return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 16)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Pas mal en général..

A cause de la file, j'ai manqué la moitié du set de Ferry Corsten. J'étais un peu mécontent en arrivant.

J'ai pris une claque en écoutant Jon O'Bir.. J'aurais jamais imaginé un seul instant autant de monde devant lui pour sa prestation. C'était sa première en Belgique.. J'espère qu'il reviendra car on lui a vraiment fait honneur.

Le mainstage éclairé dans la pénombre. Un spectacle étonnant surtout quand c'est Sasha qui est derrière les decks à ce moment là..
Lolo
quote:
[b]Sasha : La claque de la soiree, meme si il n'y avait pas grand monde (on etait devt a gauche)


devant à droite, ouais t'as raison peu de monde pour de la bonne zik et du mix en finesse, mais un public avec un bon esprit. On vit vraiment dans un monde de bourrins je trouve. Y'en a que pour un style ou un autre, une fois que ça sort du cadre ya plus personne.

Mais oui, sensas d'après les 2 ou 3 disques que j'ai entendus...

L.
plouf02
quote:
Originally posted by Lolo
devant à droite, ouais t'as raison peu de monde pour de la bonne zik et du mix en finesse, mais un public avec un bon esprit. On vit vraiment dans un monde de bourrins je trouve. Y'en a que pour un style ou un autre, une fois que ça sort du cadre ya plus personne.

Mais oui, sensas d'après les 2 ou 3 disques que j'ai entendus...

L.


Malgré qu'il a faillit perdre son Imac et sa Maven (comme l'a Stan et l'histoire du toit :D), une rafale de vent et de l'eau qui tombe sur Son matos :nervous: Heureusement, du monde autour pour vite essuyer :)
MAis plus de jambe au milieu du set, obligé de se poser au fond :D
Lytchix
Pour ma part, j'ai trouvé ça assez naze.

Il est vrai que le temps n'a pas aidé même si ce n'était vraiment rien à côté de Dance Valley.

L'organisation est vraiment à revoir pour les prochaines éditions. Pourquoi ne retrouve-t-on pas la même qualité en Belgique qu'en Hollande pour les events ID&T? J'ai dû mal à comprendre...

D'ailleurs, petit détail mais je trouve ça irritant et vraiment honteux de devoir payer 0.50€ pour des toilettes puantes. :D A Dance Valley, c'était gratuit.

Pour le set de Sasha, j'ai tenu 15 minutes puis on est partis. C'était ennuyeux au possible, contrairement à Dance Valley où il a été extra.

Mais globalement, pour la zik, ça restera pas dans les annales.

Bref, je ne suis pas prêt de refaire un gros event en Belgique, ni un festival. :p La Trance, c'est mieux la nuit et indoor à mon goût.

PS : encore merci greggy pour le billets. ;)

Et content d'avoir aperçu Stan et Julie.
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Lytchix

L'organisation est vraiment à revoir pour les prochaines éditions.

Mais globalement, pour la zik, ça restera pas dans les annales.


Moi à part le fait qu'il n'y avait pas de néons pour éclairer et l'un ou l'autre détail, j'ai rien trouvé à redire sur l'organisation ...

Pour la zik, je suis entièrement de ton avis, en ayant un peu essayé les scènes trance et hardtrance, il n'y avait rien de bien transcendant là dedans, peut-être aussi parce qu'en trance il n'y a plus grand chose de terrible ...
Lytchix
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour la zik, je suis entièrement de ton avis, en ayant un peu essayé les scènes trance et hardtrance, il n'y avait rien de bien transcendant là dedans, peut-être aussi parce qu'en trance il n'y a plus grand chose de terrible ...


Malheureusement.
dj ultra
Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'endroit était vraiment joli, dommage pour le temps de daube....
J'ai vraiment bien aimé John O bir et ensuite j'ai vadrouillé un peu partout pour finir sur le live de The advent en techno.
Je me suis bien éclaté, mais je m'attendais à voir plus de monde, surtout pour le "mainstage".
A la prochaine.
djmanu
quote:
Originally posted by dj ultra
Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'endroit était vraiment joli, dommage pour le temps de daube....
J'ai vraiment bien aimé John O bir et ensuite j'ai vadrouillé un peu partout pour finir sur le live de The advent en techno.
Je me suis bien éclaté, mais je m'attendais à voir plus de monde, surtout pour le "mainstage".
A la prochaine.


+1, j'ai vraiment trouvé John O Bir excelent!
LandOfTrance
Lytchix > je croyais être le seul à être déçu, merci de m'avoir conforté avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'écrire (et j'ai pas envie casser les rêves qui restent dans la tête de certains ;) ).

J'imagine même pas si j'avais payé l'entrée :whip:
Lolo
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Lytchix > je croyais être le seul à être déçu, merci de m'avoir conforté avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'écrire (et j'ai pas envie casser les rêves qui restent dans la tête de certains ;) ).

J'imagine même pas si j'avais payé l'entrée :whip:


Si je me base sur ce que j'ai vu en 1h30, je peux comprendre votre déception, mais bon, ce n'est que partie remise hein??

L.

plouf02
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Lytchix > je croyais être le seul à être déçu, merci de m'avoir conforté avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'écrire (et j'ai pas envie casser les rêves qui restent dans la tête de certains ;) ).

J'imagine même pas si j'avais payé l'entrée :whip:


Faut pas se limiter @ un style de zik :D
severnayaprods
bon la review arrive...

pour le moment je matte la vidéo de Universal Nation, quand MIKE a joué à la fin sur le Mainstage...

et puis au bout de 30s je me dit : mais qui c'est ce con a droite sur l'écran qui bouge tout le temps les bras et qui gueule comme un sauvage???

bah euh........ c'est moi :toothless :toothless :toothless

http://www.pheatus.com/seba/beta/MOV00049.MPG

PS: on voit stanymi de dos aussi :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 
Privacy Statement