|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
Sensation est une soirée où l'accent est mis aussi bien sur la musique que sur le show et les effets spéciaux. Fort de 2 expériences réussie avec sensation white, id&t belgique propose cette année également la sensation black.
Le concept est simple : tout le monde est habillé en blanc pour la white... et en noir pour la black. Le dresscode fait partie intégrante des éléments qui font le succès de la soirée.
La soirée aura lieu comme les autres années au sportpaleis d'anvers. On peut compter 15 000 personnes.
Niveau musical, la sensation white est orientée House/Trance tandis que la black est Hardtrance/Hardstyle/Jumpstyle/Happy Hardcore.

Sensation Black
Date: Le 30 Mars 2007
Line Up
Yves De Ruyter
Ruthless
Greg C
Coone
MEGAMIX
Dj Ghost
Showtek
Zany
Darkraver
Website

Sensation White
Date: Le 31 Mars 2007
Line Up
The Glimmers
Fedde Le grand
David Guetta
MEGAMIX
Ferry Corsten
Markus Schulz
Fred Baker
Website
Infos Communes
Prix:
- Ticket :42,5 € (comprend la permission d'utiliser gratuitement les transports en commun De Lijn sur toute la province d'anvers)
- VIP tickets 4 tickets (incl. 1 bottle of champagne): 318 euro (seulement via teleticketservice (voir ci dessous))
- Exclusief Sensation White Pakket: Ticket + T-shirt + CD +
jaarabonnement Release : 82,5 euro (valeur: 120 euro) (seulement via teleticketservice)
- Exclusief Sensation Black Pakket: Ticket + T-shirt + CD +
jaarabonnement Release: 82,5 euro (valeur: 120 euro) (seulement via teleticketservice)
- Uniquement pour Sensation White : Possibilité de réserver loges VIP contacter : [email protected] pour plus d'infos.
-Combi Ticket (Black + White) 75 €
Age minimum 16 ans
Préventes
http://www.teleticketservice.com/
Fnac
Free Record Shop
Plus d'infos (trailer & co): www.id-t.be
Pour info: y a des places à gagner pour les 2 events sur www.clubxtrem.net |
|
|
| Nightflowers |
j'en peux plus de voir guetta dans ces line-up
quitte a mettre de la house putain qu'ils foutent quelqu'un d'autre |
|
|
| massiveK |
on est bien d'accord, mais bon, il fait venir du monde.. Quand je parle de la soirée à des potes qui s'y connaissent pas trop niveau dj, et que je leur dit, y a guetta, ca suscite l'intérêt.. Bien dommage, mais au moins comme ca, s'ils viennent, ils entendront Markus :)
Et puis on peut pas se plaindre par rapport a l'année passée.. et surtout au line up de la white a Amsterdam.. Ici y a encore une bonne représentation Trance. Et the glimmers, j'en ai entendu beaucoup de bien. |
|
|
| _greggy_ |
Clairement si je vais clubber le WE ce sera Time Warp :cool:
d'ailleurs personne n'y va ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Clairement si je vais clubber le WE ce sera Time Warp :cool:
d'ailleurs personne n'y va ? |
Moi oui si tu "passes" me prendre :p :D |
|
|
| maxxyme |
Moi je sais pas trop, je serais bien tenté par le concours... sauf que..
| quote: | Pour jouer, il faut :
3 : Etre certain de pouvoir aller à la soirée (et donc d'avoir le transport pour s'y rendre). |
... c'est ça qui m'embête le plus à vrai dire: le transport. :clown: :D
Vu que j'ai pas prévu d'y aller, j'ai pas prévu de transport.
Mais par contre, si je peux gagner une place... là va falloir que je me démerde niveau transport (quoi que, ça devrait aller, vu qu'il y a un délai de 2 semaines... ;)) |
|
|
| massiveK |
ben oui, on veut éviter que des mecs gagnent et n'y aillent pas alors que ca aurait fait plaisir a d'autres qui peuvent y aller.
Y a quelques parisiens (genre defcon) qui y vont en principe. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi oui si tu "passes" me prendre :p :D |
oh ouiiiiiiiiiiiiii :clown:
plus sérieusement, par train Bruxelles Luxembourg coûte moins de 15¤ A/R , pourquoi pas envisager cette solution ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
plus sérieusement, par train Bruxelles Luxembourg coûte moins de 15¤ A/R , pourquoi pas envisager cette solution ;) |
Oui, tiens en effet, je regarde ça ce soir et on en discute demain :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui, tiens en effet, je regarde ça ce soir et on en discute demain :) |
pas de pb, autour d'une bonne vodka bien fraîche, c'est ma tournée ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by massiveK
ben oui, on veut éviter que des mecs gagnent et n'y aillent pas alors que ca aurait fait plaisir a d'autres qui peuvent y aller.
Y a quelques parisiens (genre defcon) qui y vont en principe. |
ah oué ? j'ai vu aussi que Daniela & Greg avaient l'air intéressés... ;) |
|
|
| anne348 |
| Bon, je viens de jouer pour la Black. Suis frustrée des lasers de la TE, il me faut un beau show laser & lights ASAP :D |
|
|
|
|