|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| Le viaduc de Chaumont ! |
|
|
| PyrofraG |
Moi je dis trop de poésie tue la poésie:o
:eek: :clown: |
|
|
| lost_in_trance |
| Ca me rappelle vaguement quelque chose ce viaduc... Ah oui, le jour ou je me suis paumé dans Chaumont quand je suis venu pour ton anniversaire |
|
|
| JoeHell |
Ca tombe pendant mes congés, je serai dans le Sud, enfin j'espère que le plan va pas tomber à l'eau...
Donc ce sera pas pour cette année qu'on viendra Kart' |
|
|
| severnayaprods |
Ben merde alors, il se trouve, malencontreusement, que j'ai reussi a me trouver un créneau pour venir au revival PITCesque...
Fooooooooooollllllllllllllllllle!
:crazy: :wtf: :haha:
J'amene le briquet et le congélo pour vous savez quoi...
:toothless |
|
|
| Insigma |
PITC revival se fera avec ou sans moi.
Mais il y a des chances qu'il se fasse avec moi :eyes: :nervous: :eyespop: :crazy: :disbelief :disbelief Fooooooooolllle ! |
|
|
| Kartman |
Arretez les bonnes nouvelles n'arretent pas !
Je phone mon grossiste pour doubler la dose de vodka :D |
|
|
| _greggy_ |
| ça pue le WE anthologique d'ici :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je phone mon grossiste pour doubler la dose de vodka :D |
:p :p
Mais bon j'en aurais peut-etre marre de vos sales gueules et alors je viendrai pas pour rester avec nolife et faire un Rocky Horror Picture Show avec d&b :confused: |
|
|
| Kartman |
Allé en cadeau des bouts de line up :
Greggy (Trance / Prog)
Chodaboy (Trance / Hardtrance)
ZoR (Trance / Hardtrance)
VeeBee (Hardstyle) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
:p :p
Mais bon j'en aurais peut-etre marre de vos sales gueules et alors je viendrai pas pour rester avec nolife et faire un Rocky Horror Picture Show avec d&b :confused: |
amène nolife avec qu'on se marre :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:p :p
Mais bon j'en aurais peut-etre marre de vos sales gueules et alors je viendrai pas pour rester avec nolife et faire un Rocky Horror Picture Show avec d&b :confused: |
tient en parlant de ça, le rocky horror picture show il passe en cloture du festival Hors Tribu pas très loin de chez moi ce dimanche, je me demande si je vais pas aller y faire un tour.
en plus un ptit festival ça me ferait du bien, et puis c'est varié y'a de l'electro jazz, du rock, des contes, de la musique russe, du latino ska, du blues rural :toothless
mais même si je le vois ce w-e, si vous voulez le faire à paris je viendrai quand même hein, c'est surement encore mieux quand on connait déja le film et qu'on sait ce qu'on doit faire et à quel moment :toothless :toothless :p
mais amène nolife ouai |
|
|
|
|