|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lolo
Génial!!!
A dimanche, vous tous!! |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
ahhhhhhhhhhhhhhh, c'est dimanche ??????????????????
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, bon ok.
Ca part !!:D |
|
|
| stanymi |
_greggy_ et LIT (si tu veux bien le donner au final ton billet) je vous prends vos billets en trop.
merci |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
_greggy_ et LIT (si tu veux bien le donner au final ton billet) je vous prends vos billets en trop.
merci |
ça, je dirais que c'est un mec qui invite ses amis à une soirée en leur disant :
"de toute façon, même si vous n'aimez pas, dites-vous que l'entrée était gratuite. :o"
:D |
|
|
| cusamano |
Carrement pas maxxyme c pour moi et un pote.
(On s'est deja vu chez stan et lors de la venue de kai tracid)
çà s'organise à l'arrache mais on est plus que motive !
Mais il faut qu'on soit sur à 100% de pouvoir avoir des places. |
|
|
| Steve-Austin |
| Pas tout suivi moi, il y a déjà un rdv de fixé? |
|
|
| severnayaprods |
justement non pas encore...
Bon aller on en fixe un...
Où, quand et à quelle heure?Je suppose que tout le mondesera là pour le set de Ferry? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cusamano
Carrement pas maxxyme c pour moi et un pote.
(On s'est deja vu chez stan et lors de la venue de kai tracid)
çà s'organise à l'arrache mais on est plus que motive !
Mais il faut qu'on soit sur à 100% de pouvoir avoir des places. |
OK, ok... :)
Au temps pour moi... :p :D |
|
|
| Yahel Chabs |
pfff recu juste today les 2 tickets et mon pote 2 aussi..... mais vu que je recevais rien, weekend sur Espagne programmé à la place...
Alors ben 2 places à DONNER (vous payer juste l'envoi off course)
PM'ez moi les zamis on fera vite via Chronopost 24h :thepirate |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Où, quand et à quelle heure?Je suppose que tout le mondesera là pour le set de Ferry? :D |
J'espere que non :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
pfff recu juste today les 2 tickets et mon pote 2 aussi..... mais vu que je recevais rien, weekend sur Espagne programmé à la place...
Alors ben 2 places à DONNER (vous payer juste l'envoi off course)
PM'ez moi les zamis on fera vite via Chronopost 24h :thepirate |
:conf: :conf: :conf: :conf:
Y en a qui ont les poches bien pleines ma parole. Enfin tant mieux pour toi hein. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf: :conf:
Y en a qui ont les poches bien pleines ma parole. Enfin tant mieux pour toi hein. |
qui t'es toi pour poster des affirmations telles? mouhahaha j gagné 2 places et alors? problemo hombré?
ne calcules pas mes posts, je te lai di déjà me semble...
Bon sinon juste pour dire qu'elles ont été données mes 2 places pour Tomorrowland depuis 14h30, vala c bon :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
qui t'es toi pour poster des affirmations telles? mouhahaha j gagné 2 places et alors? problemo hombré?
ne calcules pas mes posts, je te lai di déjà me semble...
|
mea culpa, me suis trompé de thread. j'avais cru que tu parlais de PITC. C'est bon tu m'en veux plus, on fait la paix ? :rolleyes: :rolleyes: le mec il va m'en vouloir toute sa vie pour une "connerie" que j'ai eu le malheur de dire sur un forum public...vraiment n'importe quoi mais bon. |
|
|
|
|