return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 6)
View this Thread in Original format
_greggy_
t'a oublié d'ajouter le flash :D
plouf02
quote:
Originally posted by _greggy_
t'a oublié d'ajouter le flash :D


Dans pas longtemps :o
BaCkFiRe
Comment tu vas en chier si tu dois te trimbaler ca :o
plouf02
tu veux pas venir?, ya de la place :toothless
plouf02
quote:
Bonjour,

Félicitations, vous faites partie des 100 premiers inscrits au concours Tomorrowland.

Vous venez de gagner une invitation pour 2 personnes pour l'évènement Tomorrowland le 14 aout en Belgique.

Cette invitation vous sera envoyée dans la semaine du 3 aout par ID&T par courrier à l'adresse que vous avez indiquée dans votre email précédent.



En vous souhaitant de partager avec nous ce bel évènement.

Musicalement

L'équipe du magazine CODA.


Yen a d'autre qui ont eu ce mail?
Lytchix
Pour le jeu AtomicX, la liste des gagnants est en ligne. C'est bon! :toocool:
Yahel Chabs
Pour ceux qu'ont joués...
--> www.atomicx.net et clik à Droite sur le flyer de "Tomorrow Land", la liste deroule ainsi.
Zou j'ai 4 places... Ki k'en veut? 'fin attendons de les recevoir mainant... :tongue2
dj ultra
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai aussi gagné 2 places, c'est bon ça :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:
Tous en Belgique le 14 Août !!!!!!!!!!
severnayaprods
Bon bah 2 places pour moi, 2 places pour un pote et 2 places pour le _greggy_


Bon hé bah j'ai trop hâte d'y être, ca sera mon 1er event, et au vu de la line-up on peut pas dire que je l'ai mal choisi...

:eek: :eek: :eek:

:crazy:
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by plouf02
tu veux pas venir?, ya de la place :toothless

bon bah si tu reçois réellement les places je crois que je vais me joindre à vous :D ;)

Yahel Chabs
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
bon bah si tu reçois réellement les places je crois que je vais me joindre à vous :D ;)


Allez zou mon info/offre lol:

- 70 à 80% de chance d'y aller (confirm avant le 10.08 - et si les tickets arrivent claro.....)
- Mais 100% certain d'y aller en caisse depuis Montpellier et passant donc par Grenoble/Lyon. (Decollage le samedi 12 Aout - ~17hrs)
- On y sera que 2 (moi et pote) car on rejoint mon cousin et sa cops (résidents bruxellois) sur place la-bas.

Donc bah si ca interesse anybody qui soit sur mon passage... PM'ez moi les addicts. Au fait 2 personnes max! (du à ma caisse (A3)) vala! :thepirate
encore une précision...fiou... -> ET TOUT CA, SI JE VAIS PAS A ENERGY (ZURICH) WITH Mr Njoy...
d'ici la, j'aviserais du don de tickets (ou vente) que je ferais ou pas. (rappel: 4 places) :tongue3

--> Donc my confirm avant le 10 Aout. :thepirate
severnayaprods
Bon je pense qu'il y aura un petit paquet de monde, on pourrait peut etre se faire un meeting nan?

Enfin je pense qu'avant de poster une liste de cuex qui viennent, on va attendre de recevoir les billets d'ID&T :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement