|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
The French TA Sun Valley Alliance :p
greggy? :D :D :D |
pas de tee shirt sun valley
j'vais essayer d'en trouver un demain :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France
Ben ouais mes parents y sont allés la semaine dernière et ils m'ont rapporté un petit souvenir..
|
:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: tu sais t pas obligé de le mettre...à moi aussi mes parents ont déjà ramené des tee-shirts/chemises pourries (j'repense particulièrement à 2 chemises de thaillande)
Va pour le black hole alors.
dtf Severnaya, je te laisse organiser, on te suivra.
Y a des nanas qui viennent histoire que ma copine se sente pas trop seule ? :nervous: :nervous: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a des nanas qui viennent histoire que ma copine se sente pas trop seule ? :nervous: :nervous: |
oué :) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a des nanas qui viennent histoire que ma copine se sente pas trop seule ? :nervous: :nervous: |
Oui, ma copine vient finalement.. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: tu sais t pas obligé de le mettre... |
si si , un t-shirt de l'Alsace , c'est la classe :cool: |
|
|
| lost_in_trance |
Quelques images des préparatifs pour vous donner l'eau à la bouche..




 |
|
|
| severnayaprods |
miam miam j'ai hête, ca met dans le bain les photos des préparatifs...
j'espere juste que le dieu du ciel sera clément avec nous, parceque selon meteobelgique.be :D y'aura des averses une fois :p |
|
|
| Lytchix |
Merci AtomicX de m'avoir envoyé un superbe poster mais en fait, j'aurais préféré trouver les billets dans l'enveloppe... :rolleyes:
Si qqn a 1 voire 2 billets en rab, je suis intéressé, quitte à les acheter à un prix intéressant. :D
Me laisse un PM avec numéro de téléphone si c'est possible. :)
A demain. ;) |
|
|
| stanymi |
a noter que je ne prends pas celui de greggy donc tu peux le récup Seb je pense...enfin vous vous arrangez après...
Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes: |
Non, je le garde pour ma copine |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
a noter que je ne prends pas celui de greggy donc tu peux le récup Seb je pense...enfin vous vous arrangez après...
Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes: |
Toute offre est la bienvenue mais de préférence avec quelqu'un de joignable sur place. ;)
On est 2, il me faudrait au moins une place sinon j'opterai pour une alternative. |
|
|
| LandOfTrance |
Black Hole c'est bon pour moi aussi, je pense être là pour Fred Baker.
Pour l'histoire des copines yaura la mienne aussi.
Je pense être habillé avec un T-Shirt blanc manches longue.
Mais ça dépendra du temps, et là c'est mal barré, ici à la frontière y drache "grave sa mère" :mad: |
|
|
|
|