|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
bon petite surprise en sortant du queen... des flyers de ferry corsten pour une soiree le 24.11 !!
et deja la mega affiche a l'entree du queen....
bon c certain j'y serai avec ma petite femme... certain bien connu aussi mais ils le diront eux meme !:toocool: |
|
|
| Gameboy |
Bon ben count me in pour celui la !! Risque d'y avoir moins l'effet de masse que Tiesto ou PVD (enfin j'espere)... Le queen décidemment se lache !! Depuis qu'ils sont abonnés a DJ mag peut etre ? :D
Ya aussi CHUS & CEBALLO qu'il ne faut pas manquer !! Amateur de Prog bien dark et un peu de prog trance, ces messieurs risquent de nous régaler !!! Le 3 (et pas le 4 comme dis précedemment) j'y serais également ! |
|
|
| dja-lex |
le 4 on y sera pas... un event tous les quinze jours ca suffit...hier tiesto dans quinze jour armin only et dans un mois ferry corsten...
c paris tout court qui se lache!!!!!!!!
paul oakenfold sera de retour au redlight janvier fevrier 2007
bcp de surprises pour 2007...... |
|
|
| Romain |
Ca tombe pas mal, juste ce jour j'ai une réunion sur Paris :crazy:
J'y serai, sardinage prévu le 24. |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Romain
Ca tombe pas mal, juste ce jour j'ai une réunion sur Paris :crazy:
|
+1 lol !!! on s'ramene en tenue business man ? :D |
|
|
| Atton Tray |
| oui, ferry ca peut etre interressant! :) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Gameboy
+1 lol !!! on s'ramene en tenue business man ? :D |
tiens c drole mais si je me rappelle bien en sortant blackhole m'a dit qu'il etait a la defense aussi pour une reunion !!
quel hasard! |
|
|
| BlackHole |
| Je corrige j'aurai peut être une formation la même semaine... j'espère :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| Font chier de faire des soirées le vendredi ces cons :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Font chier de faire des soirées le vendredi ces cons :whip: :whip: |
+1
et je rajouterai /
Font chier de faire ces soirées qu'à Paris !!! |
|
|
| anne348 |
Mon avis: Ferry Corsten à Paris ça va etre plus électro que trance ça c'est clair. C'est quand même son nouveau style et les parisiens en sont sacrément friands.
Pas pour moi en tout cas, le Queen c'est pas mal mais enfin pas trop souvent! Et puis je risque bien de me faire Tiesto à l'Asta le lendemain histoire de voir si son set d'hier soir était "parisianisé", car tel est mon avis ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by anne348
Mon avis: Ferry Corsten à Paris ça va etre plus électro que trance ça c'est clair. C'est quand même son nouveau style et les parisiens en sont sacrément friands.
Pas pour moi en tout cas, le Queen c'est pas mal mais enfin pas trop souvent! Et puis je risque bien de me faire Tiesto à l'Asta le lendemain histoire de voir si son set d'hier soir était "parisianisé", car tel est mon avis ;) |
Corsten c'est à faire, en mix rien à voir avec ses prods electro. C'est encore plus trancy que tiesto ! |
|
|
|
|