TomorrowLand... donc Belgique, donc bon... ça va.

Je pense qu'ils font/feront/ont fait(?) de la pub aussi pour I Love Techno donc... ça n'a rien d'étonnant. ;)
plouf02
3 personnes de plus :)
Partant de Laon (Aisne), si ca interesse Quelqu'un.

Edit :quelqu'un a commandé sur teleticketservice? delais de livraison? merci :)
lost_in_trance
moi j'ai décidé de ne pas y aller finalement..

En faisant un rapide calcul, je me suis rendu compte que le prix d'entrée ainsi que les boissons pendant toute l'après-midi et toute la soirée, c'est un peu cher pour moi en ce moment..

Ils font chier dans les festivals ID&T. Les tickets boissons faut obligatoirement les acheter par cinq à 10 euros.. :whip:
Ladyblue
Apparemment, il y a encore des tickets duo à gagner sur theclubbing.com, pour ceux que ça intéresse! Par contre, aucune idée de si ça fonctionne aussi depuis la France... Mais bon, il doit y avoir moyen de s'arranger avec les pe Belges, non?
Bon, alors, il faut envoyer un sms avec IDT + Nom + Prénom + Adresse complète au 3622 (0,50 € par sms envoyé ou reçu).

Voili voilou! Bonne chance!

Lytchix
Et on saura demain pour le jeu de AtomicX qui se termine à 18h.
plouf02
Vosu croyez que ca passe avec ca :


? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement