|
in search of sunrise 5
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
bon l'annee derniere on avait un thread special pour in search of sunrise 4 alors maintenant on peut preparer le in search of sunrise 5 qui sortira fin avril de cette annee!!
quelques uns d'entre nous doivent deja le savoir mais bon cela sera un thread pour partager une compilation je pense qui une fois de plus nous fera passer de bons moments inoubliables!!
tout ca en attendant son nouvel album perso bien entendu aussi cette annee..
a tous les fans de tiesto
kiss:stongue: |
|
|
| Kartman |
UP !
T'auras juste à me quoter dans 2 mois :stongue: |
|
|
| djalexe |
| le nouveau cd sortira fin avril et sera intitule los angeles |
|
|
| Dj-GaUMe |
| yes impatient d'écouter ce nouvel album rdv en avril |
|
|
| MARCO ERANA |
c'est le 25avril et il y aura une tournée Promo de 3 semaines en Asie!
March 18th Kuala Lumpur Malaysia
March 20th Tokyo Japan
March 31st Manila Philippines
April 01st Seoul South-Korea
April 04th Hong Kong China
April 06th Shenzen China
April 07th Guangzhou China
April 08th Hangzhou China
April 09th Bejing China
April 13th Bangkok Thailand
April 14th Singapore Malaysia
April 15th Taipei Taiwan
April 20th Bali Indonesia
April 21st Jogjakarta Indonesia
April 22nd Jakarta Indonesia |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
April 15th Taipei Taiwan
|
Mon frère travaille à Taipei je vais le forcer à y aller et à me faire une review avec photos et vidéos. :mad:
Par contre pour la track list on oublie il sera incapable de me donner un titre.
En espèrant qu'il soit à Taiwan ce jour là...:nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
| A coup sur il en profitera pour caser quelques de ses nouvelles prods |
|
|
| djalexe |
| si seulement je pouvais habiter labas... |
|
|
| JediK |
Tain l'indonesie, c'est trop le bon plan, ya trop de grosse soiree!
La bas au moins ils savent ce que c'est!! :p |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Tain l'indonesie, c'est trop le bon plan, ya trop de grosse soiree! |
le bon plan j'irai pas jusque là ... surtout lorsque pour ces soirées souvent perçue comme des soirées pour et par (même si c'est pas vrai)un public de touristique occidental qui plus est !!! |
|
|
| Beaufix |
| Si c'est pas devenu un réel business ISOS ... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by alexander1984
le bon plan j'irai pas jusque là ... surtout lorsque pour ces soirées souvent perçue comme des soirées pour et par (même si c'est pas vrai)un public de touristique occidental qui plus est !!! |
Bah ca je sais, po, mais j'connais un mec qui vie la bas, il me dit que les soiree sont bien bonnes! Et pis qu'importe pour qui elles sont destinées, le son est là!! :D |
|
|
|
|