|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
mea culpa, me suis trompé de thread. j'avais cru que tu parlais de PITC. |
??? :conf: expliques toi clairement alors
a propos de Paradise In The City? kel rapoort et pk ca me ferait les poches bien pleine?... pa compris excuses moi aussi...
sois précis et je comprendrais tes propos chef. :thepirate |
|
|
| Yahel Chabs |
PAIX: OUI OFF COURSE, mais avec les gens que je sens "vrais" mec.
Mais vu ke je suis un optimiste pas borné et bof... ca peut évoluer dans le bon sens.
Si je vois la volonté du gars, je ne suis jamais rancunier, loin de là.
vala! bonne foi pour toute expliqué en public pour ma part... :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
??? :conf: expliques toi clairement alors
a propos de Paradise In The City? kel rapoort et pk ca me ferait les poches bien pleine?... pa compris excuses moi aussi...
sois précis et je comprendrais tes propos chef. :thepirate |
ok c cool :)
Nan je disais que j'avais compris que tu avais pas reçu tes places pour PITC...(qu'elles t'avaient donc couté 42€/pièce = 84€)...et que donc ca me trouait le Q qu'on puisse foutre en l'air 84€ comme ça. :eek: mais on est ds le topic sur tomorrowland, que tu avais donc gagné tes places et que donc, tout s'explique !
Enfin bref voilà ;)
Bon week-end à toi. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok c cool :)
Nan je disais que j'avais compris que tu avais pas reçu tes places pour PITC...(qu'elles t'avaient donc couté 42€/pièce = 84€)...et que donc ca me trouait le Q qu'on puisse foutre en l'air 84€ comme ça. :eek: mais on est ds le topic sur tomorrowland, que tu avais donc gagné tes places et que donc, tout s'explique !
Enfin bref voilà ;)
Bon week-end à toi. |
ah dans ce cas je comprends mieux..
mais alors t'as bugné grave sur ce coup lool (pourtant TA depuis des siecles hehe)..
Ok no soucy bon week end a toi aussi, Stan bye :thepirate |
|
|
| plouf02 |
| les pms, spour les chiens :rolleyes: :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by plouf02
les pms, spour les chiens :rolleyes: :o |
Non c'est pour les chats :o
J'avais envie ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
_greggy_ et LIT (si tu veux bien le donner au final ton billet) je vous prends vos billets en trop.
merci |
ok;
j'te réserve le mien ;) |
|
|
| severnayaprods |
bon alors messieurs, ainsi que mesdames!
d'où qu'il est le meeting point là hein?
moi j'arriverais avec stan, ca serait sympa qu'on se retrouve tous quelquepart...
une idée?
;) |
|
|
| stanymi |
| y va encore falloir que je tranche :D pis nan démerdez-vous ! |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon alors ca nous fait:
Severnaya + 1
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02 +3 + Backfire
Lolo + Ladyblue
Steve-Austin
dj ultra
Avec ceux qui seront à Zurich Samedi, TA FR part en expédition ce WE :D :D :D |
Je confirme donc :D Encore merci plouf ;)
Bon par contre ils annoncent pas chaud, de la flotte et du vent pour dimanche :/ |
|
|
| severnayaprods |
bon alors ce meeting point?
mainstage pour Ferry?Le temps que tout le monde rarive?
Apres où au mainstage, parceque si on se dit "RDV mainstag" on va lutter pour se trouver :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon alors ce meeting point?
mainstage pour Ferry?Le temps que tout le monde rarive?
Apres où au mainstage, parceque si on se dit "RDV mainstag" on va lutter pour se trouver :D |
Ce serait pas mieux au black hole? |
|
|
|
|