|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by stanymi
TU sors d'ou toi ? Non, certainement pas de mon Q, ca c sur.:rolleyes: |
Peut être du mien, j'ai dû trop pondre ces derniers jours
EDIT: je crois qu'on va arrêter la série de vannes pourries ici. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JCXD
merlin du chat de puls ? bienvenue :wtf: |
Oui oui c'est Merlin de Puls' :p
Merci :)
Voilà j'me suis essuyé les pieds et rempli la fiche de présentation (tout en bas). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain personne à relever ? :crazy:
Je viens d'exploser de rire !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Xcellent ! |
Perso si, surtout quand j'ai lu ça en dessous: :D
| quote: | Originally posted by Kartman
(Toute similarité avec un autre évènement n'est que coincidence) |
Mais je pensais que c'était clair dans l'esprit de tout le monde... :clown: |
|
|
| low-R |
Une Flo B-DAY party :crazy:
J'ai faire mon possible pour être présent. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Une Flo B-DAY party :crazy:
J'ai faire mon possible pour être présent. |
et pour parler la France, c'est possible aussi ? :eyes: :toothless :wtf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
et pour parler la France, c'est possible aussi ? :eyes: :toothless :wtf: |
Faut que j'arrête de bosser aussi tôt. Je gére plus rien le soir. |
|
|
| Kartman |
Up
Lieu confirmé : chez ma mère, trouver une salle s'annonce prise de tête et on sera mieux à la maison.
Sono quasi trouvée en espérant que ca change pas : pour des raisons financières je préfèrerai éviter de louer.
Sinon je vais m'occuper des invits qu'on puisse créer une liste.
Avec des notions de qui boit et à quelle dose. Bien que ca paramètre soit surtout du coté de mes amis chaumontais :toothless |
|
|
| Tonton John |
Présent Flo,
Je ne louperais ça pour rien au monde...
Mais je te confirmerais ca par msn, je vais essayer de m'arranger avec le taf.
a+ |
|
|
| Insigma |
| [HS] John, merci d'éditer ta sig pour qu'elle soit aux normes. [/HS] |
|
|
| trancegirl79 |
| Flo, je vais tout faire pour être présente aussi :gsmile: |
|
|
| ZöR |
| présent aussi Flo. par contre je sais pas à quelle heure et en quel état étant donné que je reviendrais direct de vacances |
|
|
| PyrofraG |
Tu peux pas la faire sur Londres plutôt ??? On loue le Corsica Studio :p :p :eyes: :eyes: :eyes:
Dommage que je ne puisse pas venir... |
|
|
|
|