|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
oui oui moi aussi. :happy2: :happy2:
Déjà avec ton sabrolazer sur l'avatar d'Anne, ya du niveau. :thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui oui moi aussi. :happy2: :happy2:
Déjà avec ton sabrolazer sur l'avatar d'Anne, ya du niveau. :thepirate |
Tiens au fait t'es en photo avec le bonhomme qui me ramene le champagne.
Savez celui qu'on a bu aux Arcs.
C'est sur j'aurai mieux fait de le dire sur place parce que la ca change rien :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tiens au fait t'es en photo avec le bonhomme qui me ramene le champagne.
|

Puté jdois avoir des p yeux paske me fer prendre en photo avec un mec, c pas mon style :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma

Puté jdois avoir des p yeux paske me fer prendre en photo avec un mec, c pas mon style :wtf: |
C'est sur que la photo dans le metro de Paris où tu veux prendre le biberon des mains de Severnaya, t'es pas en photo à côté d'un homme:o :o :o
Tu fais peut être une disctinction qd tu es bourré tout simplement ;) :clown: :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu fais peut être une disctinction qd tu es bourré tout simplement ;) :clown: :disbelief |
ah c'était ptètre ça alors le coup de la soit disant fille dans le nord.... |
|
|
| Insigma |
:eek:
Puté ca bombardait bien là le d/l qd un sarrasin est venu squatté. :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Puté ca bombardait bien là le d/l qd un sarrasin est venu squatté. :whip: |
Non au langage kikoolol-SMS :whip: |
|
|
| Insigma |
IMG_3972 du répertoire Photos Olivier
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop bon !!
Tracklist :
à venir |
|
|
| Insigma |
Epos - vivagio espressivo
First State - first state
Mark Pledger vs Super8 and Tab - worldwide
Gouryella - ligaya
Steve Allen and Northern Project - salvation (saint-rush remix)
Fred Baker vs. Keyboard Kids - all of us (fred baker remix)
Deems - tears of hope (aly and fila remix)
ID
Shifted Reality and Santerna - innerlight
Airbase - escape
Leon Bolier ?
Zirenz - edge of space (id remix ?)
nan mais lol quoi le mix de merde. Bon j'arrête :
A. la picole
B. les vinyles
C. de jouer au kéké et de pas "mixer au casque".
D. A. + B. + C.
Pis c quoi ce remix de merde de Zirenz que j'ai pris dans je sais pas quelle pochette :conf:
Pour ma défense, je dirais que, à peine arrivé il a fallu que je mixe donc que j'étais pas du tout conditionné bla bla bla... merde ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
...
|
D
c est vrai ke ton set est un peu décalé mais ca s'entendait pas avec les dB !
Ma pochette : Original Mix
Le meilleur c'est celle la que chodaboy m'a demandé koi c'etait ! |
|
|
| anne348 |
ptain les gueules sur les photos :stongue:
ne jamais prendre de photos en soirée c'est clair :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain les gueules sur les photos :stongue:
ne jamais prendre de photos en soirée c'est clair :wtf: |
Lol c'est clair, surtout qu'olivier a mitrailler, personne qui c'est fait owned dans les toilettes par contre ! |
|
|
|
|