|
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dj ultra
teleticketservice, c'est un moyen trés sur, je l'ai déjà fait plusieurs fois. ;) |
Merci pour le conseil mais j'hésite à acheter samedi direct ou à attendre la line up complète qui sera connue début juin...
Mais bon je pense que les noms déjà donnés sont sûrs à 1000% donc y a pas trop à hésiter finalement :toothless |
|
|
| mr_sick |
Salut à tous!
Ca fait un bail que je n'ai plus posté sur tranceaddict ;)
Bon je remonte ce thread car ça risque d'être un tout bon festival et je serai présent donc si des gens veulent faire un petit meeting :D
Voilà ce qu'il y a de normalement confirmé niveau line-up:
Sasha
Ferry Corsten
M.I.K.E.
Sven Väth
Josh Wink
Armin Van Buuren
Dr. Kucho
Toni Rios
Marco Bailey
Pascal FEOS
Jon o' Bir
Eddie Halliwell
Cor Fijneman
Fred Baker
Joris Voorn [Live on Stage]
Technasia
Felix da Housecat
Ghost
Yoji Biomehanika
Luna
Promo
Coone
Technoboy
Darkraver
Ada [Live on Stage]
Richard Bartz [Live on Stage]
Justin Berkovi [Live on Stage]
Chuckie
TLP
Mystique
:toothless |
|
|
| Kartman |
| Bon Line UP mais avec l'ENERGY le 13 ca sera sans moi :( |
|
|
| BlackHole |
| J'attends la line up complète et une réponse pour un taf... et j'aviserai après :conf: |
|
|
| plouf02 |
Un peu plus encore :D
Sasha
Sven Väth
Ferry Corsten
Ada (live)
Technasia
Yoji Biomehanika
Barthelomeo
Felix Da Housecat
Chuckie
Jon O' Bir
Armin van Buuren
Joris Voorn
Technoboy
Erol Alkan
Eddie Halliwell
Tweety
Justice
Cor Fijneman
Dr Kucho
Prinz
M.I.K.E
Richard Bartz (live)
T Quest, Promo
TLP
Fred Baker
Mojado
Dave Lambert
Ronald Van Gelderen
Prophet, Mystique
Starski & Tonic
Isabel
Marco Bailey
Filliz
Mark Norman
DJ Ton TB
Coone vs. Dark-e
Ghost
Fredo & Thang
Kozz
Pascal Feos
DarkRaver
Yves De Ruyter
Toni Rios
Josh Wink
Bart Maes
Luna
Pavo
Smos & Baby Bee
Estuera
Tom Leclerq
James Holden
The Advent (live) |
|
|
| Lytchix |
C'est bien tentant car pas très loin.
Mais c'est un dimanche... :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est bien tentant car pas très loin.
Mais c'est un dimanche... :( |
C'est un dimanche mais pas n'importe lequel... le lendemain c'est le 15 aout, jour fériée si le gouvernement ne décide pas d'ici là de nous faire bosser pour les victimes de la canicule de cette année :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est un dimanche mais pas n'importe lequel... le lendemain c'est le 15 aout, jour fériée si le gouvernement ne décide pas d'ici là de nous faire bosser pour les victimes de la canicule de cette année :toothless |
Ah oui là, c'est plus pareil. ;)
Je pense que je vais y aller dans ce cas! :p |
|
|
| Lytchix |
ID&T Mainstage
Sasha
Ferry Corsten
M.I.K.E.
Ghost
Ronald Van Gelderen
Kozzmozz
The Advent live
T Quest
Kozz
Secret Cinema
Monika Kruse
Cyrix
Andre Galuzzi
Q Dance Stage
Yoji Biomehanica
Technoboy
Promo
Yves De Ruyter
Prophet
Luna
Coone vs. Dark E
Darkraver
Pavo
Greg C
Culture Club
(area1)
Felix Da Housecat
Erol ALkan
Justice
Starski & Tonic
Fredo & Thang
Maxim
(area2)
Chuckie
TLP
Mystique
Jak & Davidou
Versuz
Armin Van Buuren
Dr Kucho
Dave Lambert
Bart Maes
B
Tom Leclerq
Café d' Anvers
Andy Caldwell
Sven Van Hees
Prinz
Smos & Baby Bee
Isabel
Bartholomeo
Tweety
Filliz
Black Hole
Jon O' Bir
Eddie Halliwel
Cor Fijneman
Fred Baker
Mojado
Mark Norman
DJ Ton TB
Estuera
Cocoon
Sven Väth
Ada live
Richard Bartz
Toni Rios
Pascal Feos
Marco Bailey
Josh Wink
13h-01h - 40€
Line up très sympa, j'y serai sans doute. |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est con qu'ils nous foutent ça le lendemain de l'Energy, la première date initialement prévue (23 juillet) m'aurait plus arrangé, mais bon tant pis. |
|
|
| JediK |
Aie, c'est beau tt ca mais pendant cette periode, je squatte l'espagne! :nervous:
(dur, dur..., j'suis dégouté, quelle line-up de fou, et encore, elle n'est po encore complete.... :( :( :( ) |
|
|
| Lytchix |
| La line-up est complète. ;) |
|
|
|
|