|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Recu ce matin d'ID&T BE:
Mes 2 places pour Tomorrow, avec un (énorme) flyer qui ressemble à un poster :D
Ceux qui ont gagné au concours d'atomicx devraient recevoir les leurs aussi...
Qui qui vient alors?Complétez et/ou corrigez la liste ci-dessous:
de mémoire :
Severnaya + 1 pote
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02
Lolo
Steve-Austin
on pourrait se donner un point de rendez-vous, enfin ca serait cool d'avoir la timetable quand meme :D |
J'ai reçu également les miennes ce matin, donc je serai de la partie !!!! |
|
|
| Ladyblue |
| Ben y'aura moi, aussi... Vu qu'en fait, c'est moi qui emmène Lolo avec les places que j'ai gagnées! :D |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors ca nous fait:
Severnaya + 1
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02 +3 (+ Backfire?)
Lolo + Ladyblue
Steve-Austin
dj ultra
Avec ceux qui seront à Zurich Samedi, TA FR part en expédition ce WE :D :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon alors ca nous fait:
Severnaya + 1
_greggy_ +1 (voire 2)
landoftrance
lost_in_trance
plouf02 +3 (+ Backfire?)
Lolo + Ladyblue
Steve-Austin
dj ultra
Avec ceux qui seront à Zurich Samedi, TA FR part en expédition ce WE :D :D :D |
j'ai potentiellement un billet en trop pour le moment ;) |
|
|
| Tom'x |
| J'ai 2 billets en rab, si ça interesse qq'un |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Tom'x
J'ai 2 billets en rab, si ça interesse qq'un |
Ca peut effectivement nous interessé ds le cas ou je ne recoit pas mes billets à l'heure :| (pour Backfire) |
|
|
| djmanu |
Que chaqu'un donne son programme de la journée :D |
|
|
| lost_in_trance |
Moi ce sera
13:00 - 14:00 Estuera
14:00 - 15:00 Fred Baker
15:00 - 15:28 Eddie Halliwell
15:30 - 17:45 Ferry Corsten
17:45 - 18:28 Ghost
18:30 - 19:00 Mojado live
19:00 - 19:58 Jon O'Bir
20:00 - 21:00 M.I.K.E. live
21:00 - 22:28 Sasha
22:30 - 22:58 Dj Montana
23:00 - 23:58 Armin Van Buuren
00:00 - 00:28 Dimitri Andreas
00:30 - 01:00 M.I.K.E. |
|
|
| LandOfTrance |
Dégouté, Armin presque en même temps que Sasha :mad:
Je ne sais pas si ça change pour la liste mais je viens normalement avec ma copine et un pote, mais bon c'est pas encore définitif. On peut être plus ou moins. |
|
|
| lost_in_trance |
| Rendez-vous où et quand? |
|
|
| LandOfTrance |
| A Tomorrowland le 14 août :toothless |
|
|
|
|