|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
donc si j'arrive pas samedi et que je réponds pas c'est que je serai mort vous saurez. |
Ca me fait pas rire en fait :(
J'ai pas l'impression que ça va très fort toi en ce moment, mais essaie de reprendre le dessus. Picoler c'est pas la solution, ça se saurait.
Tu sais les histoires d'amour qui finissent mal (j'ai cru comprendre dans humeur du moment et j'en suis désolée), on est pas mal à y être abonnés ici.
Et encore t'es jeune ça va, y a pire si tu vois ce que je veux dire :D
Allez, on reprend le dessus mec, hop hop, rebondis, faut arrêter les conneries, la dernière fois, t'y as laissé la carrosserie de ta caisse, on a pas envie que tu laisses autre chose la prochaine fois. Et tu le sais.
Alors au moins si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous...
Et abordons cet anniv de Kart avec le sourire et envie de faire la fête :) |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu sais les histoires d'amour qui finissent mal (j'ai cru comprendre dans humeur du moment et j'en suis désolée), on est pas mal à y être abonnés ici.
[...]
Et abordons cet anniv de Kart avec le sourire et envie de faire la fête :) |
+10000 |
|
|
| Kartman |
+10 000
Ca s'annonce énorme je suis à bloc j'espere vraiment qu'on va passer une bonne soirée tous ensemble.
Je suis tout émotionné j'ai quasi réussi à réunir tous mes amis : TA, potes d'IUT, chomonais, potes de soirée à nancy :D
Et j'aurai peut etre meme une petite surprise :wtf:
EDIT : ah oui important : j'ai la boule à facettes dans la main :crazy:
EDIT 2 : PC Ok pour le rip
Broadcast en cours d'install sur le PC
EDIT 3 : DRESS CODE : A PWAAAAAALLLLL |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et j'aurai peut etre meme une petite surprise :wtf:
|
Qui va sortir a pwal du gateau géant ???
A) David Guetta pour mettre les kids fan de trance au lit (facon kaiser aller hop c'est fini dégagé y a rien a voir !)
B) Hoeren mystere pour un show hummm
C) Jeckyll & Hyde pour un frozen improvised flame Mix
D) Obi Wan Kenobi - May the trance be with you
E) La réponse E
F) Les musclés - Oakie presents La Merguez Party (DJ Tampax Vocal Edit)
Bon allé au lit faut etre en forme demain et debauchage plus tot que prévu donc embauche et reveil avancés argggggg :toothless |
|
|
| PyrofraG |
La C et la F me tente pas mal.
Les Hoeren si Allen n'est pas dans le coup ça peut donner de la qualité !! :toothless :toothless :toothless A chaumont non mais ça tripe j'vous jure!:clown: :clown:
@Kart : yes nikel le broadcast, j'essaierais de zioter vite fait.
Vous faites des rips de vos sets plz ?
@d&b : Mec fait pas l'idiot sérieux, déjà le coup de la caisse je me suis imaginé et c'était vraiment pas le truc à faire alors là j'espère que c'est que t'étais pressé et qeu t'as zappé les smileys :clown: :stongue: et poisson d'avril.
Bref tout comme Anne ça ne me fait pas rire mais je sais que tu vas bien t'amuser à l'annif de Kartouille alors gardes ça en ligne de mir(e?)
Take care man;) |
|
|
| Kartman |
| Rip il y aura ca sera d'ailleurs la priorité sur le broadcast :D |
|
|
| d&b |
cous inquiztez pas je ferai la fetes !!!
alle je file auboulot
yougouytt !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
cous inquiztez pas je ferai la fetes !!!
alle je file auboulot
yougouytt !! |
arf :nervous:
bon à bloc aussi pour ce super anniv Kart, je déboule ce soir sur Paris et demain sur Chaumont avec le Stan. Vous viendrez nous chercher à la gare hein? :D |
|
|
| Tonton John |
| lol d'autres viennent a Paris, alors que d'autres partent en direction de la campagne Chaumontaise le soir même, c'est le chassé croisé avant l'heure LOL |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
cous inquiztez pas je ferai la fetes !!!
alle je file auboulot
yougouytt !! |
Pas cool ça ! :mad:
A Chaumont, prenez en soin de notre d&b ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Pas cool ça ! :mad:
A Chaumont, prenez en soin de notre d&b ! |
t'inquiete, y'a Mitch qui prendra soin des bouteilles ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Pas cool ça ! :mad:
A Chaumont, prenez en soin de notre d&b ! |
c'est clair, pas cool le boulot ! :mad:
:toothless
ptain ce soir je crois que je vais aller chez la Béné.
elle m'a dit que sa fille l'autre soir était plutôt timide avec moi, ptain qu'est ce que ça doit être quand elle est pas timide :eyespop: :stongue: :clown:
ptètre qu'on fera tchichi comme elle dit si souvent :toothless :toothless |
|
|
|
|