return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
View this Thread in Original format
severnayaprods



‘Night Music’ just wouldn’t be ‘Night Music’ without the ‘Night Music’ tour and today we’re releasing first details of the countries Steve will be touching down in. The tour’ launches with a special party at San Francisco’s 1015 and then it is on through Turkey, Estonia, Spain, Argentina, El Salvador, and then finishing with a big bang at The Gallery.


Et oui, à peine revenu de Londres, je me trouve une nouvelle date :D
Je sais plus qui me demandait dans la rue quand je comptais revenir, et bien la réponse est le Vendredi 14 Septembre pour une nouvelle Gallery avec mon pote, le seul et unique Steve Helstrip

Le line-up définitif sera connu bien plus tard, mais bon moi ca me suffit, j'y serai :crazy:
anne348
:eyes: :eyes: :eyes:

Et bien +10000 mon ami :D

J'y suis déjà :crazy:
Nightflowers
putain Thib je te déteste !!!!!:wtf: :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
putain Thib je te déteste !!!!!:wtf: :toothless


Viens cong', on prépare plein d'OPAs pour après son set :stongue:
PyrofraG
I am in

Allez Nightflo takes the plane again and come with us !!!!

Putain on va en faire de l'OPA sur Londres nous j'vous le dit moi !! :p

Au fait c'est quand le 14 un vendredi je suppose ? oui je confirme ;)

Edit : c'est quand même énorme car on parlait de lui ce week end !! :D
d&b
putain vous faites chier j'ai pas d'avion tout proche et le train je pense qu'on peut presque oublier :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
I am in

Allez Nightflo takes the plane again and come with us !!!!

Putain on va en faire de l'OPA sur Londres nous j'vous le dit moi !! :p

Au fait c'est quand le 14 un vendredi je suppose ? oui je confirme ;)

Edit : c'est quand même énorme car on parlait de lui ce week end !! :D


tinkiet j'attend que le prix baisse et ça le fera mais pour le moment ouarf :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
putain vous faites chier j'ai pas d'avion tout proche et le train je pense qu'on peut presque oublier :whip: :whip:


Y a pas d'avion en Suisse???? :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Y a pas d'avion en Suisse???? :wtf:


tout proche j'ai dis :p

bon je vais voir ce que ca donne pour mulhouse :D
d&b
bon ben finalement y'a des trains pas trop mal :D :D

c'est encore un peu loin donc on peut pas reserver pour cette date mais bon ca a l'air pas trop pourri niveau prix et pour les horaires ainsi que les gares c'est nickel.
enfin je pense.. waterloo int c'est la bonne gare ?

PyrofraG
Allez on commence la liste :toothless :toothless :toothless :crazy: :crazy: :crazy: :toothless :toothless

Bon prenez tous votre week end de septembre on fait un meeting TA-FR sur Londres moi je dis

quote:
Originally posted by d&b
bon ben finalement y'a des trains pas trop mal :D :D

c'est encore un peu loin donc on peut pas reserver pour cette date mais bon ca a l'air pas trop pourri niveau prix et pour les horaires ainsi que les gares c'est nickel.
enfin je pense.. waterloo int c'est la bonne gare ?

C'est bien pour se retrouver oui.
De toute façon si y'en a qui prenne l'avion ils arriveront soit à Liverpool Street soit à Victoria et les trains ce sera à Waterloo.

Pour ceux qui veulent tester les joies du Eurolines ce sera Victoria Coach Station dans une ruelle étroite et étrange:stongue:

Edit : pour pioncer il faut prévoir environ 10£/nuit dans un chambre à 8 près de Hyde Park
d&b
en plus c'est un vendredi, y'a moyen de crecher tranquil à londre pour pas trop cher ?? paske bon comme j'y suis jamais allé ptètre que je resterais jusqu'au dimanche pour voir un peu les environs :) :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement