|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:nervous: :nervous: :nervous: euh... c pas sur ca :D |
ah si ça serait génial ce truc.
par contre il en faudrait une vers mon auto (spéciale dédicasse) au cas ou je serais tenté d'aller chercher des lingettes, peut être que la cam permettrait cette fois ci de savoir pourquoi je vais en chercher :conf: :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Quand certains et certains ne font qu’un
Le jeune homme s’appelle Raphaël Sanchez. A 31 ans, cet ingénieur a tout pour lui… A trois détails près : ce natif de Chaumont a le teint mat, roule en voiture de sport et est immatriculé en Gironde - là où il a pu trouver du travail. Il n’en fallait pas plus pour faire de ce Haut-Marnais un Tzigane en puissance. Hier, le “paria” s’est fait interpeller par un passant, un idiot tout juste un peu plus courageux que la masse silencieuse. « Ça ne te dérange pas de te garer n’importe où ? C’est sûr, à toi on ne va pas te mettre de PV. » Raphaël mit quelques minutes à comprendre avant de prendre toute la dimension de l’hostilité nauséeuse de son interlocuteur. Et oui “Rapha”, t’as une gueule de manouche, tant pis pour toi.
Ce triste épisode résume à lui seul le climat pestilentiel régnant actuellement dans le Pays chaumontais. Les voleurs de poules sont arrivés, la France de Vichy s’est réveillée. L’ignominie a adopté le progrès, les lettres anonymes ont fait place aux messages électroniques de braves citoyens se réfugiant sous un pseudo pour tisser la toile de la bêtise humaine. La Haute-Marne serait à feu et à sang, le Tzigane ne serait qu’un escroc roulant en voiture de luxe, véhicule financé par le RMI, les allocations familiales et une succession de larcins. Eh oui ma bonne dame ! Regretter l’arrivée de 35 000 Tziganes est une chose. Mettre de l’huile sur le feu en est une autre. |
C est bien vrai ca n'empeche que les bistrots ferment à 23h a grand renfort de CRS et que je me suis fait péter la levre par un connard de 150 kgs n'ayant rien d'autre à foutre que de mettre le merdier dans le bar...
Juste pour vous résumer l'état de Chaumont ces temps ci...
Et oui mieux que les bus de PITC moi j'ai ramené 40 000 tziganes et quelques 10 000 caravanes :D |
|
|
| Tonton John |
je suis mal barré a Chaumont moi, avec ma tête de pas Francais du tout, je vais me faire sodomiser à sec, n'empeche la mentalité décrite dans ce quote elle est parfois plus immonde que celle de Paris ou tout les gens de quelconque origine peuvent se cotoyer "normalement".
allez savoir, y a des gros cons de partout |
|
|
| Insigma |
| Va y avoir du sport à Chaumont ce we. Mais sont encore là ces tziganes :conf: Jcroyais que c'était juste pour le 15/08 ?? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et oui mieux que les bus de PITC moi j'ai ramené 40 000 tziganes et quelques 10 000 caravanes :D |
T'es trop un fou ! :stongue: Reste plus que 5 places, dépéchez vous ! :wtf: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
je me suis fait péter la levre par un connard de 150 kgs n'ayant rien d'autre à foutre que de mettre le merdier dans le bar... |
arf merde... bon c'est dans un endroit sécurisé ton truc j'espère :p |
|
|
| d&b |
| héh cool j'espere que y'aura baston et que je me prendrai 2 3 coups de barre à mine :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
héh cool j'espere que y'aura baston et que je me prendrai 2 3 coups de barre à mine :wtf: |
Ha c'est comme ca que t'appelle le tien dis? Moi jlui ai donné un petit surnom plus mignon... :wtf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
héh cool j'espere que y'aura baston et que je me prendrai 2 3 coups de barre à mine :wtf: |
Profites en pour te faire savater ta caisse, comme ça tu passeras aussi les éraflures de la semaine dernière sur ton assurance :D |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by d&b
héh cool j'espere que y'aura baston et que je me prendrai 2 3 coups de barre à mine :wtf: |
où ça ?
LOL |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
la mentalité décrite dans ce quote elle est parfois plus immonde que celle de Paris ou tout les gens de quelconque origine peuvent se cotoyer "normalement".
|
Article immonde typique du JHM ils en rajoutent a fond de cale :rolleyes:
Bon bref cet apres m bouclage du time table achat de la boisson et de la bouffe :wtf: |
|
|
| d&b |
demain soir je vais ptètre aller me mettre une bonne grosse ogive chez la Béné histoire de bien démarrer la nouvelle année, suivant l'humeur quoi...
donc si j'arrive pas samedi et que je réponds pas c'est que je serai mort vous saurez.
en parlant d'elle, l'autre soir j'avais amené une bouteille de vodka, on en avait bu un peu (1/4), sa fille a tout fini le lendemain soir :haha:
je l'aime sa fille :toothless :toothless
allez bisous, je vais aller boire un coup. |
|
|
|
|