|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Franchement, un énorme WE comme on aimerait avoir bien plus souvent, le trajet retour fut une rude épreuve physique, en tout cas un grand merci à Flo & un grand merci à tout les invités présents d'avoir mis une ambiance du tonnerre de ouf et un grand merci à greggy pour le concerto ricard ce matin :D
PS: le "TV" c'est la vie |
|
|
| Kartman |
oué y a eu FF et meme Freefall joué par Chodaboy.
Je gere les photos et les rips (11 h de rip :stongue: )
Completement vanné (2 nuits de 4 heures)
Je n'ai qu'un mot :
MERCI
(Très émotionné)
EDIT : Rahhh suis loggé en Insigma |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
oué y a eu FF et meme Freefall joué par Chodaboy.
|
ouai celui là je m'en rappelais mais alors le frozen flame je l'ai complètement zappé, je devais quand même pas être bien clair à cette heure là pour oublier ça :conf:
merci à toi de nous avoir préparé cette soirée
en tout cas y'avait la dose de flic dans Chaumont ce matin, j'en ai vu rien que 4 voitures et 2 crs en vélo à 7h30 du mat ça peut aller, y'avait plus de flic que d'autres personnes dans les rues à cette heure là :toothless :toothless
j'avais mis ma tète de gars en super forme pour l'occasion :p
bon après dès que je suis sorti de Chaumont j'ai repris mon air délabré, normal quoi :stongue: |
|
|
| boby |
Et ben voila, moi j'ai qu'une chose à dire pour le moment, je vais parlé aussi à la place de la "Canadienne" !
Merci
Merci
Merci
Effectivement après un petit briefing dans le train, on c'est dit que c'était une soirée apocalyptique !
Donc je remercie tous les gens qui y était qu'ils sont sur le forum de TA ou pas !
Flo, tu assures! bisous chéri ! |
|
|
| _greggy_ |
WE carrement démentiel
Merci à Flo sur cette organisation presque parfaite (bah oui, j'ai aucun pb avec l'alcool, par contre j'en ai un avec la bouffe)
Plus de son qu'à OITC :eyespop: :eyespop:
Les voisins super cools (faudra penser à inviter le vieux l'an prochain)
Laloutre Dj Set Tracklist
01 - LSG - Netherworld 2005 (Oliver Prime Remix)
02 - Scott Mac - Latex (Mac & Mac Remix)
03 - Lang vs Gareth Emery - This is New York (Original Mix)
04 - 4 Strings - Mainline (Original Mix)
05 - Ferry Corsten - Beautiful (Re:locate Remix)
06 - Alfa - Sacrosanct (Original Mix)
07 - Komakino - Man on Mars 2003 (Dj Jan Remix)
08 - The Freak pres. Exo - Above the Clouds (Mark Norman Remix)
09 - Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Remix)
10 - ATB - Let U Go (E-Craig Remix)
11 - Tiesto - He is a Pirate (Orchestral Mix)
12 - RNC - Here comes the rain (Push Transcendental Remix)
private joke : là j'ai claqué LE SET :clown: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
04 - 4 Strings - Mainline (Original Mix)
05 - Ferry Corsten - Beautiful (Re:locate Remix)
06 - Alfa - Sacrosanct (Original Mix)
[...]
08 - The Freak pres. Exo - Above the Clouds (Mark Norman Remix)
09 - Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Remix)
|
Ou comment devenir totalement BERSERK sur un dancefloor !!!!!!!!!:eek: :eek: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Flo :
01. Mr Sam - Split (Jonas Steur Remix)
02. C Quence - Impossible
03. Karybde & Scylla - Eclipse
04. Lost Witness Vs Sassot - Whatever (Aly & Fila Remix)
05. Phynn - Lucid
06. Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
07.
08. Daniel Kandi - found The Way
09. Miguel Sassot - Empty (aly & Fila Remix)
10. Above & Beyond - Good For Me (Above & Beyond Club Mix)
Flo vs ZoR Classic Mix :
01. Alphazone - Flashback
02. Veracocha - Carte Blanche
03. Airscape - Sosei (F&W remix)
04. Ian Van Dahl - Castles In The Sky
05. ZoR & Key - Your Weddings
06. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Mix)
07. Jeckyll & Hyde - Frozen Flame
Flo - Closing - Forgotten Tunes :
01. Dogzilla - Without You (Dogzilla Dub)
02. Reflekt - Need To Feed Loved (Thrillseekers Remix)
03. Ferry Tayle - Vol De Nuit (Terry Bones Remix)
Je complète les 2 trous quand j'ai décuité :toothless
EDIT : la cellule ou le diamant de la MK2 est clairement fatigué :wtf:
J'avais peur que le HS rebute un peu les tranceux en fin de soirée mais bien au contraire l'ambiance était la :D |
|
|
| Insigma |
Stan tracklisting :
:conf:
et merci à la ville de Chaumont et son président Flo pour le week-end :) vivement l'année prochaine :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Flo vs ZoR Classic Mix :
01. Alphazone - Flashback
02. Veracocha - Carte Blanche
03. Airscape - Sosei (F&W remix)
04. Ian Van Dahl - Castles In The Sky
05. ZoR & Key - Your Weddings
06. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Mix)
07. Jeckyll & Hyde - Frozen Flame
|
ZoR a mixé avec toi ?!! :conf:
oh putain j'ai foutu quoi moi ?? :eek:
me rappelle bien de zor au piano et zor bien fait à la fin, mais pas du tout de zor aux platines...
enfin je capte maintenant pourquoi j'ai pas vu passer frozen flame, j'ai pas vu passer le set du tout en fait :eyespop: :eyespop:
ah ouai donc vu comme ça peut être qu'il y a une raison au fait qu'une de tes copines ne m'aime pas du tout, j'ai peut être dit ou fait quelque chose qui lui a pas plu... mais alors quoi... :confused: |
|
|
| Tonton John |
Ah oui les sets! avec tout ces évenements mon set est sorti de ma tête donc tracklist fort probablement dans le desordre:
01. DT8 Project - Hold Me Till The End (Truly Deeply Dub)
02. Lemon & EinarK - Hope
03. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
04. Breakfast - The Sunlight
05. Oliver Smith - Tomahawk
06. Daniel Kandi - Make Me Believe
07. Super8 & Tab - Suru (Original Mix)
08. Tranquility Base - Oceanic
09. Bedrock - Heaven Scent (Greg Downey Remix)
10. Simon Patterson - Bulldozer
Comme je disais fort probablement dans le désordre et peut etre j'en ai oublié un !
Encore un grand merci à Kart et encore un grand merci à tout les gens présents! |
|
|
| anne348 |
Clair que ce PITC était bien énorme! Une ambiance vraiment géniale, des gens adorables pour la plupart, des nouvelles têtes avec qui les bons délires sont de rigueur, de la musique de malade, de l'alcool à profusion. Et un Flo tout de blanc vétu en grande forme pour cet anniv qui a tout déchiré!
Merci Flo pour tout ça, et merci tous pour la bonne humeur et la fête ;)
A très bientôt j'espère!! |
|
|
| Gameboy |
Décidemment, ya des anniversaires cette année qui sont ponctués de deux choses communes :
- des TA-Fr...
- de l'alcool en mosssseeeee...
- D'la Trance encore plus en mossssseeee....
Lé ti pas belle la vie ??? :D :crazy:
Bien heureux que tout le monde se soit éclaté !!! L'année prochaine, je viendrais sure !!!! c'était pas le bon week end malheureusement ;) |
|
|
|
|