|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| si tchitchi il y a... met lui un coup de notre part :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Vous viendrez nous chercher à la gare hein? :D |
No prob z inquietez pas la logistique se met en place :D |
|
|
| d&b |
ouh ptain un monstrueux dilemme s'offre à moi :(
pour ce week end j'ai le choix entre :
- aller me foutre une grosse mine à Chaumont !
chose qui était prévu de longue date.
et
- aller me foutre une encore plus grosse mine à Chaumont !
:conf: :conf: :conf: :confused: :confused: :confused:
je sais plus trop ce que je dois faire :nervous: :nervous: :nervous:
:crazy: :crazy: :wtf: :wtf: |
|
|
| low-R |
| A mon humble avis tu devrais aller à Chaumont les mines :D |
|
|
| Kartman |
| Ca commence fort :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| low-R |
| Fait péter le stream :D |
|
|
| PyrofraG |
| +1 où qu'il est le stream ???? |
|
|
| Insigma |
roh putain ... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
PITC revival :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
roh putain ... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
PITC revival :crazy: :crazy: :crazy: |
Jviens de recevoir ton sms paysan, j'avais plus de place dans mon tel...
Moi jme suis bien fait chier chez moi hier soir, couché a 22h00...
Dégouté de pas avoir pu venir... :( |
|
|
| rafon3 |
J'étais à 2 doigts (oui je voyage beaucoup) de vous appelez sur les coups de 4h00 pour m'assurer çà glaçait de la flamme mais j'ai eu peur de réveiller :D
Je serai vraiment bien venu aussi...
[Mode Boulette's friend ON]
ON VEUT DES PHOTOOOOOOOOOS!!!!......
[Mode Boulette's friend OFF] |
|
|
| d&b |
bon ben une bonne petite soirée sans encombres, du bon son, des gens sympa, j'étais bien content de revoir tous les vieux montagnards et de rencontrer de nouvelles tètes.
on a pas trop bu finalement, le signal n'a pas été reçu.
j'ai pu discuter avec pas mal de monde, je pense pas que ce que l'on disait était toujours super compréhensible mais on se comprenait :toothless
mitch bien sympa, je regrette un peu de l'avoir que croisé à la montagne , mais bon là bas y'avait pas de chaises de jardin :clown:
la cousine à greg aussi bien cool :toothless
musicalement on est parti assez calme pour arriver pas mal violent c'était bien bien bien, par contre c'est moi ou y'a même pas eu de FF :conf: :conf:
ah et faudra m'expliquer pourquoi une des copines à kart me déteste à ce point :haha: :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre c'est moi ou y'a même pas eu de FF :conf: :conf:
|
Ayé rentré sur Paris après un gros comatage dans le train. Merci à Flo pour ce week end bien sympathique, rencontre de gens bien cools, cours du sage Greggy ("on peut toujours faire plus fort" :D), son de folaïe et comme disait D&B on a tiré sur les teilles assez raisonnablement (enfin pas tout le monde lol).
Sinon D&B, le FF est passé vers 0h00 a la louche juste apres un ptit Burned with Desire pendant le set de Kartouille. |
|
|
|
|