return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 14)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by severnayaprods
The French TA Sun Valley Alliance :p

greggy? :D :D :D


pas de tee shirt sun valley
j'vais essayer d'en trouver un demain :p
stanymi
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France

Ben ouais mes parents y sont allés la semaine dernière et ils m'ont rapporté un petit souvenir..


:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: tu sais t pas obligé de le mettre...à moi aussi mes parents ont déjà ramené des tee-shirts/chemises pourries (j'repense particulièrement à 2 chemises de thaillande)

Va pour le black hole alors.
dtf Severnaya, je te laisse organiser, on te suivra.

Y a des nanas qui viennent histoire que ma copine se sente pas trop seule ? :nervous: :nervous:
plouf02
quote:
Originally posted by stanymi


Y a des nanas qui viennent histoire que ma copine se sente pas trop seule ? :nervous: :nervous:


oué :)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by stanymi

Y a des nanas qui viennent histoire que ma copine se sente pas trop seule ? :nervous: :nervous:


Oui, ma copine vient finalement..
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: tu sais t pas obligé de le mettre...

si si , un t-shirt de l'Alsace , c'est la classe :cool:
lost_in_trance
Quelques images des préparatifs pour vous donner l'eau à la bouche..









severnayaprods
miam miam j'ai hête, ca met dans le bain les photos des préparatifs...

j'espere juste que le dieu du ciel sera clément avec nous, parceque selon meteobelgique.be :D y'aura des averses une fois :p
Lytchix
Merci AtomicX de m'avoir envoyé un superbe poster mais en fait, j'aurais préféré trouver les billets dans l'enveloppe... :rolleyes:

Si qqn a 1 voire 2 billets en rab, je suis intéressé, quitte à les acheter à un prix intéressant. :D

Me laisse un PM avec numéro de téléphone si c'est possible. :)

A demain. ;)
stanymi
a noter que je ne prends pas celui de greggy donc tu peux le récup Seb je pense...enfin vous vous arrangez après...

Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by stanymi

Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes:


Non, je le garde pour ma copine

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
a noter que je ne prends pas celui de greggy donc tu peux le récup Seb je pense...enfin vous vous arrangez après...

Reste à voir si Lost_In_Trance va daigner donner son billet en trop...Apparemment, c pas prévu :rolleyes:



Toute offre est la bienvenue mais de préférence avec quelqu'un de joignable sur place. ;)

On est 2, il me faudrait au moins une place sinon j'opterai pour une alternative.
LandOfTrance
Black Hole c'est bon pour moi aussi, je pense être là pour Fred Baker.
Pour l'histoire des copines yaura la mienne aussi.
Je pense être habillé avec un T-Shirt blanc manches longue.
Mais ça dépendra du temps, et là c'est mal barré, ici à la frontière y drache "grave sa mère" :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 
Privacy Statement