return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 6)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
PITC revival se fera avec ou sans moi.
Mais il y a des chances qu'il se fasse avec moi :eyes: :nervous: :eyespop: :crazy: :disbelief :disbelief Fooooooooolllle !

Putain!!!

:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

Va falloir consolider le viaduc de Chaumont les paysans, il va souffrir le martyr le gamin :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Va falloir consolider le viaduc de Chaumont les paysans, il va souffrir le martyr le gamin :stongue:

Clair!! ben ça fait du beau monde :)

On va bien se marrer moi j'dis! Stan --> TU VIENS :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

La terre tremblera dans les contrées chaumontaises et on brulera nolife sur le bucher :stongue:
@Anne : ca dépend pas que de moi :wtf: :wtf:
astateofitaly
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah ouais un PITC revival :crazy:

paradise in the city :haha: :haha:
Kartman
Mais c'est qui nolife ???

Astateofitaly > yeah my birthday party at home !! If you are in France don't hesite to come :D
astateofitaly
its great!!

je rir quand pens à paradise in the city... :haha:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

La terre tremblera dans les contrées chaumontaises et on brulera nolife sur le bucher :stongue:
@Anne : ca dépend pas que de moi :wtf: :wtf:

mais amène nolife quand même, je tiens à la voir :p
Kartman
Allé hop je vous lache des noms pour le line up :

Greggy
Severnaya
Johnny Tee
SuperCellular
Stan
Flo
ZoR
Chodaboy
VeeBee
P Phil

:eyes: :wtf: :crazy:
Insigma
bon ben j'ai juste à prendre 2 vinyles et ruleezzz alors. pourvu que je mixe pas pdt le cablage à l'heure du gouter, pourvu, pourvu... :D j/k
severnayaprods
Gnnnnnnnnnnnnnnné :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Demi mauvaise nouvelle :

mes parents ont eu l'enorme idée d'acheter des moutons shetland pour tondre mes grandes pelouses...

Un de ces connards a chopé un virus inoculé par la saloperie de mouche tueuse, et il est mort... RIP :nervous: :( Ces sales betes, c'est un peu comme mes animaux de compagnie, et on a peur que les autres bestiaux (y'en a encore 13 :wtf: ) soient contaminés...

Corvée de nuage chimique everyday pr les protéger, avec check up du véto Samedi prochain... comme par hasard...

Donc, pr le moment, ma venue est remise en cause, car si je peux pas partir apres le taf au midi, ca me fait arriver a pa d'heure, et vu que je dois me barrer super tot...

La seule solution serait de faire un méchoui géant et de plaquer ma nana aux States par MSN, mais je doute que ce soit une idée très judicieuse...

Je prie pour que les bestioles n'aient rien et que je puisse filer cash après le taf'...

Sachez, jeunes paysans, que je mets tout en oeuvre pour pouvoir déguster l'eau de source chaude (40°) Chaumontaise ainsi que pour fair déguster les voisins de Kartos...

Puisse mon envie de venir être entendue au ciel...

PS : hé l'barbu là haut, pas besoin d'accusé de reception, envoies moi juste un Frozen Flame d'où tu es...

:toothless

anne348
Thib, t'as bu? :crazy: :p

Nan mais quand même, moi je veux técouter mixer, t'abuses!!
Pour voir si t'as fait des progrès depuis "bon voilà mon premier mix, vous écoutez pas les enchainements et tout va bien se passer" :p

Ptain ça va être démentiel cette soirée en pays chaumontais encore!
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Pour voir si t'as fait des progrès depuis "..."

non, non, je te rassure ;)
:eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement